Hrushiv (Ukraine), Maria Kyzin
LE 26 AVRIL 1987, à 9 heures du matin, une fillette de 10 ans, MARIA KYZIN, qui habitait tout près du sanctuaire interdit, alors qu'elle se rendait à la messe dans le village voisin, vit distinctement une silhouette aller et venir sur le balcon de la chapelle en bois, au-dessus d'une porte. Elle a rapporté qu'elle vit la Vierge «à peu près chaque jour à heure fixe» .
Les apparitions ont duré jusqu'à aujourd'hui.
La description qu'elle donne de cette Vierge est peu fréquente, même chez les catholiques orientaux «un vêtement noir. Un jour elle avait un foulard blanc».
Plus «classiques» sont les «fruits» de ces apparitions : «J'ai meilleur caractère. Je suis plus pieuse. Je vais à la messe chaque dimanche» .
Ensuite, près de cinq cent mille personnes assistent à l'apparition de la Vierge qui apparait quotidiennement entre le 26 avril au 25 août. De nombreuses personnes entendent la voix de la Vierge. La Vierge dit :
«Je
suis venue pour remercier le peuple ukrainien, car vous êtes parmi ceux
de l'église du Christ, qui ont le plus souffert au cours des derniers
soixante-dix ans. Je suis venue vous réconforter et vous dire que votre
souffrance prendra bientôt fin . L'Ukraine deviendra un État indépendant».
Le 13 Mai 1987, jour anniversaire des apparitions de Fatima, la télévision locale diffuse une émission critique concernant le phénomène de Grushew, dans le but de décourager les pèlerins, mais au cours de l'émission, La Vierge est apparue au cœur de la lumière et a flotté au-dessus de l'église tenant l'Enfant Jésus dans ses bras, que tous les téléspectateurs de la région ont pu observer. Une lumière vive l'a précédée, recouvrant l'église et ses environs. Cette même lumière a été filmée dans une émission de télévision.
Source : http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-hrushiv-ukraine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire