Conyers Nancy Fowler

Conyers 
Nancy Fowler


Conyers : Nancy Fowler

Nancy Fowler, une ménagère qui habite  à Conyers, en Georgie, a bénéficié des apparitions de Jésus depuis 1987.
Nancy Fowler est infirmière, elle est mariée et a 3 enfants.
Elle a d'abord eu une expérience mystique avec des démons. Elle a vu des yeux menaçants dans l'obscurité. Une nuit, elle a été réveillée pas une croix de lumière au plafond.
Une voix lui dit : « Vous êtes un prophète, ouvrez la Bible. » Elle a  ouvert par hasard, Jeremie 1 :5, et la lumière a illuminé ces mots : “Le Seigneur me dit. Je t'ai choisi avant de te donner la vie et avant ta naissance je t'ai choisi pour être le prophète des nations".

En octobre 1987, Nancy est allée en  pèlerinage à Medjugorje.  Sur le Mont Krizevac, elle a entendu une voix : "Tu es un prophète. Sois obéissante, sois une bonne mère et prie beaucoup".
La première apparition mensuelle de la Vierge et son message pour les États-unis le 13 de chaque mois commença en octobre 1990 et se produisit pendant 44 mois jusqu'au mois de mai 1994. Elle continua d'apparaître annuellement le 13 octobre jusqu'au 13 octobre 1998 alors qu'elle livra son "dernier message public" à Conyers.
Le jour de sa dernière apparition, le 13 mai, 1994, la Vierge Marie a dit : “Mes enfants, vous devez comprendre que mon Fils et moi ne quittons pas ces lieux mais que nous y resterons avec vous. Venez prier dans la foi..Je suis venue à vous comme une mère et je vous ai présenté Jésus. Allez à Lui.. N'oubliez-pas, je ne pars pas. »
Depuis ce temps, les événements de Conyers en Géorgie ont attiré un nombre toujours grandissant de personnes à la recherche d'une vie spirituelle plus intense.
Un bon nombre de pèlerins affirme avoir été témoin de miracles et de guérisons à Conyers.
A Conyers, certains respirent un parfum de roses, d'autres voient un halo de lumière autour d'une statue qui représente la Madone avec son Enfant, et certaines personnes  voient le soleil tourner sur lui-même comme à Fatima et à Medjugorje.
Mais les événements les plus spectaculaires sont les conversions de familles entières.
La vie intime des gens se trouve changée instantanément : Un tel qui, la veille ne pratiquait pas, atteint un degré de connaissance théologique et spirituelle qui, normalement, est le fruit de longues années d'études.
Le père Joachim Tierney, du monastère du Saint-Esprit, qui aime bien converser avec les pèlerins, se plaît à leur répéter qu'après avoir travaillé près de deux ans avec Nancy, il n'a  absolument aucun doute que les apparitions sont authentiques.
En ce qui concerne ses rapports avec l'Église, Nancy a affirmé à maintes reprises qu'elle se soumettait aux directives de l'évêque du lieu. Les expériences mystiques de Nancy Fowler varient d'une forme à une autre. Tantôt ce sont des apparitions, tantôt des visions qui peuvent habiter soit son imagination, soit son intellect. Il lui arrive d'entendre des voix distinctement et elle reçoit aussi des locutions intérieures. Elle a des apparitions et des visions de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère ainsi que d'autres Saints et Saintes comme Ste Catherine Labouré et Ste Thérèse de Lisieux.
Message de la Vierge Marie, le 13 avril 1991.
« Chers enfants d'Amérique, votre Mère  aimante vous tend la main pour vous entraîner à la suite de son Fils.»
Message de La Vierge Marie à ses prêtres
13 octobre, 1998
“S'il te plaît, dis à mes prêtres: 'Je suis votre Mère Très Aimante. Venez à moi. Je vais vous prendre dans mes bras. Je vous aime et je vais vous attirer tout près de mon Fils.
“Vous êtes blessés, fatigués, brisés. Venez. Sachez que mon Fils et Moi ne vous abandonnons pas. Sachez que vous êtes aimés. Plusieurs d'entre vous ont une foi fragile. Demandez la grâce de croire, d'avoir confiance et d'aimer davantage.
“À titre de Mère Très aimante, je désire vous aider. Je vous en prie ne m'en empêchez pas. Mon Fils vous a appelés et il continue de vous appeler. Marchez à sa suite et Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin.
“Mes prêtres, vous êtes chers à mon cœur. Aidez mon Fils en amenant à Lui les âmes qui vous sont confiées.
“La Sainte Messe vous est donnée comme un don spécial. Soyez purifiés par le Saint Sacrifice. Laissez la Vie de mon Fils vous fortifier et vous renouveler tout comme vous fortifiez et vous renouvelez les autres dans mon Fils.
“Aujourd'hui, je vous donne une grâce spéciale pour le renouvellement de votre sacerdoce.”
Message de Notre Mère Très Aimante
à ses filles religieuses
13 octobre, 1998
“À mes filles religieuses: 'Vous êtes chères à mon coeur de mère. Je vous demande de vous affermir dans la foi et la confiance envers mon Fils. Ne laissez pas vos croix quotidiennes vous détourner de mon Fils, mais renouvelez-vous plutôt dans sa croix d'amour. Laissez le Saint Sacrifice de mon Fils vous fortifier.
“Votre Mère Très Aimante vous embrasse. Venez à moi pour que je puisse vous attirer tout près de mon Fils. Soyez fidèles à vos vœux et à toutes les promesses que vous avez faites. Vivez dans l'humilité, dans le service et l'obéissance.
“Vous aurez beaucoup d'épreuves. Réjouissez-vous de pouvoir gravir les échelons des vertus. Votre calvaire s'achèvera dans les bras de mon Fils. Je suis là pour vous aider à franchir chaque étape du chemin de croix.
“Je vous aime tendrement. Restez pures, ne cherchez pas les trésors de ce monde. Puisse votre sac se remplir de vertus.
“En ce jour, je vous donne des grâces spéciales pour que vous fassiez la Volonté de mon Fils sur chacune de vous. »
Aux USA, les apparitions de la Vierge sont très médiatisées.
La mission du réseau de Notre Mère Très Aimante (Our Loving Mother Network) est de diffuser, les messages de Jésus et de la Vierge Marie à Conyers. Le réseau dissémine les messages de Conyers de différentes façons : par la poste, par téléphone, par télécopieur, par courrier électronique. Ils paraissent aussi sur Internet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire