Agoo (Philippines) Judiel Nieva

Agoo (Philippines)
Judiel Nieva


Agoo : Judiel Nieva


Le 6 mars, des milliers de personnes se sont rassemblés dans la petite ville  d'Agoo située au nord de Manille, pour assister à une apparition de la Vierge Marie.

Dans cette foule, des membres du gouvernement et des journalistes, ont certifié avoir vu apparaître au-dessus d'un goyavier, durant environ cinq secondes, une silhouette représentant la Vierge Marie. 
Quelques minutes plus tard, des éclairs de lumières rouge, jaune et bleue sont apparus, alors que le soleil se déplaçait continuellement.

Un jeune visionnaire âgé de 16 ans, Judiel Nieva, a affirmé que la Vierge Marie lui est apparue depuis 1989 et lui a donné des messages chaque premier samedi du mois et lors de certaines fêtes religieuses.

Un journaliste a affirmé que la silhouette d'une femme portant une ceinture sombre est apparue pendant quelques secondes.

Le jeune Judiel a lui aussi affirmé avoir vu la Vierge, qui lui aurait demandé de prier pour les enfants de Somalie. La Vierge bénie était très triste en raison de ce qui se passe en Somalie. La Vierge a dit "N'ayez pas peur, mes enfants. Le rosaire est l'arme la plus puissante contre Satan".

L'enfant a par ailleurs affirmé que la dernière apparition aurait lieu le 8 septembre et que la Mère bénie disparaîtra pour toujours.

Partout aux Philippines, les médias ont accordé une très grande attention à ces événements. A la suite de la conduite mercantile de la visionnaire et de la famille Nieva, cette apparition  été condamnée par l'Église en 1995. En effet on a parlé de corruption dans l'usage des fonds destinés à la construction d'une église.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire