San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Jugement, tribunal

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Le jugement, tribunal


Message du 19 août 1966
 Demandez les grâces avec foi car moi, je suis la Maman de tous, la Maman de l’univers. Je viens exprès pour vous sauver. Mes enfants, je suis plus sur cette terre qu’au ciel. Je vous veux tous sauvés, tous ! Mon Fils Jésus a tant, tant souffert pour vous sauver. Il est même mort sur la croix pour sauver le monde. Et vous, écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi parce que quand on part de cette terre, là c’est le jugement : ou l’enfer ou le Paradis. Pensez-y bien, réfléchissez-y, mes enfants, là c’est une éternité… !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 2 septembre 1966
Pensez et réfléchissez mes enfants, que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous sauver parce que sur cette terre, vous n’êtes pas pour longtemps. D’un moment à l’autre, vous pouvez devoir vous présenter au Tribunal de Dieu. Qu’en sera-t-il de vous ?

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 18 novembre 1966
Je vous rappelle à la foi, mes enfants. J’ai le cœur déchiré. Je pleure tant de voir partir de cette terre mes enfants qui n’ont pas la foi ! Tant d’âmes se perdent ! Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne m’écoutent pas. Priez ! Un jour, vous serez heureux et contents. Quand l’âme est au moment de partir de cette terre, les personnes présentes doivent réciter le rosaire et jeter beaucoup d’eau bénite, sur la bouche également. Quand l’âme part de cette terre, il y a une grande troupe d’Anges qui viennent la prendre et son Ange gardien prend l’âme entre ses bras avec une grande splendeur et la porte devant le Tribunal de Dieu. Là, il y a l’Ange gardien, les trois Archanges et le démon mais si l’âme est pure, si l’âme a demandé pardon, Jésus fait miséricorde. L’Ange fait tout pour sauver l’âme, il fait tout ! Tandis qu’il en est encore temps, appelez souvent votre Ange gardien pour qu’il vous porte, lui, entre les bras du Juge afin qu’il ait pitié et miséricorde. Il y a les peines mais un jour, ce sera la résurrection, un jour on entrera dans la Patrie Céleste mais on n’écoute pas Jésus. Tant d’âmes se perdent et le démon les prend en enfer. Je pleure tant, tant mes enfants ! Une Mère ! Ne plus voir ses enfants ! Je pleure tant !

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 11 février 1967
Parlez peu et clairement ! Dites strictement la pure vérité, ne tenez pas de vains propos car lorsque vous serez devant le Tribunal de Dieu… ! Un an (ici-bas) équivaut à dix ans là-haut dans le Ciel. Si vous avez fait  pénitence, si vous avez accompli votre devoir, ce seront, là-haut dans le Ciel, dix ans de joie, de consolation mais si vous avez nié ma présence, si vous avez blasphémé, proféré des imprécations et des mensonges, qu’en sera-t-il de vous devant le Tribunal de Dieu ? Jésus est juste, Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne mais il laisse faire, il laisse les hommes libres. Pensez-y ! Réfléchissez-y » !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 28 avril 1967
Je veux que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà auprès de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi parce que je suis venue sur cette terre uniquement pour vous aider, pour vous sauver et pour vous emporter dans la Patrie Céleste. En ce monde, tout passe, d’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? C’est là qu’il y a la pure vérité. Jésus est miséricordieux, il vous attend jusqu’à votre dernière heure mais ensuite Jésus laisse s’éloigner ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec lui.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 5 mai 1967
Priez, mes enfants, priez avec foi. Recevez souvent Jésus dans votre cœur et votre Maman vous donnera beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Les heures sont tristes. Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il de vous ? Écoutez ma parole, mes enfants, écoutez-la pendant que vous êtes encore dans le temps, n’attendez pas que le monde… ! (Phrase incomplète dans le texte original) Tout peut finir d’un moment à l’autre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? Réfléchissez bien : en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends, là où vous jouirez de la félicité éternelle.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 2 juin 1967
Laissez tous les travaux inutiles, mes enfants ! Quand vous avez accompli l’essentiel, passez en prière l’heure qui vous reste plutôt que de bavarder ! Cette heure-là aura une grande importance lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu car le Père Éternel inscrit dans un livre ‘or tout ce que vous faites de bien et de mal.
Jésus est miséricordieux mais il vous laisse libres. Il vous attend jusqu’à votre dernière heure. Si vous voulez vous perdre, que peut-il faire de plus, lui qui a tant souffert, qui a tout enduré, qui est mort en Croix pour sauver tant de ses frères ! »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 27 octobre 1967
Ma parole, envoyez-la jusqu’aux confins de la terre par l’intermédiaire de votre Ange gardien, en écrivant par tous les moyens. Écrivez, parlez, annoncez que la Maman Céleste vient pour vous sauver. Je vous le répète mes enfants, écoutez ma parole de Mère, écoutez-la et vous serez contents sur cette terre. Le jour où vous devrez comparaître devant le Tribunal de Dieu, si vous avez fait votre devoir, votre Maman Céleste vous donnera la lumière, le réconfort et vous entrerez au Royaume des Cieux au milieu des Anges et des Saints. Ici sont présents tant de Saints de tous les états qui prient pour vous, vous assistent, vous protègent et supplient le Père Éternel d’avoir pitié et miséricorde de toutes les nations et que la paix retourne dans les familles, dans les nations, en tout et pour tous.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 2 février 1968
Promettez de réciter le rosaire en famille, c’est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Promettez d’élever vos fils dans l’amour chrétien parce que quand des époux se présentent pour se marier, ils ne savent pas dire un Ave parce que papa et maman ne les ont pas préparés tout petits. Qu’adviendra t-il de ces pères, de ces mères, quand ils se présenteront au Tribunal de Dieu et qui ont abandonné tant d’innocents sur la route ? Pensez-y et réfléchissez-y ! Restez de vraies mamans chrétiennes avec le rosaire entre les mains parce que les heures qui approchent sont tristes mais si vous êtes préparés à accepter et à porter quelque croix que ce soit, si vous êtes prêts, vous pourrez porter tout avec résignation mais je vous laisse libres, Jésus est miséricordieux mais il vous laisse libres.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 janvier 1969
Quand viendra l’heure où vous partirez de cette terre, vous verrez ma splendeur et je viendrai vous embrasser. Je me ferai alors votre Avocate auprès du Trône du Très-Haut. Vous serez heureux d’avoir écouté ma parole de Mère et ressentirez de la joie dans votre cœur. Vous vous présenterez au tribunal de Dieu, la joie dans le cœur et serez à même de tout annoncer, de demander miséricorde et de résoudre toutes vos peines !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 9 mai 1969
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez que lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, là il y a la vraie justice, là, il y a la pure vérité parce que Jésus et le Père Éternel vous ont donné tant de science, tant d’intelligence, pour me comprendre et m’aimer, spécialement mon Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie, qui veut être adoré, aimé, remercié dans tous les Tabernacles du monde, jour et nuit. Je souffre tant pour cela en voyant mon Fils Jésus caché dans un coin. Quand vous vous présenterez là-haut dans le ciel, vous verrez où se trouve mon Fils Jésus. Il est à la droite du Père et du Saint Esprit.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 mai 1969
 Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 11 octobre 1969
 Priez ! Priez, mamans ! Demeurez unies à moi, appelez-moi à l’aide. Je viendrai vous aider, vous consoler. En avant mes enfants ! En avant, toujours avec Jésus ! Vivre seulement pour Jésus ! Jésus est le Roi des Rois. Jésus est la force, l’amour, Jésus est Juge. Pensez qu’en ce monde, tout passe mais l’éternité, jamais car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, là, c’est la pure vérité mais si vous avez fait le bien, si vous avez accompli votre devoir, vous serez heureux sur la terre et au ciel parce que je suis votre Avocate. En cette heure où vous serez jugés, votre Ange gardien dira tout ce que vous aurez fait. Saint Michel vous défendra contre l’ennemi.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 5 décembre 1969
 Allez, allez souvent aux pieds de la croix. Demandez à Jésus de vous purifier et de vous sanctifier pour le ciel et priez pour tous mes enfants tourmentés qui ne pensent plus à leur Maman qui les protège et les défend car je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice, je suis la Reine de l’univers. Ne pensez-vous pas que lorsque vous serez au Tribunal de Dieu, je peux vous sauver ? Je peux vous délivrer. Je plaide pour vous, un mot de moi et vous êtes sauvés ! Ne savez-vous pas que l’ennemi fait tant de ravages ? Vous ne croyez pas que c’est l’ennemi mais un jour, vous le verrez, quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu mais il ne sera plus temps.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 décembre 1969
 Réfléchissez mes enfants, réfléchissez : ces heures, comme elles sont tristes ! Mamans, ne pensez-vous donc pas à vos enfants ? Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que direz-vous ? Là, c’est la vérité toute pure ! Pensez à vos enfants, pensez où ils vont et où ils se perdent en tant de péchés car devant le Juge, vous encourez la condamnation : ce que vous aurez fait, ce que vous aurez dit. La vérité ! La justice ! L’amour et la miséricorde parce que moi, je vous servirai d’Avocate mais maintenant, je vous appelle à la pénitence : si vous écoutez, un jour vous serez exaucés !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 décembre 1969
 En avant, en avant mes enfants avec la croix sur les épaules, poursuivez le chemin de Jésus. Et auprès de Jésus, je suis là, moi aussi, la Mère douloureuse de voir tant de mes enfants en perdition ! Ils ne pensent pas au jugement, ils ne pensent pas qu’ils devront se présenter devant le Tribunal de Dieu et ils vont, ils vont dans la fange du monde. Que de péchés, que de sacrilèges ils commettent nuit et jour et mon Fils Jésus et moi pleurons tellement !
Réparez mes enfants, réparez, par la prière et la pénitence, réparez ! Je demande continuellement miséricorde pour mes enfants, je demande pitié, pardon. Moi, je veux pardonner à tous car vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 janvier 1970
 Quand viendra l’heure où vous devrez partir de cette terre, que vous verrez ma splendeur, que je viendrai vous prendre entre mes bras, je me ferai votre Avocate auprès du Trône du Très-Haut. Vous serez si heureux, vous qui avez écouté ma parole de Mère. Dans votre cœur se trouvera la joie et vous vous présenterez au tribunal la joie au cœur et serez capables de tout dire, de demander miséricorde et de résoudre toutes vos peines.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 6 février 1970
Quand vous vous présenterez au tribunal de Dieu, je serai votre Avocate, je vous soutiendrai et dirai à mon fils de vous pardonner et de vous emporter dans le Royaume des Cieux.
Si vous écoutez, si vous m’aimez, si vous pardonnez, vous serez pardonnés. Vos Anges Gardiens vous assisteront sur cette terre et au long du voyage du ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 11 février 1970
Je viens au Nom du Père Éternel dans les moments tristes. Je viens sauver mes enfants et mes apôtres car tous doivent se sanctifier dans la paix, dans l’amour avec Jésus car Jésus ne vous a pas mis sur cette terre pour penser à la terre. Vous devez penser au ciel où Jésus vous attend. Si vos fatigues, vos sacrifices, vous les avez offerts à Jésus, vous aurez beaucoup de mérites. Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut que vous cheminiez avec lui sur la voie du calvaire, auprès de lui et je suis, moi aussi, à vos côtés, qui vous suis et vous protège. Je veux vous conduire au terme de la vie, comblés de grâces, riches de dons, pour vous présenter repentis au Tribunal de Dieu et vous serez pardonnés. Je serai à vos côtés car je suis l’Avocate, Dispensatrice des grâces.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 février 1970
De l’avant, toujours, avec Jésus ! Portez la croix avec Jésus, avec sérénité, avec amour et vous vous trouverez si heureux à votre heure dernière d’avoir donné toutes vos souffrances à Jésus. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, toutes vos œuvres, vos sacrifices seront inscrits. Je serai votre Avocate, vous défendrai, vous assisterai et vous emporterai au ciel avec moi.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 20 février 1970
Demandez, demandez, frappez et il vous sera ouvert car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que votre âme sera candide ! Vous verrez une grande splendeur : la présence de Jésus !
Quand il vous ouvrira la porte du ciel, que vous verrez tous les Anges et les Saints et vos chers, quelle joie vous éprouverez !
Vous ne vous souviendrez plus du passage sur cette terre, de ce que vous avez fait et souffert. Vous direz à Jésus que vous auriez voulu souffrir davantage avec plus d’amour et plus de foi !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire