Seredne (Ukraine)

 

Seredne (Ukraine)

 

A PARTIR DE DÉCEMBRE 1953, c'est sur cette terre d'UKRAINE qu'intervint à nouveau une série d'apparitions, près de SEREDNE (SERIDNIA).

La première apparition eut lieu le 20 DÉCEMBRE. Une femme nommée HANYA, qui assistait à la messe dans l'église du village de DUBOVYTSYA, eut une vision : elle vit la proche colline de SEREDNE et «un lieu où il y avait de petits puits d'eau claire».

Elle vit l'endroit bien distinctement quoique, auparavant, elle ne se soit jamais rendue sur la colline de SEREDNE. La vision se poursuivit et elle vit la Vierge qui lui dit :

«Ma fille, ma fille, ma fille, tu vois quelle abondance de grâces, Je possède. Mais je n'ai personne à qui donner mes grâces, car il y a beaucoup de filles et de fils qui se détournent de moi et nul ne me demande rien dans cette année jubilaire. Je voulais obtenir un grand pardon pour les pêcheurs.

Le désastre est sur vous comme au temps de NOE. La destruction ne viendra pas sur vous par l'eau mais par le feu. Un immense flot de feu détruira les nations pécheresses devant Dieu.

Depuis le commencement du monde, il n'y a jamais eu une telle chute comme aujourd'hui. C'est le règne de Satan.

Je demeurerai sur cette colline où je vois l'univers entier et les pêcheurs, et je distribuerai mes grâces à partir de là. Quiconque viendra se repentir de ses péchés et recevoir de cette eau avec foi, je le guérirai dans son âme et dans son corps».

Et la Vierge aurait ajouté :

 

«Rome est en danger d'être détruite, le Pape d'être tué. Rome doit être renouvelée et relevée à travers la colline de SEREDNE. La foi catholique doit se répandre à travers le monde entier. Le monde pêcheur et sa population de pêcheurs éprouvent un besoin désespéré de renouveau»

Et la Vierge conclut en posant deux questions :

«Comment ce renouveau arrivera-t-il ? Travers qui et quand ?»

LE 22 DÉCEMBRE 1954, selon J. TERELYA, elle délivra un message de compassion pour la nation toute entière :

«Ma fille, ma fille UKRAINE, je suis venue vers toi, tu es la plus réduite en esclavage, tu es celle qui a le plus souffert pour la foi au Christ. Je suis venue vers toi !»

Source : http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-hrushiv-ukraine

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire