Quezon City, Mère de l'Eucharistie et des grâces

Mère de l'Eucharistie et des grâces





En juin 1991, un jeune homme philippin âgé de 21 ans, Carmelo Cortez, qui vit à Quezon City, près de Manille, reçoit une image de la Vierge qu'il place sur un autel.
 
La nuit suivante, il entendit une voix douce et le son d'une belle musique. Carmelo remarque que la voix émane de l'image. 

La Madone versait des larmes de sang que l'Enfant Jésus essaie d'attraper. 

L'image a ensuite été placée sur l'autel de l'église. Un membre de la famille de Carmelo aurait été guéri d'une fièvre.

Plus tard, Carmelo a été de nouveau réveillé par une belle musique, et il a reçu une centaine de messages de la Sainte Vierge qui apparaît sous le vocable de "Mère de l'Eucharistie et des grâces".


D'autres miracles ont accompagné ces manifestations. Le chroniqueur Christine Dayrit a rapporté un miracle en particulier que d'autres ont connu ainsi - que des images sacrées apparaissant sur ​​des pétales de rose.

 "Il [Cortez] a pris une fleur d'un vase de roses blanches fraîches que nous avions apportées. Il a ensuite pris les pétales de la tige en retirant le sépales. Un par un, Carmelo placé un pétale sur nos épaules comme nous disions nos prières. .. Après quelques instants, on nous a demandé de jeter un regard sur les pétales. À notre grand étonnement, les pétales de rose, qui étaient entièrement blanches à l'origine, avaient maintenant sur ​​eux l'image du Christ crucifié ". Les autres personnes présentes pleuraient "dans l'exultation" que des images de la Vierge, le Sacré-Cœur, Mère et l'Enfant, saint Joseph et l'Enfant, saint François d'Assise, et beaucoup d'autres, sont apparues sur leurs pétales.

En savoir plus :



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire