San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Diable, démon, satan, tentation

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Diable, démon, satan, tentations, enfer, ennemi



Message du 22 avril 1966
 Parlez de Jésus et de Marie. Préparez les âmes pour Jésus. Préparez-les car les moments sont tristes, jour après jour… Si vous les préparez avec foi, si elles sont prêtes, si elles ont la foi, quand viendront ces grandes secousses, elles auront la
force de tout surmonter. Moi, je ne vous abandonne pas, je n’abandonne personne. Vous ne devez pas écouter le démon. Quand vous êtes tentés, appelez-moi !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 2 août 1966
 Quand vous viendrez ici, je serai toujours présente avec l’Archange Saint Michel qui vous défend de tout danger, de toute tromperie et tentation du démon.
Quand vous êtes triste, venez ici à mes pieds et je vous donnerai la puissance à toute heure, à tout moment. Je vous donnerai l’aide et la force de surmonter tout obstacle, toute tentation.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 19 août 1966
 Ici, on ne vient pas avec suffisance et orgueil. Mettez-vous en grâce avec Dieu et après, venez ici. Vous verrez que les grâces, vous les recevrez. Ne faites pas tant de tapage. Attendez, je viendrai, moi, écraser la tête du serpent. Vous, vous devez prier en ce moment, ne bavardez pas, venez ici pour prier, seulement pour prier. Je vous demande prière et pénitence. Mes enfants, cela seulement parce que je veux vous sauver.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 26 août 1966
Priez, mes enfants, priez car le Père Éternel est las de voir son Fils ainsi trahi, ainsi maltraité… Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous, l’heure a sonné, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps et que le démon vienne vous ravir à l’improviste. Moi, je ne veux pas vous abandonner, mes enfants, je vous veux tous sauvés en Paradis. Attachez-vous fermement à moi, demandez pardon : il suffit d’un regard et je vous sauve ! Je vous veux tous en Paradis avec moi car je suis la Maman de l’amour, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je vous veux tous sauvés !
(Une possédée se déchaîne).
Courage, mes enfants car moi, je viendrai bientôt écraser la tête de satan...
...Soyez forts, soyez forts dans la foi. Soyez forts dans la foi, mes enfants, n’écoutez pas les bavardages, n’écoutez pas le démon, ni les tentations. Écoutez mes paroles car je viens pour vous sauver. Je suis la Maman de tous, je vous aime tellement, tellement… Je vous veux tous avec moi.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 12 septembre 1966
Ce jour est mon jour le plus beau : j’ai tant de grâces à répandre sur vous et demandez-les, mes enfants, demandez-les ! Moi, je ne veux pas partir d’ici sans avoir donné beaucoup de grâces et de réconfort. Je veux vous consoler, je veux vous conseiller, je veux vous aider car je suis la Maman du Ciel. Je veux répandre des grâces sur tout le monde. Je veux que tous aient la paix dans le cœur. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Amour et paix ! Car, par la superbe, entre le démon. Moi, je veux le chasser, je veux l’envoyer au fond des abîmes !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 16 septembre 1966
Priez Saint Michel Archange, c’est lui qui vous défend dans la lutte contre le démon. Par son intermédiaire, moi, je pourrai tout obtenir : je vous donnerai tant de grâces et de consolation !


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 18 novembre 1966
Je vous rappelle à la foi, mes enfants. J’ai le cœur déchiré. Je pleure tant de voir partir de cette terre mes enfants qui n’ont pas la foi ! Tant d’âmes se perdent ! Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne m’écoutent pas. Priez ! Un jour, vous serez heureux et contents. Quand l’âme est au moment de partir de cette terre, les personnes présentes doivent réciter le rosaire et jeter beaucoup d’eau bénite, sur la bouche également. Quand l’âme part de cette terre, il y a une grande troupe d’Anges qui viennent la prendre et son Ange gardien prend l’âme entre ses bras avec une grande splendeur et la porte devant le Tribunal de Dieu. Là, il y a l’Ange gardien, les trois Archanges et le démon mais si l’âme est pure, si l’âme a demandé pardon, Jésus fait miséricorde. L’Ange fait tout pour sauver l’âme, il fait tout ! Tandis qu’il en est encore temps, appelez souvent votre Ange gardien pour qu’il vous porte, lui, entre les bras du Juge afin qu’il ait pitié et miséricorde. Il y a les peines mais un jour, ce sera la résurrection, un jour on entrera dans la Patrie Céleste mais on n’écoute pas Jésus. Tant d’âmes se perdent et le démon les prend en enfer. Je pleure tant, tant mes enfants ! Une Mère ! Ne plus voir ses enfants ! Je pleure tant !...
...Quand vous viendrez ici, je serai toujours présente avec l’Archange Saint Michel qui vous défend de tout danger, de toute tromperie et tentation du démon.
Quand vous êtes tristes, venez ici à mes pieds et je vous donnerai la puissance à toute heure, à tout moment. Je vous donnerai l’aide et la force de surmonter tout obstacle, toute tentation.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 17 février 1967
Mes enfants, je vous demande à nouveau de vous préparer à ma venue. Préparez-vous par la prière, par des sacrifices, par des pénitences et en recevant Jésus Eucharistie ! Préparez votre cœur afin qu’il soit pur ! Jésus allumera votre cœur, il l’enflammera, il le consumera d’amour pour lui.
Je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints, mes enfants. Soyez forts dans la foi ! Ne vous laissez pas dominer par les tentations du démon qui est sur le point de combattre fortement dans le monde pour vaincre les âmes, ne vous laissez pas terrasser ! Restez auprès de Jésus Eucharistie : il vous donnera la force, il vous donnera le soutien, il vous donnera tout.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 10 mars 1967
Soyez unis, mes enfants ! N’écoutez pas les tentations du démon, ne vous laissez pas terrasser ! Écoutez mes inspirations car je vous inspirerais, je vous éclairerai pour que vous compreniez ce qui est bien et ce qui est mal. Soyez forts ! Ne vous laissez pas vaincre ! Le démon fera tout pour s’emparer de vous mais vous, soyez forts dans l’épreuve ! Jésus veut vous éprouver parce qu’il vous aime beaucoup. Souffrez avec lui !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 17 mars 1967
Priez, mes enfants, priez et confiez-vous à moi ! Préparez votre âme afin qu’elle soit blanche comme la neige ! Soyez prêts à accepter la Croix quand viendront les terribles fléaux !
Soyez forts, mes enfants, je vous le répète, soyez forts ! Le démon veut faire des ravages dans le monde et l’on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue ! Ils veulent agir seuls mais à eux seuls, ils ne peuvent rien faire.
Embrassez-moi, mes enfants, serrez-vous étroitement contre moi et vous serez sauvés en cette vie, ensuite, vous jouirez de la félicité éternelle ».
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 31 mars 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, soyez forts ! Ne craignez pas ! Soyez forts, soyez forts, surtout lorsqu’arriveront les jours d’angoisse  et de pleurs ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère et gardez toujours votre cœur auprès de Jésus parce que c’est lui, Jésus, qui vous donnera force et soutien pour lutter contre Satan. Le démon fera de grands ravages. Il aura le pouvoir de s’emparer de beaucoup d’âmes. Soyez forts ! Soyez forts ! Votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tout danger ».
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 21 avril 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, aimez-vous comme des frères, aimez-vous comme Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité car le démon fait des ravages ! Le démon est sur les routes, il se présentera dans les maisons comme une personne. Soyez sur vos gardes, agrippez-vous à moi  car il se présentera dans les évêchés et dans les maisons dans n’importe quelle fonction, vêtu comme une jeune fille, vêtu comme un homme, vêtu comme un prêtre et de toutes sortes de manières parce que le Père Éternel le laisse libre.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 28 avril 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Je donnerai à ceux qui m’écouteront beaucoup de grâces, beaucoup de lumière. Vous, mamans, éclairées par la prière et par votre Ange gardien, envoyez à vos enfants votre Ange Gardien afin qu’ils soient éclairés, qu’ils soient protégés, qu’ils soient défendus contre les tentations du démon et qu’ils progressent sur la voie de la sainteté !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 12 mai 1967
Soyez toujours sereins ! Sous mon manteau, vous remporterez toujours la victoire, quel que soit l’assaut que vous subirez. Si le démon vient à vous tenter, appelez-moi en me donnant le doux nom de « Mère » car votre Maman ne vous abandonne pas ! Je vous assiste, je vous inspire, je vous donne toutes les grâces que vous désirez.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 2 juin 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, durant toutes ces semaines, j’ai envoyé au milieu de vous les Archanges combattre le démon, contre lucifer. Vous avec votre prière, avec le Rosaire pour épée et Saint Michel avec son épée, vous devez remporter la victoire en tout et pour tout.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 août 1967
(Une enfant se trouve mal).
Rosa :
« - Emmenez cette enfant au-dehors ! Jésus, pitié et miséricorde ! »
La Maman Céleste bénit les enfants au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
« - Emmenez les enfants dans la maison, dans la première pièce, celle qui se trouve devant la chapelle et là, commencez à réciter le Rosaire ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Emmenez tous les enfants dans la maison, dans la première pièce et faites-leur réciter cinq Ave Maria ! »
(Une possédée se déchaîne. Elle crie des invectives et sème la confusion).
Rosa :
« - Celle-là aussi, emmenez-la hors de l’enclos ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Silence, mes enfants, silence ! Priez, priez car c’est un moment terrible, priez car le démon est en train de se déchaîner ! »
(Tous récitent la prière à Saint Michel) :
« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous, de tes ailes, protège-nous, de ton épée, défends-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Le démon se fait entendre parce qu’il y a ici, en ma présence, de nombreuses âmes qui ne croient pas que c’est moi qui suis ici auprès de vous, que je viens pour vous sauver, que je viens pour vous délivrer, que je viens pour vous donner aide et réconfort. »
Rosa :
« - La Maman Céleste étend ses bras. Jésus aussi. »
A un prêtre :
« - Père, prends dans tes mains le crucifix et fais sur tous un signe de croix ! »
Le prêtre bénit vers les quatre points cardinaux :
« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
La possédée hurle de désespoir...
...
La Très Sainte Vierge :
« - Ne craignez pas ! Nous devons soutenir toutes les luttes mais cette heure viendra où j’aplanirai tout dans le monde. Je chasserai le démon dans la profondeur des abîmes et, si vous avez la foi, vous ressusciterez tous. Ne craignez pas, mes enfants ! Levez les yeux vers le Ciel et récitez souvent durant la journée le Credo, récitez-le souvent en commun ! Je demanderai moi aussi au Père Éternel pitié et miséricorde, car les châtiments… »
Ici, se font de nouveau entendre les cris et les invectives de la possédée.
Rosa :
« - Pitié, Maman Céleste ! Repousse cet assaut diabolique ! Envoie le démon dans la profondeur des abîmes ! Pitié, Maman céleste, délivre cette âme ! »
Tous répètent cette invocation.
Rosa :
« - La Maman Céleste dit qu’il faut prier avec foi. Obéissez à la Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ayez la foi, la foi, la foi ! Sans la foi, on ne peut aimer Jésus, on ne peut recevoir de grâces. Seule la foi transporte les montagnes. »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 août 1967
Ne craignez pas, même si vous êtes insultés ou calomniés, ne craignez pas : un jour  votre Maman Céleste vous fera ressusciter auprès d’elle d’autant plus triomphants et glorieux.
Ayez force et courage, tenez bon ! Le démon veut faire des ravages, mes enfants mais vous ne devez pas avoir peur, chassez-le par la prière, par le Rosaire et laissez parler le monde ! Votre cœur triomphera dans le mien.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 25 août 1967
Soyez forts dans la foi, mes enfants ! Ne vous laissez pas dominer par les tentations, par les bavardages, par l’orgueil, par la superbe ! Ayez constamment dans votre cœur de l’amour, de l’humilité, de la charité, de la bonté envers tous et un grand amour fraternel alors Jésus aura de la miséricorde, il vous donnera toutes les grâces que vous désirez.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er septembre 1967
Ne craignez pas : votre Maman vous fera ressusciter auprès d’elle. Ayez force et courage ! Le démon veut faire des ravages mais vous ne devez pas craindre. Résistez-lui ! Chassez-le par la prière, par le Rosaire ! Laissez parler le monde ! Votre cœur triomphera de tout.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 12 septembre 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, c’est surtout à vous de me faire connaître. En avant, en avant sans respect humain, en avant dans un élan d’amour et uniquement pour me faire triompher ! Il y a si longtemps que je suis au milieu de vous sur cette terre et vous ne vous préoccupez pas de moi votre Maman du Ciel alors que je vous aime tellement, tellement ! Allez, mes enfants, ouvrez votre cœur avec un grand amour envers votre Maman du Ciel ! Courage et en avant ! Si le démon fait des ravages, combattez-le, combattez-le ! N’ayez pas peur car je suis à vos côtés ! Je suis plus puissante que le démon. Je suis plus puissante que les âmes de cette terre qui veulent me condamner. Jamais elles ne le pourront, jamais car le Père Éternel m’a donné beaucoup de puissance, beaucoup de sagesse, beaucoup d’amour et beaucoup de grâces à répandre sur le monde. Nous sommes peu nombreux mais unis par un grand amour, nous aurons la force d’obtenir des grâces du Père Éternel et de mon Fils Jésus. Avec les Anges et avec les Saints, avec vous, tous ensemble, nous pourrons tout faire. »
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 septembre 1967
Il vous faut beaucoup prier car nous devons chasser satan dans la profondeur des abîmes. Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée, vous par votre prière, nous triompherons et, avec la victoire, avec la paix, avec l’amour dans les cœurs, tout renaîtra en tout et pour tout.
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 octobre 1967
Parlez mes enfants, parlez au monde ! Qu’ils n’attendent pas que le terrible châtiment soit arrivé. Parlez ! N’écoutez pas les tentations du démon ! Parlez à tous afin qu’ils se réveillent de ce sommeil dans lequel le démon les a ravis. Écoutez ma parole de Mère qui suis venue sur cette terre pour vous sauver, pour vous aimer, répandre sur vous grâces et miséricorde et vous couvrir de mon manteau de Mère de la consolation, de la joie, des affligés car je vois tant de mes enfants qui souffrent, gémissent et pleurent !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 3 novembre 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, ne vous inquiétez pas ! Je viendrai, je viendrai bientôt et je donnerai la lumière à toutes les âmes qui ne croient pas, qui n’espèrent  pas, qui n’aiment pas. A tous, je donnerai la lumière, à tous, je donnerai une grande foi afin que tous puissent se réveiller et s’éloigner du gouffre de l’enfer car je souffre beaucoup en voyant tant de mes enfants au bord du gouffre et y tomber. Je pleure beaucoup, mes enfants.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 10 novembre 1967
Toi, mon fils de prédilection, sois fort, sois fort ! Reste toujours dans mes bras et tu te relèveras toujours ! Je te bénis, je te donne une forte bénédiction que tu pourras donner à tous tes confrères. Dis-leur surtout d’être forts parce que le démon est en train de combattre férocement, il veut s’emparer de beaucoup d’âmes et j’en souffre beaucoup.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 17 novembre 1967
C’est maintenant le moment le plus terrible car le démon est sur le point de faire des ravages. Vous, mes enfants, combattez-le, combattez-le ! Ne vous laissez pas troubler par les tentations et par les dangers ! Quand vous vous sentez faibles, renforcez votre foi par un Credo, récitez-le avec force, avec une grande allégresse, avec un grand amour ! Ce Credo parviendra au Ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 24 novembre 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez forts, soyez forts car les luttes seront très violentes ! Le démon est sur le point de se déchaîner mais votre Maman du Ciel lui écrasera la tête et elle précipitera satan dans l’abîme. Ensuite, vous ressusciterez tous avec une grande allégresse aux côtés de Jésus et de votre Maman Céleste.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er décembre 1967
Il est à présent l’heure de vous réveiller, mes enfants. Ne succombez pas aux tentations du démon car le démon livre en ce moment son dernier combat mais il est terrible parce que le Père Éternel le laisse faire. »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 29 décembre 1967
Je viens constamment avec une grande armée d’Anges, avec de nombreux Apôtres, avec de nombreux Saints, avec de nombreux Martyrs qui ont donné leur sang pour Jésus. Vous, mes enfants, priez ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Le démon est en train de livrer une rude bataille mais vous devez triompher.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 2 février 1968
La Maman Céleste :
Laissez le cinéma et la télévision qui donnent des scandales et blessent mon cœur. Allez à la sainte messe parce qu’avec ce que vous aurez entendu à la messe, avec l’offrande de votre journée et de vos prières, avec le sacrifice, si vous recevez Jésus dans votre cœur, votre Ange gardien vous sourira quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, il vous prendra dans ses bras et vous portera en lieu sûr mais si vous écoutez les fous du monde, le démon vous tente tellement ! Maintenant, il est en train de lutter beaucoup parce qu’il sent qu’il va être chassé dans l’abîme, ses heures sont comptées, mes fils, maintenant, il veut faire des dégâts dans les âmes mais à vous, si vous avez Jésus dans le cœur, il ne pourra rien faire. Promettez, mes fils, que ma maison et celle de mon Fils soit pleine de vos âmes. Pas comme maintenant que l’église est vide. Jésus est toujours seul. Allez, allez, mes fils, aux pieds de Jésus. Promettez, à mes pieds, que vous irez souvent recevoir Jésus pour le consoler.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 7 mars 1969
Un instant après, la Maman Céleste déclara :
Vous ne devez pas faire la part du démon, mes enfants. Parce que la part du démon : moi, j’écrase la tête du démon. Si vous niez, si vous profanez ma parole, quand je viendrai écraser le démon, vous serez dessous. Pensez-y bien ! Et faites un bel examen de conscience ! Et vous comprendrez tout !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 14 mars 1969
Mes fils de prédilection qui souffrent avec moi et avec mon Fils Jésus, souffrent tous par amour pour Jésus, pour conjurer tous ces châtiments, pour sauver beaucoup de leurs frères qui ne comprennent plus ni le bien ni le mal : le démon les a pris et agit, lui ! Il les bouscule de ci et de là et ils ne comprennent pas mais il viendra ce jour douloureux où ils comprendront ! Je ferai tout pour qu’ils puissent avoir la lumière et puissent demander pardon car tout cela est tellement triste !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 16 mai 1969
 Ca suffit mes petits enfants ! Pensez un peu à ce que vous faites. Réfléchissez ! Moi, je suis votre Maman, je pardonne mais il y a le Père Éternel, il en a assez ! Vous écoutez toutes les tentatives du démon. Qu’adviendra t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Cela, c’est la vérité toute pure.
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Les jours passent vite et la mort s’approche. Moi, je vous veux tous repentis. Je vous veux tous entre mes bras de Mère aimante. Je suis Mère et je suis Reine, je suis Mère de l’univers. Je parcours le monde de toutes parts avec les Anges et les Archanges, pour rappeler mes enfants. De tous côtés, j’envoie mes Archanges pour combattre et sauver mes enfants, pour les délivrer de tant de tribulations et de tentations. Priez mes enfants en ces jours. Priez beaucoup l’Esprit Saint afin qu’il éclaire votre esprit, que, quoiqu’il arrive, vous puissiez comprendre, vous puissiez à temps, vous repentir car le Père Éternel en a assez, mes enfants ! Je vous le répète, il en a assez !
Quand vous vous trouverez au centre du combat entre le ciel et la terre, qu’adviendra t-il ? Quand vous ne pourrez plus parler, plus demander pardon ? Quand votre esprit ne comprendra plus ? Agissez donc pendant que le temps vous en est laissé ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Je vous le répète, jour après jour parce que je ne veux pas vous abandonner mais je veux vous sauver. Je veux voir tous mes enfants là-haut dans le ciel autour de moi.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 24 mai 1969
 Mes enfants, mettez en pratique ces paroles ! Je suis votre Maman qui vient pour vous sauver. Je marche à vos côtés sur cette terre pour vous éclairer dans la voie du bien parce que le démon fait tant de carnage ! Il fait voir tout en beau mais il trompe !
Avec vos prières, ma puissance, avec Saint Michel et son épée, nous remporterons la victoire. Si vous m’écoutez, nous apporterons la paix dans le monde, dans les nations et dans les familles.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 mai 1969
 Il faut être fort dans le combat et sans respect humain. Il faut agir non avec la malice ou la superbe mais avec l’amour et le pardon, l’amour d’authentiques frères. Au lieu de cela, il y a tellement de haine dans le monde : vous ne vous aimez plus ! Mes enfants, pourquoi cela ? Parce que vous n’écoutez pas ma parole de mère, vous n’écoutez que les tentations. Il n’y a qu’ambitions, théâtre, cinéma, télévision… avec tous ces péchés qui se commettent ! Et cette mode indécente qui porte les âmes à la perdition ! Le mal, tous l’écoutent mais le bien, si peu ! J’appelle tant d’âmes à la prière, au sacrifice, à la pénitence mais peu écoutent, peu puisque sont nombreux sont ceux qui se perdent sur le chemin de la vie. C’est pour moi une grande douleur qui me transperce le cœur quand je vois tant de mes fils sur le bord du précipice.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 1er juin 1969
 Mes enfants bien aimés, réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Ne dormez pas dans les ténèbres mais réveillez-vous ! Cette heure est l’heure de satan qui entraîne tant d’âmes à la perdition et tant d’âmes sont sur le bord du précipice ! Demandez la lumière, demandez la force, demandez la foi.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 5 juin 1969
 Jésus est saint, Jésus est immortel, Jésus est fort. Vous aussi, vous ne devez pas vous laisser abattre dans les tentations : vous devez vaincre parce que l’ennemi fait tout pour vous ravir. Soyez très humbles, soyez purs et tenez-vous sous mon manteau : j’étreins tous mes enfants, les couvre tous de mon manteau et les veux sauvés !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 juin 1969
 Je viendrai avec ma puissance et j’écraserai tous les démons, je les foulerai de mon pied et les enverrai dans la profondeur de l’abîme si vous m’écoutez !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 juin 1969
 Le démon fait tant de carnage ! Quand le Père Éternel voudra l’arrêter, je le piétinerai ! Insistez auprès du Père Éternel, demandez miséricorde, demandez miséricorde !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 18 juillet 1969
 Le démon se déchaîne dans toutes les parties du monde pour ravir mes enfants. Mais vous, tenez-vous sous mon manteau, reposez sur mon cœur et appelez-moi souvent car moi, je vous donne tout, spécialement les grâces spirituelles, le salut de l’âme, qui me tient tant à cœur.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 août 1969
 Restez sereins, mes enfants ! Priez ! Priez ! Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous !
Car l’ennemi fait tant de ravage ! Les luttes viennent dures mais la victoire, vous l’aurez en tout et pour tout parce que je suis la Mère, la Co Rédemptrice de tous. J’ai la puissance de sauver tous mes fils et de faire triompher l’Église de Pierre. L’Église de Pierre triomphera.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 septembre 1969
 Courage mes enfants bien-aimés, courage ! Les heures sont tristes et l’ennemi fait carnage parmi mes enfants du monde mais vous, par vos prières, par vos sacrifices, vous pouvez faire beaucoup. Moi, par ma puissance, Saint Michel avec son épée, nous écraserons satan bientôt ! Mes enfants bien-aimés, bientôt ! Mais réunissons-nous tous en une vraie pénitence pour le triomphe de l’Église et pour mon triomphe et je vous donnerai tout !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 25 décembre 1969
 Moi, je viendrai bientôt écraser satan, je viendrai vous délivrer, je viendrai vous aider, je viendrai éclairer votre esprit de cette lumière d’amour ! Soyez unis à moi par l’arme du rosaire et toujours vous vaincrez et avec Jésus dans le cœur, vous aurez tout ! Jésus doit être le centre de votre cœur et il enflammera votre cœur d’amour pour lui.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 février 1970
 Priez ! Appelez votre Ange gardien avec Saint Michel : qu’ils vous donnent aide, force pour vaincre les tentations. Demandez foi ferme, amour, charité et d’être persévérant jusqu’à la mort.
N’écoutez pas les bavardages. Écoutez votre Maman du Ciel qui vous appelle à la pénitence. Ne voyez-vous pas les dangers du monde ? Ne voyez-vous pas tant de luttes ? Ne voyez-vous pas satan, comme il se déchaîne de part et d’autre ? Le Père Éternel l’a laissé libre pour voir ce que font mes enfants sur la terre. Pensez, mes enfants, pensez à ce jour où vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ! Moi, je vous veux tous sauvés ! Serrez-vous contre moi qui suis Mère de Miséricorde et de pardon !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 10 avril 1970
Depuis le temps que je viens en tant d’endroits dans le monde, que j’annonce les châtiments afin que les âmes se convertissent et reviennent à la foi ! Au contraire, elles se perdent, elles n’écoutent pas ma parole de Mère ! Elles écoutent l’ennemi qui fait d’elles ce qu’il veut. Il fait un tel carnage, l’ennemi mais je l’écraserai bientôt !
Quand ils verront ma splendeur, le monde sera si triste ! Ce sera le combat entre le ciel et la terre, ce sera si terrible !...
...Appelez les Anges et les Saints du Ciel pour qu’ils vous viennent en aide. Dans les moments tristes, appelez-moi, appelez-moi du doux nom de Mère, je vous protègerai et vous consolerai. Les heures deviennent de plus en plus tristes, l’ennemi se fait toujours plus féroce envers les âmes et ils l’écoutent, ils l’écoutent, mes enfants ! Ils ne m’écoutent pas mais ils écoutent l’ennemi, seulement par superbe et malice.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 17 avril 1970
Et priez pour tous, pardonnez à tous et vous serez pardonnés parce que le démon fait tant de carnage. Il entraîne les âmes de part et d’autre. Il met dans leur esprit l’orgueil, la superbe et la vanité et elles ne comprennent plus ni le mal ni le bien.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire