Ypres (Belgique) Couvent des Pères Carmes

Ypres (Belgique)
Couvent des Pères Carmes


Ypres, couvent des Pères Carmes
 Carte postale du couvent des Pères Carmes et de l'église des carmélites


Autrefois, on allait voir les Pères au couvent des Pères Carmes situé à côté de l'église des carmélites : Paterstraat à Ypres.


Ypres, couvent des Pères Carmes

Carte postale du couvent des Pères Carmes

Ypres, couvent des Pères Carmesq

Carte postale de l'église du couvent des Pères Carmes

Ypres, couvent des Pères Carmes

 Carte postale de la statue de Saint Albert du couvent des Pères Carmes


On venait prier Saint Albert mais aussi l'Enfant Jésus de Prague.

Les bâtiments ayant été vendus, les Pères Carmes ne sont plus à cette adresse.

Aujourd'hui, on peut prier Saint Albert avec le Père Daniel Taillieu dans la cathédrale Saint Martin à Ypres.

Prier avec le Père Daniel Taillieu
Depuis quelques siècles à Ypres, la ville de la PAIX, en Belgique, les fidèles ont l'habitude de prendre recours à Saint Albert de Trapani pour être délivrés par son intercession de toutes sortes de maladies.  

Aujourd'hui, le Père Daniel Taillieu, Carme Déchaux, accueille et accompagne tous ceux et celles qui ont besoin de la prière à Saint Albert de Trapani dans la Cathédrale d'Ypres. 

Vous trouverez ici le programme pour l'année 2015.
Cliquez ici pour en savoir plus : http://www.danieltaillieu.be/ypres-2015/

Cathédrale saint Martin à Ypres

En savoir plus :








































3 commentaires:

  1. peut-on rendre visite au prêtre pour des problèmes personnelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon père, je souhaiterais vous demander une aide dans ma vie personnelle. J'habite dans le sud ouest de la France. Je reste dans l'attente favorable à ma demande. Merci mon père. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière de Dieu

      Bonjour,

      Voici les coordonnées du Père Daniel Taillieu :
      Père Daniel Taillieu
      Presbytère
      Kerkstraat 31
      B-2570 DUFFEL


      Père Martin Faingnaert
      Ezelstraat 28
      B-8000 BRUGGE
      00 32 50 443 880

      martin.faingnaert@sarephta.be
      danieltaillieucongo@hotmail.com 32 (0) 476 475 880
      www.danieltaillieu.be


      En savoir plus : http://www.danieltaillieu.be/ypres-2015/


      Supprimer