Scottsdale (U.S.A.) Notre-Dame d'Emmitsburg

Scottsdale (U.S.A.)
Notre-Dame d'Emmitsburg


Scottsdale : Apparitions

Les apparitions ont eu lieu à la paroisse de  Sainte Marie Goretti à Scottsdale, en Arizona au père Spaulding et à d'autres personnes, dont Talone Sulivan.

En 1988, 9 jeunes de 19 à 31 ans sont venus dire au père Spaulding qu'ils entendaient des voix en privé. Certains disaient qu'ils avaient reçu des messages. Peu de temps après, le père Spaulding a commencé à recevoir lui-même des messages.

Talone Sullivan  a vécu à  Scottsdale, Arizona.

En novembre 1993, la Vierge lui aurait  demandé de se fixer à Emmitsburg, Maryland.

Gianna reçoit désormais d'autres messages à  Emmitsburg.

Les messages de Gianna à ont été publiés dans 4 volumes “Je suis votre Jésus de la Miséricorde” par la Fondation Riehle.

3 Février 2000. Message de Notre-Dame d'Emmitsburg à Gianna Talone Sullivan, à l'église Saint Joseph, Emmitsburg.
 ”Mes chers enfants, Louanges à Jésus! Il y a plusieurs catégories de personnes qui sont particulières au Seigneur. Chaque personne est nécessaire pour faire Sa volonté, et chaque âme peut atteindre l'union ultime avec Dieu.
Vous ne pouvez pas être toutes semblable par les dons et par la grâce. Il y a beaucoup d'espèces de fleurs dans les champs, mais elles sont toutes belles. En les combinant, elles sont superbes, à vous couper le souffle.
C'est si nécessaire d'avoir plusieurs types de personnes, comme des enfants, les enseignants, les parents, les étudiants, les dirigeants, le clergé, les laboureurs, ceux qui soignent les malades.. Tous ont l'apparence de Dieu. Vous avez tous été crées avec une belle âme. Et c'est en priant que vous allez découvrir votre beauté et accomplir de grands travaux de charité et de miséricorde. Ne perdez pas l'espoir quand le mal va essayer d'entraver vos œuvres charitables. Ne vous laissez pas distraire, Jésus est avec vous, et  je suis à côté de vous pour vous conduire à Sa Vérité.
Priez, et soyez en paix. Priez du fond de votre cœur  et ne vous désintéressez pas à la prière.
Le fruit de la prière est la Foi. Sans la Foi, il n'y a pas d'espoir. Priez, priez, priez., Je vous aime petits enfants, et je transmets vos vœux à Mon Fils.
Paix. Je vous bénis, en Son nom. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
Le site "Our lady of Emmitsburg" : http://www.ourladyofemmitsburg.com/



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire