Cochabamba Catalina Rivas

Cochabamba 
Catalina Rivas


Cochabamba : Catalina Rivers

En 1993, Catalina Rivas, une femme mariée s'est convertie après avoir été en contact avec Nancy Fowler.
Le 8 septembre, elle a commencé à recevoir des locutions internes de la Bienheureuse Vierge Marie.
En novembre, elle a eu des locutions du Seigneur Jésus, et plus tard de Dieu lui-même.
Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde Ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle " Sa secrétaire ", écrit sous sa dictée et est capable de remplir en quelques jours les centaines de pages d’un cahier.
En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur. Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus crucifié, qui pénétrèrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre.
Deux jours plus tard, au Costa Rica, Jésus lui indiqua que le cadeau des stigmates qu'il lui avait fait lui permettait de partager avec Lui la douleur de sa croix et qu'ils étaient donnés seulement à ceux qui sont capables de L'aimer comme Il souhaite être aimé. Depuis, Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont constatés.
En janvier 1996, le docteur Ricardo Castañón, chercheur et professeur de neuro-psycho-physiologie à l'université catholique de Bolivie, rendit visite à Catalina à l'hôpital et là il eut l’occasion de constater la présence de stigmates sur son corps et ses terribles souffrances durant l'expérience mystique de la passion de Jésus. Ses plaies étaient déjà miraculeusement guéries le jour suivant, à tel point que les médecins ne réussirent pas à expliquer comment ces blessures profondes avaient pu être réparées en un laps de temps si court.
Catalina reçoit des messages de Jésus pour la Bolivie. En eux, Il exprime Son amour pour la Bolivie, cherche l'appui de ses fils boliviens pour propager dans le monde entier un mouvement merveilleux qu'il appelle : " La Grande Croisade de l'Amour ".
Elle a publié un livre “Inspiration Divine: Sources de Miséricorde.»
Le 2 avril 1998, l'Archevêque, René Fernandez Apaza, a autorisé, la publication des messages de Catalina.  « Les livres nous éclairent sur les actions qui doivent guider un authentique chrétien engagé.  »


La sainte messe expliquée à Catalina par Jésus et Marie : http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/messe.catalina/page.01.html




2 commentaires:

  1. je vous remercie infiniment de ce que la grace que vous avez partager :j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage le Seigneur vous bénisse abondamment

    RépondreSupprimer