Phœnix (U.S.A.) Notre-Dame des Amériques

Phœnix (U.S.A.)
Notre-Dame des Amériques


Phœnix : Estelle Ruiz


Le 3 décembre  1988, la Vierge Marie est apparue à  Estelle Ruiz à Phœnix, en Arizona.

Mariée et mère de 7 enfants, Estelle Ruiz vit à Phœnix.

Le 3 décembre 1998, la Vierge Marie lui est apparue sous le vocable « Notre Dame des Amériques».

La Vierge lui est apparue presque journellement en 1989.

Estelle était plus sceptique des apparitions que son mari qui avait été en pèlerinage à Medjugorje en 1988.

En marchant vers sa maison, elle a entendu une belle voix féminine : « Bonjour ma fille».

Les apparitions ont commencé en décembre 1988. Lors de la première apparition, la Vierge lui a dit “Je suis venu te demander d'être mon messager, et je veux savoir si tu vas le faire». La famille de Estella s'est convertie depuis. Un fils drogué est maintenant guéri.

La Bienheureuse Vierge Marie lui a révélé qu'elle venait partager ses plans pour que toutes les âmes se tournent vers l'amour de Son Fils. La Sainte Vierge lui apparaît encore le premier samedi du mois et donne des messages mensuels à la voyante pour le monde. Elle s'est désignée sous le vocable « Notre Dame des Amériques.»

En  1991, Estella Ruiz a reçu des messages concernant la Guerre du Golfe. 
La Vierge a clairement exprimé sa désapprobation et sa  tristesse que l'Amérique ait choisie la voie de la guerre qui amènera des pertes de vie.

Depuis janvier 1994, une communauté mariale a commencé des cours d'Évangélisation selon les enseignements du Pape Jean Paul II. La famille Ruiz a aussi un plan pour le renouveau spirituel et physique des nations de l'hémisphère occidental qu'ils ont nommé ‘Projet Amérique 2000'.

Messages de Notre Dame des Amériques                                  
5 jullet 1997. « Mes chers enfants, merci à tous ceux qui écoutent ma voix et en tiennent compte. Ce sont des temps spéciaux que nous vivons. En ces temps, Dieu a entendu les appels de ses enfants qui sont la proie du mal car Satan a amené ses forces destructives dans le monde. Vous, mes petits ne pouvez ne pas croire que la main de Dieu est visible partout dans le monde. Pendant que des coeurs déchirés prient pour sortir du désespoir soyez assurés que la puissance de Dieu sera là pour vous en délivrer. Oui, ce sont des temps spéciaux pour ce monde  Car votre Dieu aimant est miséricordieux demande à la Cour du Ciel de rassembler les âmes qui ne veulent plus vivre misérables.  Je suis ici avec vous, mes bien aimés, pour vous donner mon amour, pour vous parler du grand amour de Dieu pour Ses enfants partout dans le monde. Pour vous dire qu'il veut ramener tous ses enfants dans sa maison pour Son  amour et Sa sollicitude. Vous avez vu déjà sa puissante main au travail dans le monde. Beaucoup se sont portés vers son amour abondant et il a bombardé le monde de ses grâces. Il y en aura beaucoup plus. Beaucoup plus. Je viens vous dire que le monde doit se préparer à la grande force qui vient à travers le saint-Esprit de Dieu. Le Saint-Esprit est sur le point de venir avec un pouvoir que nos yeux et notre cœur ne peuvent concevoir. Que ceux qui sont avec moi se réjouissent ! Quand vous parlerez de l'amour de Dieu, les paroles seront si fortes que les cœurs et les âmes écouteront.  On s'aimera les uns les autres et on verra dans chaque frère et chaque sœur, les enfants de Dieu. Quoique Satan travaille puissamment, il ne peut combattre la force du Saint-Esprit de Dieu. Seuls ceux qui refusent, ces âmes qui sont tellement attachées à Satan, vont résister et ne changeront pas. Mais Dieu va donner l'occasion à chaque âme d'entendre le message de l'amour. Je vous encourage mes travailleurs, de vous remplir des grâces abondantes de Dieu afin qu'Il soit plus que jamais plus puissant en vous, car il prépare un grand apport de Son esprit dans le monde. Bientôt le monde saura qu'Il est Dieu, qu'Il est bien la bonté et la bienveillance et qu'Il est puissant. Ouvrez donc vos cœurs et vos âmes, mes petits en attendant de le recevoir afin qu'Il fasse de vous Ses enfants dans Son amour et sa puissance. Je vous aime mes petits enfants et je suis toujours avec vous".                                                                         
2 août 1997.
«  Mes chers enfants, je suis venue vous apporter la bonne nouvelle de l'amour de Dieu pour vous. Son amour inconditionnel, cet amour qui est si difficile à comprendre dans ce monde parce que ce n'est pas l'amour des hommes pour les autres.»

Phœnix : Estelle Ruiz




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire