Pandan Indah, statue de la Vierge qui émet de l'huile

Pandan Indah (Malaisie)
Statue de la Vierge qui émet de l'huile

The Virgin Mary statue, which allegedly released oil from her eyes two years ago and now honey since the last three months, is located in a Pandan Indah house. ― Pictures by Saw Siow Feng



Dans la maison d'Anna Maria Pereira à Pandan Indah, de l'huile coule  des yeux d'une statue de la Vierge Marie depuis 2 ans et maintenant du miel depuis 3 mois.

Anna Maria Pereira, 37 ans, a déclaré que les multiples «miracles» ont attiré des milliers de visiteurs, certains d'aussi loin que l'Australie et le Royaume-Uni, à son domicile au cours des deux dernières années, bien que les observations n'aient été publiées publiquement qu'au début de cette semaine. (novembre 2015)

"Nous avions même environ 600 personnes qui venaient à un moment donné, trois bus de Penang, deux autobus de Malacca."



Selon Anne Maria Pereira, tout a commencé en Septembre 2013 quand une peinture de la Divine Miséricorde qu'elle a acheté à l'Église du Sacré-Cœur à Kuala Lumpur a commencé à libérer de l'huile des mains et des pieds, et du Cœur de Jésus.



La peinture qui avait alors un an a également libéré des «traces de sang» pendant l'année dernière et les saisons de carême de cette année - la période annuelle de quarante jours de jeûne et de prière avant Pâques - a déclaré Anna Maria Pereira.

Anna Maria Pereira est représentée avec la statue de la Vierge Marie, la peinture Divine Mercy et la statue bordée d'un côté du passage de sa maison, tandis que la Couronne de Thorn est situé derrière elle.

Des tampons de coton sous la peinture de la Miséricorde divine sont vus absorbant l'huile, - Image par Saw Siow Feng


Quant à la statue de la Vierge Marie qu'elle a acheté il y a huit ans de l'église Saint-Antoine à Kuala Lumpur, ses yeux ont commencé à libérer de l'huile en octobre 2013, dit-elle.

Au cours des trois derniers mois, cependant, Anna Maria Pereira a déclaré que la statue a libéré du miel, surtout à partir des yeux et parfois la tête.

 


La statue en bronze de la Divine Miséricorde est représentée avec un mélange de sang et d'huile qui coule à partir de la zone du cœur où une main est placée. - Photo de Saw Siow Feng



Le Père Albert Leon, prêtre catholique, prélève un échantillon du mélange libéré par la statue de la Divine Miséricorde, dit être un mélange d'huile, de sang, d'eau et de miel - avec le liquide rouge plus dense qui s'installe au-dessous pour montrer deux couches distinctes. - Photo de Saw Siow Feng


La «couronne d'épines» est vue submergée dans le sang et le mélange d'huile qui a été recueilli dans un bol en verre. - Photo de Saw Siow Feng


Une couronne d'épines - une couronne faite à partir d'un buisson épineux - acheté par la famille Pereira lors d'un pèlerinage à Jérusalem en avril 2013, a également commencé à libérer de l'huile en octobre 2013.

Mais depuis le Carême de l'année dernière, la Couronne a émis un mélange d'huile et un liquide rouge qu'elle croit être du sang.

Le quatrième "miracle" implique une statue en bronze de la Divine Miséricorde de Pologne qui a été offerte à Anna Maria Pereira en juillet dernier.

Anna Maria Pereira a dit que comme la couronne, cette statue a  libéré ce qui semble être le sang et l'huile à l'endroit du cœur, où une main est placée.

Source :

En savoir plus :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire