Mossoul Dina Basher

Mossoul 
Dina Basher

La Vierge Marie et Jésus sont apparus à une fillette de 14 ans, Dina Basher, qui a reçu des messages le 15 août 1991, le jour de la fête de  l'Assomption.
Dina appartient à l'Église Orthodoxe de Syrie.
Dina a reçu 8 fois les stigmates pendant les  5 premiers mois des apparitions et ses extases ont duré parfois plus de 7 heures.
La Vierge est apparue avec ses mains exsudant de l'huile. L'huile a ensuite coulé sur les mains de Diana.  Depuis, l'huile guérisseuse apparaît sur la face et les mains de Dina, en présence de témoins religieux.
Elle a reçu une blessure en forme de croix sur son front. Des évêques auraient apparemment enregistré ces événements sur Vidéo.
De nombreuses guérisons ont été rapportées. Ces guérisons ont eu lieu dans l'église Orthodoxe à Bagdad.
La visionnaire a  dit avoir reçu  la communion  miraculeuse par Jésus.
Elle a aussi dit avoir été transportée au ciel où elle a vu des Anges et des Saints. Elle a mentionné : Saint Paul, saint André, saint Luc, Saint George, Elie et Mina. Les Saints avaient des croix à la poitrine. Leurs noms étaient écrits sous les croix, en Syrien.
Le Christ  l'aurait transportée au Golgotha pour subir sa passion. Pendant son extase elle a dit que le Seigneur vient d'une lumière tellement brillante qu'elle est aveuglée pendant 3 jours comme St Paul sur la route de Damas.
14 janvier 1992.
« Restez vigilants mes enfants, et souvenez-vous  de ce que je dis. Priez, priez, priez. Priez pour sauver vos âmes. Faites le jeune dans ce but.  Quand vous priez, espérez dans la foi à la paix du Ciel dans vos cœurs. »
« Examinez votre conscience, confessez vos péchés à un prêtre et recevez l'absolution. Allez à la communion dignement afin d'être uni à mon Fils. »
Le Patriarche Orthodoxe Zakka a écrit un décret le 20 décembre 1982 à propos de ces apparitions.  
« Dina a reçu des messages sérieux de Notre Seigneur et de Notre Dame pour l'Église et le monde. Comme la visionnaire de Syrie Mina Nazzour, Dina doit faire savoir à tous, l'appel pour l'unité à toutes les Églises et que nous vivons les derniers jours. Les  messages ont mentionné  que le règne de Dieu et la seconde venue sont proches. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire