San Damiano Message du vendredi 21 novembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 21 novembre 1969

Fête de la Présentation de la Sainte Vierge
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous à l’heure du saint rosaire. J’ai cheminé avec vous le long de l’allée pour vous donner une marque d’amour, pour augmenter votre foi et mettre en votre cœur une grande joie parce que je veux vous sauver mes enfants. Moi, je suis Maman et les mamans pensent tant à leurs enfants !
Vous, Mamans, consacrez vos enfants, consacrez-les moi, je les garderai, les guiderai, les sanctifierai, au cours de leur vie, je leur donnerai la lumière mais vous, vous devez prier pour vos enfants, vous devez prier beaucoup pour que Jésus leur envoie la Lumière du Saint Esprit et leur donne un grand amour. Qu’ils puissent comprendre que c’est moi qui viens, que je viens pour vous sauver. Tant de jeunes se perdent, tant de jeunes sont dans la boue, tant de jeunes n’écoutent plus leurs parents et ne m’écoutent pas non plus, ils n’ont que de l’orgueil, que de la superbe et tant de vanité !
Priez, Mamans ! Priez, papas pour vos enfants ! Priez ! Priez car les heures tristes viennent. Qu’adviendra t-il d’eux ? Le Père Éternel est lassé parce que vous n’écoutez pas ma parole de Mère, de Reine, d’Avocate, de Dispensatrice des grâces. Je suis la Mère de l’univers ! Je viens pour vous manifester tout mon amour, pour vous rassembler tous dans mes bras, pour vous donner le baiser du pardon. Je vous appelle mes enfants ! Je vous appelle ici en ma présence. Je vous appelle car les heures s’approchent ! Venez demander miséricorde, venez demander pitié, pardon ! Je peux tout faire. Je peux tout vous donner.
Appelez vos Anges gardiens, Saint Michel Archange et tous les Anges et les Saints du Paradis, qu’ils demandent pour vous grâces et miséricorde. Moi, avec ma puissance, je demanderai au Père Éternel d’avoir pitié de vous. Je vous assisterai dans les heures tristes. Je vous défendrai de l’ennemi et j’emporterai tant d’âmes au ciel avec moi.
Tenez-vous toujours prêts avec en votre cœur l’amour de Jésus. Votre chapelet, tenez-le en mains et récitez-le souvent, c’est lui qui vous donnera la force de vaincre tous les obstacles pour ressusciter avec moi. En avant, en avant mes enfants avec Jésus, pour Jésus et en Jésus. Jésus est le Roi des Rois, Jésus est tout amour et miséricorde et il veut vous purifier. Donnez-lui tous vos péchés,
donnez-lui tout votre être car Jésus illuminera votre cœur, l’enflammera et purifiera votre âme pour vous élever toujours plus en sainteté dans l’amour chrétien. Tenez-vous unis, priez ensemble, implorez miséricorde !
Mes enfants, priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6, pour qu’il ait la force de porter la croix qui pèse si lourdement sur lui, pour tous les consacrés car à cette heure, je sauverai tant de consacrés, tant, tant ! Je leur donnerai la lumière, mon amour et le pardon. Vous, priez. Tenez-vous unis aux Anges et aux Archanges, qui eux, peuvent aller partout dans le monde pour donner la lumière à tous, au Nom du Saint Esprit.
Mes enfants, je vous aime tant, je vous aime tant ! Vous aussi, je veux que vous m’aimiez parce que je suis Mère de tous mes enfants. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous. J’ai tant enduré. J’ai tant souffert en voyant mon Fils sur la croix mais pour votre salut.
Vous aussi, supportez la croix avec Jésus, offrez à Jésus toutes vos peines, vos joies, vos angoisses. Jésus vous comprendra, s’unira à vous pour porter la croix. Soyez sereins sous mon manteau, je vous le répète, donnez-moi tous vos cœurs. Je veux dans vos cœurs cette paix d’amour que Jésus donne, je veux la sérénité, l’amour et le pardon.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort. Et je vous attends ici à mes pieds mes enfants. Écoutez-moi ! Écoutez-moi ! Et écoutez mon Fils Jésus qui est tout lacéré par les graves péchés qui se commettent. Demandez pardon, demandez pitié.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire