San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Maman, Mère

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Maman, Mère



Message du 25 juin 1965
 Maman chérie, viens vite donner un grand triomphe. Viens, ne tarde pas. Viens, écoute tous ceux qui t’appellent. Tu es la Mère de tous.
Nous sommes vos enfants, ayez pitié de nous et du monde entier : malades, ceux qui sont dans les tribulations, les prêtres, les affligés, tous ceux qui se recommandent à mes prières. Exauce leurs prières. Écoute leurs gémissements.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 25 février 1966
Mes enfants, je suis ici, je vous appelle ici en ma présence. Ne craignez pas, vous ne devez pas craindre. Je suis ici avec vous. Je vous entoure de caresses, de joie, d’amour. Je suis votre Maman qui vous aime tant ! Je vous apporte toutes les joies quand vous êtes dans les souffrances. Appelez-moi avec force, je viendrai vous consoler. Que d’âmes ne m’appellent pas ! Je pense tant à elles ! Je pense tant à mes fils si éloignés !...
... Et vous mamans, soyez unies à Jésus au Saint Sacrement. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère et je viendrai dans votre maison. Je serai à vos côtés et je vous consolerai.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 25 mars 1966
Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis la Maman de tous, la Maman de l’amour, la Maman de la joie, La Maman de la consolation, la Maman des douleurs ! Je comprends vos douleurs, vos peines. Je vous étreins contre moi, fort, fort. Je vous assisterai en cette vie et je vous emporterai un jour dans l’autre.
Priez, avec une foi forte et vous aurez tout, tant de grâces car avec la foi, tout s’obtient, mes enfants. Soyez forts ! Quand vous êtes dans les heures tristes, appelez-moi du doux nom de Mère. Appelez-moi avec force et je vous viendrai en aide, je vous donnerai force, je vous donnerai le courage pour tout supporter, quelle que soit la lutte.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 avril 1966
 Et appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Je suis Mère, Médiatrice de l’univers. Je suis prête à tous vous écouter. A tous ceux qui recourent à moi, je pardonne tout. Je donne le baiser du pardon aux bons comme aux méchants. Je les veux tous sauvés, tous ! Tous au Paradis car Jésus a tant, tant souffert pour les sauver et il veut que pas un seul ne se perde !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Message du 22 avril 1966
 Moi, je suis la Maman de tous, la Maman du bel amour, la Maman des douleurs, la Maman de la consolation, la Maman de l’univers. A tous ceux qui recourent à moi, je suis prête à donner lumière, force, à donner ce qu’ils veulent.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 22 août 1966
 Je suis ici prête, je suis une Mère qui peut tout faire pour ses enfants.
Je viendrai bientôt, mes enfants, je viendrai bientôt, ne craignez pas… Laissez parler le monde, laissez faire car ma puissance est plus forte que tous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 9 septembre 1966
Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, la Maman de l’univers qui vous aime tellement, tellement ! Ne savez-vous pas qu’il y a bien longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel… ? Parce que je vous veux sauvés !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 12 septembre 1966
Je ferai tout pour vous mes enfants si vous, vous faites pour moi. Aimez-moi, aimez-moi, mes enfants et faites-moi connaître car je suis la Maman de l’amour, la Maman de la consolation, la Maman des grâces et la Maman de tous, qui vous aime immensément.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 16 septembre 1966
Je suis la Maman de l’amour, de la joie, de la consolation, la Maman de tous, qui vous aime tant, tant, mes enfants ! Je viendrai vous donner la lumière, je viendrai bientôt donner une grande lumière et vous comprendrez que c’est moi qui viens et que je vous aime tant !...
...Appelez-moi du doux nom de Mère car j’ai tant, tant de grâces à répandre sur vous ! Appelez-moi avec moi, avec amour car je suis la Mère qui vous aime tant !


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 14 novembre 1966
Mes enfants, j’envoie encore une grande pluie de grâces à tous ceux qui sont présents et absents. Je vous assisterai au long du voyage, je vous protègerai et vous défendrai. Même dans les périls, appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère, appelez-moi et je viendrai vous couvrir de mon manteau. Je vous donnerai tant de consolation dans votre cœur car je vous aime tant mes enfants. Je suis la Reine du ciel, la Mère de tous, la Mère de consolation et la Mère de la paix. Priez et confiez-vous à moi et vous aurez tout. Je vous bénis mes enfants, cette bénédiction vous donnera tant de joie, tant de consolation dans votre cœur et je répandrai sur vous tant de grâces !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
2ème Message du 8 décembre 1966
Soyez près de Jésus au Très Saint Sacrement et appelez-moi souvent du doux nom de Mère et moi, je viendrai dans votre maison et je vous consolerai.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 3 mars 1967
Je vous assiste sur votre chemin. Donnez-moi souvent le Nom de Mère car je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon ! Je suis la Maman de tous, même de ceux qui ne veulent pas me voir et qui ne veulent pas m’aimer. Moi, je les aime tous, les méchants autant que les bons. Il suffit que mes enfants aient un regard de repentir pour que je les couvre de mon manteau. Je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi au Paradis.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 24 mars 1967
Donnez-moi souvent le doux Nom de Mère : « Mère douloureuse, Mère d’amour, Mère de miséricorde » ! Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faite souvent, même à toute heure, une petite visite à Jésus au Saint Sacrement ! Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… ».
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 mai 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, je suis une Mère d’amour, de miséricorde, de pardon. Je suis la Mère des grâces, des consolations. Ceux qui ont recours à moi et qui se serrent contre moi, je ne les abandonne jamais.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 mai 1967
Priez et confiez-vous à moi ! J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre car je suis une Maman aimante. Je suis la Maman des grâces, la Maman des consolations, la Reine du Ciel, la Maman de l’univers et j’aime beaucoup, beaucoup, mes enfants. »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 16 juin 1967
Je me suis abaissée tout exprès jusqu’au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous sauver parce que je suis une Mère aimante, une Mère de douleur et une Mère de consolation pour mes enfants bien qu’ils n’écoutent pas ma parole.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 juin 1967
Je suis une Maman aimante, une Maman de bonté, de consolation et d’amour. J’aime beaucoup, beaucoup mes enfants et je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi, sous mon manteau et je veux tous les serrer contre moi, tous, les méchants comme les bons.
Priez, mes enfants, priez, confiez-vous à moi et vous recevrez beaucoup de grâces ! »

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 18 août 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, j’ai envers vous une immense miséricorde et parce que je suis une Mère d’amour, de douleur, de miséricorde, je suis prête à répandre sur vous des grâces et à vous sauver mais vous, mes enfants, ravivez votre foi, ravivez votre foi en Jésus et en moi, ravivez-la !
Parce que je suis une Maman, une Maman au-dessus de toutes les mamans et que je veux beaucoup, beaucoup vous aimer, je viendrai vous donner la lumière, je viendrai vous consoler, je viendrai vous aider, je viendrai vous donner réconfort, joie, sérénité, tout.
Je me suis abaissée tout exprès jusqu’à vous pour vous aider, pour vous sauver, pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.
Soyez sereins, mes enfants ! Restez sous mon manteau avec le chapelet dans les mains et vous vaincrez toujours en tout et pour tout !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 22 août 1967
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit. Soyez attentifs, la Maman Céleste nous bénit !
La Maman Céleste est venue sur le sol, vraiment sur le sol, ici (c’est à ce endroit que la Très Sainte Vierge a voulu être représentée par une statue). Elle  a fait le tour de l’enclos et elle a donné à chacun un baiser d’amour et de reconnaissance. »
Tous disent :
« - Merci, Maman, merci ! »

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 septembre 1967
Mes enfants, ne faites pas attention aux bavardages du monde ! Ne faites pas attention aux insultes ! C’est moi qui viens pour vous sauver. Les bavardages ne comptent pas, mes enfants. Sur la voie du Calvaire, Jésus a été calomnié lui aussi, il a été tourné en dérision, il a été frappé, il a même été crucifié alors qu’il était le Roi des rois. Vous, mes enfants, pourquoi vous tourmentez-vous ainsi lorsque vous subissez quelque calomnie, quelque insulte, quelque moquerie ?  Ne savez-vous pas que là où je viens, là où je suis, moi, il y a tout cela ? Mais plus il y a de moqueries, plus il y a de calomnies, plus vive est la lumière avec laquelle je viens apporter dans votre cœur l’amour, la paix, la quiétude parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel, la Maman de tous qui vous aime tant, devrais-je vous abandonner ? Jamais, jamais, mes enfants ! Je vais avec vous sur les routes, dans les maisons, dans les champs, je vais partout, pourvu que je puisse sauver mes enfants.
Ne vous tourmentez pas ainsi, mes enfants ! Si vous subissez beaucoup de calomnies, beaucoup d’insultes, réjouissez-vous, dites merci ! Votre Maman est à vos côtés. Je ne vous abandonnerai pas. Je ne vous laisserai pas périr.
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 17 novembre 1967
Je ne vous laisserai jamais aller au-devant des tentations, au-devant des dangers car je suis une Maman d’amour, de miséricorde, de pardon, de consolation, de tout.
Une Maman fait tout pour ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, moi qui aime tant mes enfants, je ne les abandonnerai jamais, jamais, ni en cette vie ni à leur dernière heure. Vous serez assistés par votre Maman du Ciel, vous serez protégés, vous serez défendus contre les tentations.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 décembre 1967
Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas, ma puissance domine tout. Je suis la Mère, la Mère de l’église, la Mère de l’amour, la Mère de tous. Je veux que les cœurs de tous mes enfants soient serrés contre moi et qu’ils forment un seul cœur rempli d’amour et de bonté, je veux un jour les réunir tous là-haut dans le Ciel où je les attends. Ils sont tous mes enfants, les méchants comme les bons et je veux qu’ils soient tous sauvés.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 21 mai 1968
Lorsque vous êtes au milieu des dangers, levez les yeux vers le ciel où votre Maman vous attend. Recourez à moi qui suis la Co Rédemptrice, la Mère du Bon Conseil, la Mère de l’Amour et qui ai tant de puissance et d’aide à vous donner. Soyez toujours unis dans la prière, je vous le répète mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour répéter ces paroles de ci, de là, jusqu’aux confins du monde. Ce sont toujours ces paroles que je répète mais ils n’écoutent pas, ils ne veulent pas croire que je suis la Mère qui vient pour vous sauver.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 septembre 1968
Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tellement. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour vous sauver, vous aimer et vous donner de la joie ! Je suis Mère d’amour, de miséricorde, de pardon et de consolation. Je suis Avocate et Dispensatrice des grâces, Co Rédemptrice du genre humain. Je peux tout faire et tout vous donner : amour, aide, réconfort, grâces. Recourez mes enfants, recourez à votre Maman du Ciel avec foi et amour et moi, je vous donnerai tout.
Je vous accueille entre mes bras pour vous inspirer, pour enflammer votre cœur et pour vous encourager toujours plus vers la sainteté. C’est si beau mes enfants, de vivre avec moi pour tous ceux qui me comprennent et qui m’aiment parce que je fais croître toujours plus en eux l’amour saint, la charité, la douceur et la bonté. Je vous donne tout et je veux tout ! Sous mon manteau, vous êtes en sécurité sur cette terre et je pourrai un jour vous embrasser et vous porter là-haut avec les Anges et les Saints pour chanter des hymnes d’amour et de grâces.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 mai 1969
Mes enfants, tous les jours, je viens vous rendre visite. Tous les jours, je viens répandre sur vous des grâces et beaucoup d’amour et beaucoup de paix dans votre cœur. Je suis la Co Rédemptrice, je suis la Mère de tous mes fils d’ici bas qui vous aime tant. L’Esprit Saint m’a donné tant de lumière, m’a donné tant d’amour pour vous les donner. Je suis riche de grâces pour en donner à tous mes fils. Je viens pour porter la paix, le salut, l’amour parce que je suis la Maman de tous mes fils que j’aime tellement, tellement. Je voudrais que tous mes fils m’aiment, que tous mes fils me connaissent, moi qui suis leur Mère parce que tous mes fils, je les veux sauvés ici, sur cette terre et dans le ciel, tous unis sous mon manteau.
J’ai un manteau grand, grand comme le ciel et comme la terre mais je voudrais que tous mes fils me connaissent tandis qu’il y en a tant, tant qui me méprisent. Il y en a tant qui ne veulent pas me connaître et ne veulent pas m’aimer. Priez pour tous : que tous puissent me connaître, que tous puissent m’aimer. Que tous puissent entrer dans la gloire du Paradis où ils jouiront de la félicité éternelle.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 mai 1969
 Mes petits enfants, je suis votre Maman du Ciel, je suis la Co Rédemptrice, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Mes petits enfants, courage ! Avancez avec la Croix sur les épaules et suivez-moi : sous mon manteau, vous vaincrez tout et vous aurez tout. Je suis davantage sur cette terre que dans le ciel : je viens pour vous sauver. Je viens pour apporter la paix dans les cœurs, je viens pour apporter l’amour. Je suis la Dispensatrice des grâces.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 24 mai 1969
 Mes enfants bien-aimés, ce jour est un jour qui m’est dédié, un jour qui m’est cher. Je suis la Reine, je suis Mère, Auxilium Christianorum (Secours des Chrétiens), Mère de tous, Mère des pauvres, Mère de tout le monde qui aime tant ses enfants...
...Jetez-vous entre mes bras et reposez-vous sur mon cœur. Il n’y a pas de Maman qui vous aime plus que moi. Aucune Maman qui soit au-dessus de moi. Et je suis au-dessus de vous, celle qui vous appelle, vous attend et vous aime.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 juin 1969
 Moi, je viens nuit et jour ici, au milieu de vous, pour vous appeler. Une Maman fait tout pour ses enfants. Combien plus, moi qui suis la Mère du Ciel, la Mère de tous mes enfants d’ici-bas, qui vous aime tant et veut tant être aimée de tous mes enfants ! Venez vous confier à moi, non pas aux personnes du monde ! Moi, je puis tout vous donner. J’ai la puissance, j’ai les grâces, j’ai le secours, j’ai la miséricorde.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire