Milan (Italie) Stefano Gobbi

Milan (Italie)
Stefano Gobbi


Milan : Stefano Gobbi


Le père Stefano Gobbi est né le 22 mars 1930 à Dongo en Italie.

Il est membre de la compagnie de saint Paul, le premier institut séculier pontifical fondé en 1920 par l'archevêque de Milan de l’époque, le cardinal Ferrari, récemment béatifié par le pape Jean Paul II.

Avant son ordination au sacerdoce en 1964, il a dirigé une agence d'assurance. Il a obtenu un doctorat en théologie sacrée à l'université pontificale du Latran à Rome.

C’est le 8 mai 1972, alors qu’il priait à la chapelle des apparitions à Fatima que la Mère de Dieu fit sentir intérieurement au père Gobbi son désir qu'il fonde le Mouvement Sacerdotal Marial.

Ayant reçu confirmation par un signe indubitable que c'était la volonté de Dieu, et avec l'approbation de son directeur spirituel, lui et deux autres prêtres lancèrent le mouvement le 13 octobre 1972.

Cela faisait exactement 55 ans que le miracle extraordinaire du soleil à Fatima avait souligné l'importance et l'urgence du message que Notre-Dame avait reçu mission d’apporter à la terre.

Ayant commencé de façon très humble, le mouvement a gagné le monde entier.

Les messages de notre Mère bénie ont été donnés au père Gobbi depuis 1973 sous forme de "locutions intérieures".

C'est l'instrument choisi par Notre-Dame pour porter sa voix aux cœurs et aux âmes de ses enfants bien-aimés, un guide pour les aider à vivre la consécration à son Cœur Immaculé.

Ses messages expliquent son plan maternel pour ramener toutes les âmes à Jésus.

Les messages ont été publiés sous forme de journal intime en un livre bleu sous le titre "Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge".





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire