Les miracles Eucharistiques Lakshmi

Les miracles Eucharistiques
Lakshmi en adoration devant le Tabernacle,
entend Jésus lui parler et reçoit le Saint Sacrement

Elle trouve la foi et guérit du cancer (Père James Manjackal)
Lakshmi est veuve et hindoue. Elle avait un grave cancer à la gorge, qui s’était répandu dans les poumons, le foie et l’estomac. Et le verdict des médecins était qu’elle n’avait plus très longtemps à vivre.

Ayant appris que de nombreuses guérisons et des Miracles avaient lieu pendant l’Eucharistie, elle décida un jour de se joindre à la Messe, que je célébrai pour la guérison des gens. Je l’ai vue s’approcher parmi ceux qui venaient communier.
Alors, poliment, je lui ai expliqué qu’étant hindoue, elle ne pouvait pas recevoir la sainte communion ; en colère, elle me dit : « Je crois que JÉSUS est présent dans ce pain et c’est pourquoi je veux Le manger pour être guérie, comme les Catholiques. »

J’eus beau lui dire que sa Foi seule n’était pas suffisante pour lui donner accès à la communion eucharistique, et qu’elle devait pour cela devenir Catholique en recevant le baptême, elle ne voulut pas sortir de la queue ! Finalement, on dut la faire enlever du rang.
Un mois plus tard, alors que les gens venaient témoigner, j’ai entendu Lakshmi donner son témoignage.
« Chers amis, ce Frère, James, connu pour son amour et son souci des gens, a été très brutal et pas gentil du tout avec moi, quand j’ai voulu recevoir le Corps de JÉSUS, ici, dans la sainte Messe, il y a un mois de cela. Il m’a forcée à partir de la queue. »

Les gens se mirent à rire de sa façon naïve de raconter. Elle continua impassible :
« Mais je me suis défendue et je suis allée me plaindre à plus haut ! Je voulais avoir un lien direct avec le « Bouton Central », qui distribue toute l’énergie ! Je me suis rendue dans une chapelle et j’ai vu la boîte [le tabernacle], où JÉSUS était assis, d’après ce que m’avait dit ma voisine Elizabeth. Alors, en Le regardant, je Lui ai dit mon mal au cœur :
« JÉSUS, dans mon village, on dit que le Frère James est très gentil et tout particulièrement avec les malades, mais avec moi, il a été très cruel. Il s’est mis en colère contre moi et il m’a chassé de la queue, lorsque j’ai voulu manger ton Corps et faire un avec Toi, pour recevoir une bénédiction de guérison.

Moi, je sais que tu es DIEU et que Tu ne fais pas de différence entre les hindous et les Chrétiens ; Tu es l’AMOUR et tu aimes tout le monde, alors s’il Te plaît, viens à moi et guéris-moi.

« Je sais que c’est Toi qui as fait de James un prêtre, et que c’est Toi qui fais les Miracles et les guérisons à travers lui, et que rien n’est impossible pour Toi. »


« Enfin, voilà ce que j’ai dit à JÉSUS dans la boîte. Et puis, j’ai entendu en moi une Voix qui dit :

« Viens à Moi, mon enfant, Je vais te guérir. Je vois que ta FOI est grande. »

« Alors, je suis allée près de la boîte, je me suis mise à genoux et j’ai adoré comme on fait dans nos temples. Et tout-à-coup, j’ai vu une Lumière très brillante tout autour de la boîte, et au milieu de cette Lumière, un pain blanc très lumineux, comme celui que mangeaient les gens de la queue.
Il était éblouissant, mais mes yeux n’étaient pas aveuglés. Il est venu se mettre devant ma bouche, alors j’ai ouvert la bouche et je l’ai avalé.

Je ne sais pas comment expliqué son goût, je n’ai jamais rien mangé de pareil avant, il avait le goût du miel, du beurre, de l’amande, de la noix de coco et du chocolat, etc. »
Rappelons-nous un instant le passage du « Livre de la Sagesse » (16:20-21) :

« C’est une nourriture d’ANGES que Tu as donnée à ton peuple, et c’est un pain tout préparé que, du Ciel, Tu leur as fourni inlassablement, un pain capable de procurer toutes les délices et de satisfaire tous les goûts.
Et la substance que Tu donnais manifestait ta douceur envers tes enfants, et, s’accommodant au goût de celui qui la prenait, elle se changeait en ce que chacun voulait. »

« Je ne sais pas comment dire, parce que quand j’étais en train de le manger, cela me brûlait dans toute la gorge et dans tout le corps. A ce moment-là, j’ai su que JÉSUS venait de me guérir.

Un mois après, les médecins m’ont examinée et ils ont été complètement ébahis de voir qu’il n’y avait plus de cancer dans mon corps ! Alors, ils ont cru qu’ils s’étaient trompés et ont recommencé l’examen, et puis ils ont fini par me donner ce certificat attestant que j’étais totalement guérie du cancer. »

Elle montra son papier aux gens, qui l’applaudirent tout en rendant grâce à DIEU. Je la connais très bien, elle continue de jouir d’une très bonne santé et elle est toujours occupée de ci, de là. Elle est restée hindoue, mais elle croit en JÉSUS et elle Le prie pour tous ses besoins, elle se rend à l’église régulièrement, dès qu’elle le peut.

En Inde, il y a un certain nombre de Chrétiens anonymes de ce genre, qui suivent JÉSUS et ses ENSEIGNEMENTS, mais ne sont pas baptisés dans l’eau baptismale de l’Église.
Source : « Il m’a touché et m’a guéri », p. 70-72
Source : Chrétien Magazine N°269 de mai 2014





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire