Cleveland Maureen Sweeney

Cleveland 
Maureen Sweeney


Cleveland : Maureen Sweeney
                                                                                  
Depuis 1985, Jésus et la Sainte Mère apparaissent, presque tous les jours à Maureen Sweeney- Kyle et lui ont donné une série de missions à accomplir.
Les apparitions ont eu lieu  tous les jours pendant la nuit ou tôt le matin. Elle aurait eu des visions de Saint Michel, Saint Raphaël, le Cure D'Ars, Padre Pio, Juan Diego, Sainte Ursule, Saint Antoine, Saint Jean Bosco et autres. Elle n'a d'abord  rien révélé de ces apparitions, mais la Vierge lui a demandé de le faire étant donné l'urgence de ces temps.          
1986-1990
NOTRE DAME, PROTECTRICE DE LA FOI

1990-1993
PROJECT DE MISÉRICORDE
(Des croisades de rosaire contre l’avortement à travers le pays).

1993- Présent
Les révélations combinées de MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR et les CHAMBRES DES COEURS UNIS (les secrets révélés). En 1993, Notre Dame demande que cette mission soit connue comme MINISTÈRES DU SAINT AMOUR.
*Approuvé par l’évèque d’Ecuador comme Marie, Gardienne de la Foi en 1987.-Visionnaire Patricia Talbot

Cleveland : Maureen Sweeney


Maureen est une ménagère et une grand-mère timide et frêle. Elle a grandi et demeure toujours avec son mari dans la région de Cleveland, Ohio. V

En 1993, Notre-Dame commence les ministères du Saint Amour pour ensuite demander que le ministère se procure une propriété pour un lieu de pélerinage dans le comté Lorain,dans le Ohio. Ceci fut accompli en 1995 (85 acres furent procurés) et est connu sous le nom de Maranatha Spring & Shrine, maison des ministères du Saint Amour, un apostolat laïcs écuménique pour faire connaître au monde les Chambres des Coeurs Unis.

Le 14 Octobre 2001
Le deuxième service du Dimanche pour prier contre l’avortement
Jésus est ici avec Son Cœur exposé. Il dit : “Je suis votre Jésus né Incarné.”
“Je suis le Bien Souverain qui doit régner dans chaque cœur. Encore une fois, Je viens vous avertir que si votre nation renverse l’avortement légal, Je la bénirai largement de ma faveur. Mais si ce péché continue avec l’approbation nationale, beaucoup lui sera enlevée. Mes frères et sœurs, reconnaissez et priez contre le mal.
“Je vous bénis avec ma bénédiction du Divin Amour.”

3 JOURS APRÈS L’ATTAQUE TERRORISTE À NEW YORK
Le 15 septembre 2001. Le Rosaire récité à minuit
Au Lac des Larmes/ Lieu de pélerinage de Notre Dame des Douleurs.
Fêtes de L’Exaltation de la Croix et Notre Dame des Douleurs.
La Sainte Mère est ici comme Notre Dame des Douleurs. Elle dit : “Loué soit Jésus.”
“Chers enfants, pendant cette heure de peines, comprenez que votre Mère du Ciel est début au pied de la Croix avec vous. Je suis affligée avec vous sur cette perte insensée de vies . Placez votre peine profondément dans les plaies de Mon Jésus.”
“Mon message à vous comme nation est celui-ci : Dieu seul est le donateur et le preneur de vies. Quand l’homme présume prendre sur lui-même le rôle de Dieu, le monde est changé pour toujours.”
“Un parallèle austère ressort de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sens de sécurité dont cette nation jouissait fut enlevé. Des vies furent détruites. Des morts violentes furent infligées sur les innocents. Pareillement,dans l’utérus, la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les mauvais plans d’un autre. On appelle cela avortement, mais c’est semblable au désastre national que votre nation subit et pleure aujourd’hui. Pourtant, qui pleure avec moi, au pied de la Croix pour la perte insensée de ces vies innocentes ? Comme nation, je vous invite, je vous supplie de le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale en ignorant l’autre.
“Comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant les édifices avec une force destructive, ainsi les avorteurs envahissent l’intimité de l’utérus, exerçant la mort. Dans chaque cas, les terroristes et les participants des avortements se sentent justifiés par un raisonnement convoluté.”

“Mais Mon Fils, le Juge Juste ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un cœur droit. Dans sa miséricorde infinie. Il se tient prêt à pardonner le cœur contrit- même le cœur coupable d’actes aussi atroces que ceux-ci. Mon Jésus ne pardonne pas à l’impénitent.”
“Mes chers enfants, je suis venue à vous pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. La route de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l’arrogance, la haine et la vengance. Le jugement de Dieu tombe sur ce peuple et ces nations qui ne vivent pas dans l’amour. Alors, je suis venu appeler tous les peuples et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour.”
“Si vous vivez dans le Saint Amour, c’est-à-dire, si votre cœur est aimant-vous aurez de l’amour dans le monde autour de vous. Si vous avez le mal dans votre cœur, cela aussi se répandra dans le monde autour de vous. Le mal engendre le mal. L’amour engendre l’amour.”
“Chers, chers, petits enfants, ce soir, plus que jamais, J’ai besoin que vous vous abandonniez à mon cœur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces messages et que vous les gardez dans votre cœur, vous venez sous le sceau du Saint Amour. Cela est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut, et un signe à Satan, que vous m’appartenez. Vous n’avez pas besoin de voyager des milles et des milles, sur la terre ou sur la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau vous appartient lorsque vous commencez à vivre ces messages.”
“Ce soir, mes chers, chers enfants, ma sympathie demeure avec vous. Mes prières sont avec vous, et je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez rien- Je vous porte dans mes bras, et ce soir, je vous bénis avec Ma Bénédiction du Saint Amour.”

POURQUOI L’OCCURRENCE DE 9/11 ?
LA VOLONTÉ PERMISE DE DIEU
Le octobre 20, 2001
St- Thomas vient. Il dit : “Aujourd’hui, je viens pour louanger Jésus, Seigneur et Sauveur. Je viens pour vous expliquer la volonté permise de Dieu. Pensez à la Volonté Divine de Dieu comme un grand parapluie qui protège la terre. La Volonté de Dieu protège de tout mal (Volonté ordonnée de Dieu). Mais Dieu n’intervient pas avec la volonté libre de l’homme. Alors, lorsque l’homme choisit D’opposer la Volonté de Dieu et pêche, c’est comme si un trou se faisait dans le parapluie. Ainsi la protection de la Volonté du Père n’est pas complète telle qu’Il l’avait planifiée. Ce ‘trou’ alloue ou permet à Satan d’entrer et d’exécuter ses plans mauvais. Alors, vous voyez, la Volonté Permise de Dieu n’est pas ce que Dieu choisit pour l’humanité, mais ce que l’homme choisit et Dieu permet.”

“De grandes douleurs sont causées au Père Éternel de voir l’homme s’ouvrir ainsi au péché. Notre Mère du Ciel pleure. Oh! Comme elle pleure de voir la destruction apportée par le péché. Faites- le savoir.”
Les messages suivants sont seulement quelques-uns des centaines donnés depuis 1985. Veuillez visiter le website pour d’autres en plus de ceux de ce livret : Les Chambres des Coeurs Unis ( Les Secrets Révélés). Tous les peuples, toutes les nations sont invités à visiter la grotte de Notre Dame sur les 85 acres à Maranatha Spring.

Le 7 juillet, 2001
“Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens aujourd’hui pour aider toute personne à comprendre que les lois qui gouvernent contre la Loi de l’Amour sont les fruits des consciences convolutées. Je regarde dans chaque cœur et juge selon son reflet.”
“C’est l’orgeuil qui mène l’âme à perdre la route. C’est l’orgeuil qui travaille contre la vérité. Du haut de Mon Trône au Ciel, je surveille avec peine, les péchés contre les innocents. Telle erreur n’existe pas dans une âme humble, mais seulement dans les cœurs orgeuilleux.”
“Ma Mère vous a prescrit le Rosaire de l’enfant à naître afin de vaincre cette grande erreur et ce péché grave. Je ne me fatigue jamais de l’entendre. C’est un baume à Mon Coeur blessé.”

Le 6 octobre 2001
Jésus est ici, Son Coeur Exposé. Il dit : “Je suis votre Jésus né Incarné.”
“Mes frères et sœurs, chaque prière que vous direz contre l’avortement fait échouer Satan de quelque façon dans la vie de quelqu’un. Priez contre ce crime haineux, la mort de l’enfant à naître. Chaque prière récitée répare Mon Cœur angoissé par ce péché.”
“Ce soir, Je vous Bénis avec Ma Bénédiction du Divin Amour.”

Le 12 octobre, 2001
“Je suis votre Jésus né Incarné. Ma messagère, veuillez comprendre que plus l’homme essaie de devenir comme dieu, plus il sera humilié. Plus l’humanité assume le rôle de donneur et preneur de vies, plus l’égoïsme et la haine fleurira dans les cœurs.”
“Encore une fois, Je rappelle au genre humain que ce qui est au centre de son cœur humain monopolise ses pensées, ses paroles et ses actions , car c’est le cœur qui gouverne la volonté libre. C’est pourquoi Ma Mère et Moi-même encourageons et poussons l’humanité d’allouer le Saint Amour à posséder votre coeur.”
“Le prince des mensonges essaie de décourager chacun de vous de suivre cette direction. Si vous le réalizez, il ne devrait pas être difficile à découvrir ses suggestions. Ne lui laissez aucune occasion d’entrer.
“Soyez attentifs à Mes paroles proclamées aujourd’hui, et daignez les faire connaître.”

Le 5 octobre 2001 Message mensuel à toutes les nations
Ce message a été donné en 3 parties
Jésus et la Sainte Mère sont ici avec leurs Cœurs Exposés. La Sainte Mère dit : “Louange soit à Jésus.” (Jésus et la Sainte Mère sont entourés du rosaire de l’enfant à naître. A chaque grain des ‘Notre Père’ se tient un grand ange.)
Jésus : “Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu pour vous demander d’arrêter de tuer la vie que J’ai placé tendrement dans le sein. Chaque vie qui est éteinte change le monde à jamais.”
“Mes frères et sœurs, je viens vers vous aujourd’hui, vêtu de vérité et d’ouverture. Je ne vous cache rien. Je n’ai aucun motif ultérieur autre que la sécurité, le salut et le bien-être de toutes les âmes à partir du moment de la conception jusqu’ à la mort naturelle. Aujourd’hui, je supplie votre pays de prendre garde à Mon appel et de mettre fin à l’avortement légal. N’attendez pas que Ma solution devienne votre dernière alternative.”
“Je désire que toute l’humanité s’unisse sous le Sceau du Saint Amour- les deux grands commandements qui embrassent tous les commandements. Oui, je rêve de placer Mon Baiser d’Amour Divin sur le cœur du monde. Ainsi, l’avortement cesserait, la guerre finirait et la terreur perdrait sa prise sur la gorge du monde.”
“Mes frères et sœurs, lorsque vous ne placez pas Dieu en premier, et lorsque vous n’aimez pas votre prochain comme vous-même, c’est à ce moment là que la bonne raison vous quitte. Vos consciences deviennent compromisent et vous ne pouvez plus distinguer le bien et le mal. Les lois injustes passées par les gouvernements est le résultat d’un état de confusion. C’est l’état de reflexion convolutée qui mêne ce monde aux actes de terreur. C’est ainsi que les âmes ouvrent leurs cœurs à Satan. Le monde ne peut prospérer dans une telle confusion. Petit à petit, Satan établit son anarchie- d’abord dans les coeurs – ensuite dans le monde.”
“Mais je suis venu vous dire ce que l’adversaire ne veut pas que vous entendiez ; c’est-à-dire que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque heure sainte que vous faites, chaque prière ou rosaire que vous récitez, afaiblissent pour toujours l’ennemi dans une âme dans le monde. C’est le chemin de la victoire, petit à petit une ame à la fois, persévérant patiemment dans le Saint Amour.”
“La guerre dans laquelle vous vous engagez n’est pas pour gagner une propriété ou même des vies. Il s’agit des âmes. C’est le bien contre le mal. C’est pourquoi je viens aujourd’hui cherchant à placer Mon Sceau sur vos cœurs. Mon Sceau est le Saint et Divin Amour. C’est un signe à Satan que vous m’apprenez spirituellement, et qu’il ne peut vous réclamer. Mais je peux placer Mon Sceau sur vos Cœurs seulement si vous obéissez les deux grand commandements de l’amour. Hâtez-vous de vivre le message et commencez votre route vers les Chambres de Nos Cœurs Unis ; ainsi lorsque je reviendrai Victorieux, tous seront dans la Cinquième Chambre de Mon Cœur- Le Royaume de la Volonté Divine.”
“En vérité, je vous dis que la position de votre nation sur la question de l’avortement légal est un facteur déterminant à votre sécurité nationale. Pour des années, le Ciel a observé et vu la sécurité du bébé dans le sein, violée et sa vie enlevée. Je vous assure solennellement, reconnaissez l’avortement comme la représentation du mal et l’ennemi de la sécurité du monde. Vous n’obtiendrez pas la vraie paix avant que l’avortement soit renversé. Ne percevez pas Mes paroles d’aujourd’hui comme une menace, mais plutôt comme une grâce.”
“Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis.”

Le 2 fevrier 2002
“Louange soit à Jésus. Ma fille, c’est avec docilité que je viens vous dire que Jésus passe au monde ce rosaire de l’enfant à naître par Mon Cœur Maternel. La maternité n’a jamais été aussi calomniée et représentée dans l’histoire du genre humain. La vie avant la naissance n’a jamais auparavant été en danger. Mais par la récitation fidèle de ce rosaire que je vous présente ,les plans de Satan seront déjoués et la maternité naturelle sera une fois de plus élevée à sa place de distinction.”

“Jésus a choisi ce siècle avec la Volonté de Son Père pour un retour à la réalité de la vie dans le sein, qui sera un pas vers Sa victoire.”
Sainte Mère

JÉSUS ET LA SAINTE MÈRE PARLENT DE LA PRIÈRE
Le 24 avril 1999
“Aujourd’hui, je viens à vous comme votre Jésus, né Incarné. Je désire vous parler de la prière. La prière est le refuge ou l’arme et les moyens de l’unification- la créature au Créateur. Plus l’ âme abandonne sa volonté à la Volonté de Dieu, plus profond sera son union par la prière.”
“Abandonnez donc vos plans, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vous viendra sauf de Dieu. En ce renoncement, vous engagez toutes les vertus- foi, espérance, amour, humilité, simplicité, confiance, douceur et soumission.”
“La prière est communication avec Dieu, soit dans le cœur, sur les lèvres ou par toutes actions qui s’abandonnent à la Volonté Divine.”
“Ma Mère prie avec vous lorsque vous récitez le rosaire. Son Cœur est un conduit ou un canal par lequel vos prières montent au Ciel et la grâce vous feriez la connexion d’une ampoule à des courants électriques.”
“Dieu reçoit le sacrifice de la prière et s’en sert comme une épée contre le mal.Il change la prière en grâces qui renverse le mal dans les cœurs. Vous voyez, c’est Satan qui vous empêche de prier. C’est Satan qui attaque votre cœur et qui vous empêche de soumettre votre volonté pour que vous puissiez prier.”
“Quelque soit votre cours d’action, en toute circonstance, tout dépend de Dieu. Ayez confiance. L’âme qui met sa confiance en lui-même est perdue.”
“Pensez à la prière comme un rayon de soleil. Ses rayons s’étendent du Ciel. Ils nourissent les lis et les fleurs. Ils les habillent royalement de lumière. Ainsi parées, les fleurs fleurissent et leur beauté glorifie Dieu. L’âme qui s’abandonne à la prière, devient aussi resplendissante aux yeux de Dieu et donne glorie à Dieu.”
“Je vous ai dit. Ma confidante,que la prière est un abandon et un sacrifice. Mais l’âme doit aussi accepter la façon que les prières sont exaucées. La petite fleur reçoit ce qu’elle a besoin pour se nourrir et grandir. L’âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. On doit accepter, avec humilité, la Volonté de Dieu. Si le Père connaît les besoins de la petite fleur, ne connaît-il pas aussi vos besoins ? Acceptez ce qu’Il vous envoie avec humilité et reconnaissance, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil.”

“Il me fait plaisir d’entendre toute prière; Il me fait surtout plaisir d’entendre la prière sincère qui vient du cœur. Ce genre de prière change le monde et les évènements. Moi, votre Jésus, aime la prière de la Messe le plus ; ensuite j’aime le Rosaire.”

“Suivez-Moi en prière. Je vous conduirai.”

Le 18 septembre 1999
“Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier, la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Beaucoup s’abandonne à la prière sans amour dans leurs cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Plutôt, renforcez vos prières en vous rappelant l’amour que vous portez dans vos cœurs pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de faire couler des grâces de choix sur vous et sur votre vie.”
“La prière a un effet cumulatif. Je sais d’avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Ainsi, vous ne savez pas ce qu’un seul ‘Je vous salue Marie’ vous apportera. Un ‘Je vous salue, Marie’ prié avec un cœur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, ramener l’harmonie à la nature avec le plan de Dieu, convertir un non-croyant, sauver une vocation, délivrer une âme du purgatoire et changer à jamais l’avenir. Alors, pensez au pouvoir d’un rosaire complet dit avec amour.”
“Satan sait que le rosaire est l’instrument qui sera sa défaite. C’est pourquoi, il est acharné à décourager son usage. Chaque fois que vous récitez, du fond du cœur, un ‘Je vous salue, Marie’, le diable est afaibli à jamais, dans un domaine et dans une âme.”
“Alors, ne vous découragez pas à dire le rosaire. Lorsque votre cœur est le plus rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières.”
“Le Cœur de Ma Mère est consolé par les efforts de vos prières. Elle est redevable à ceux qui persistent dans leurs habitudes de prières, malgré l’opposition.”
“Faites-le savoir.”
Le 28 septembre 1998
Notre Dame vient, vêtue de gris bleuâtre et blanc. Elle tient dans ses mains, un grand bol à mélange.
Elle dit : “Louange, honneur et gloire à Jésus. Ma fille, peut-être que c’est un peu simple, mais je désire comparer la prière à faire un gâteau- une tâche que je t’ai souvent vu faire.”

“Le bol est le Saint Amour, parce que sans le bol, rien ne peut faire le produit total (le gâteau). Les paroles de la prière sont la pâte. Il y a plusieurs ingrédients (beaucoup de paroles qui font le tout). La pâte est placée dans un plat. Le plat représente les intentions, telles que les prières de demandes, d’action de grâces, de louanges, etc. Le gâteau cuit dans un four, représentant l’action du Saint Esprit dans le cœur pendant la prière. Le produit final, le gâteau, est la prière que les anges portent au Ciel pour vous. Pendant ce processus de prières, l’univers est affecté de plusieurs façons. Satan envoie ses cohortes à l’attaque de la personne en prière. (Il veut faire tomber le gâteau, la prière moins effective.) Les anges se battent avec les esprits mauvais pour permettre à la prière de monter vers le Ciel. En attendant, au Ciel, on prépare le glaçage, ou la grâce pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est glacé. Ainsi, même la plus petite prière mérite sa grace.”
“Je suis toujours présente lorsque vous priez. Je mesure votre respiration, regarde vos lèvres prononcer chaque parole, et vous appelle en la présence de Dieu. C’est ainsi avec chaque âme. Si vous oubliez un ingrédient, Je l’ajoute. J’aime à savourer vos prières de Mon Amour. Ainsi, voyez à ne pas manquer votre coup. Je vous bénis , je suis là avec vous, à faire le gâteau.
” Elle sourit et s’en va.
Le 5 avril 2002/ Messages Mensuels à Toutes les Nations
Ce message a été donné en parties multiples.
Jésus et la Sainte Mère sont ici avec Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : “Louange à Jésus.” Jésus et Notre-Dame saluent le Père Kenney (directeur spirituel de Maureen) en inclinant leurs têtes vers celui-ci, et une lumière du Cœur de la Sainte Mère vient se reposer sur le Père Kenney.
Jésus : “Je suis votre Jésus né Incarné. Mes frères et sœurs, ne languissez plus dans l’incroyance, car c’est le compromis que Satan vous présente, afin de vous empêcher de vivre le message de l’Amour Saint et Divin. N’allouez pas, non plus, vos cœurs à s’abandonner à la tentation du découragement et de la peur. Mettez votre confiance en Moi, confiez-vous à Ma Miséricorde. Attendez avec un espoir joyeux, la victoire à venir de Nos Cœurs Unis.”
“Je suis venu apporter la paix aux cœurs, les cœurs qui ont confiance dans Ma Miséricorde. Ma Divine Miséricorde est d’âge en âge et d’horizon à l’horizon pour le cœur répentant. Ma Miséricorde descend sur toute l’humanité, non pas seulement pour ceux qui le méritent, mais selon les besoins de chacun.”
“Encore une fois, je rappelle à ceux qui M'aiment, ayez confiance en Moi. Avoir confiance en Moi, c’est se confier dans la qualité de Ma Miséricorde. Je suis venu pour changer les cœurs de ceux qui ne se repentent pas. C’est eux qui ne regardent pas dans leur propres cœurs. Ils n’essaient pas de gagner leur salut par l’amour, et c’est ainsi que le monde est déchiré en deux par toutes sortes de péchés. La conséquence de ces péchés est la guerre.Parce que si peu de valeur est placée sur la vie humaine, les péchés d’aujourd’hui l’emportent de beaucoup sur les péchés de Sodome et Gomorhre.”
“C’est pourquoi le message et la mission ici du Saint et Divin Amour excèdent de beaucoup toute tentative à former des cœurs à l’amour. C’est pourquoi les messages laissent Satan nu, ses pièges et ses tactiques. Ne soyez pas surpris des croisières que Satan a fait où il a été exposé, où les types de péchés qui sont maintenant révélés à la lumière. Ceci ne pouvait plus demeurer sous le voile de la noirceur. Même si ça rabat les haut-placés, même dans l’Eglise, c’est nécessaire pour guérir les plaies suppurantes. Beaucoup de consciences seront maintenant dépouillées de leur compromis. Comme la mission ici est le salut des âmes, ce doit être aussi ainsi dans Mon Église. La réputation et l’argent ne peuvent pas être les gagnants. Tout doit M’être cédé.”
“Je vous dis que la plus grande menace à l’humanité aujourd’hui, n’est pas le terrorisme, ou même certains dirigeants infâmes et insaisissables ou encore même les armes nucléaires. La plus grande menace est le mal caché dans les cœurs qui ne reculerait devant rien pour obtenir leur fin. Je vous dis, il y a une mauvaise alliance qui se forme dans certains cœurs qui sera bientot mise à découvert. Ceci n’est pas une guerre pour des territoires ou des frontières, mais une guerre entre le bien et le mal.”
“La mission ici, quoique œcuménique, continuera comme un lien fort à l’orthodoxie et la tradition. Il deviendra plus fort et cherchera un refuge spirituel parmi la confusion néfaste. Les frontières de cette mission s’étendront, dans les cœurs et dans le monde. La langue de l’ennemi sera liée ; il trébuchera sur lui-même; il sera perçu comme un lion sans dents et sans griffes, inoffensif en face du bien que Ma mission accomplira.”
“Le Rosaire de l’enfant à naître deviendra l’arme de choix, au Ciel et sur la terre dans la guerre contre l’avortement- alors, préparez-vous en conséquence. Prenez vos armes, enfants de Dieu. Préparez-vous ! Les impasses qui ont affecté Ma mission jusqu’à maintenant sont résolues. Les projets continueront et recommenceront à nouveau. Ceux qui défendant et appuient cette mission, je les défendrai et les aiderai. Ceux qui sont vos adversaires sont aussi Mes adversaires. Aujourd’hui, Nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Cœurs Unis.”




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire