San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Foi

San Damiano
Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Foi

Message du 30 juillet 1965
La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ? Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Éternel est fatigué de nous, il est las...
... Priez, priez, priez ! Ceux qui prient et qui ont la foi seront sauvés, dit la Madone.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 13 août 1965
La Maman Céleste répand une grande pluie de roses, de grâces sur tous ceux qui sont présents, qui sont loin, sur le monde entier, même ceux qui ne sont pas chrétiens, les protestants, tous, dit la Madone : tout le monde entier, tous les états, tous, pour la conversion de tous, tous. Prions avec une grande foi et tout s’obtiendra. Spécialement, prions pour les prêtres, pour les consacrés, que Jésus puisse les éclairer, qu’ils puissent eux-mêmes convertir beaucoup d’âmes à Dieu.
Mamma Rosa demande pitié et prie pour tous. La Madone dit : mes fils, venez, venez ici : il viendra une grande source de grâces, de grâces, de grâces. Une source d’eau vive, pure, qui vous purifiera l’âme et le corps. Priez, n’ayez peur de rien, c’est la Maman Céleste qui vous assiste, vous protège, vous défend, vous garde.
La Madone fait descendre une grande pluie de roses.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 28 janvier 1966
Priez et dites à tous que je suis ici ! Vous qui êtes venus ici de loin, dans le gel et le froid, je vous ai suivis toujours, je vous suis toujours. Vous qui avez la foi, priez que tous puissent avoir foi en Jésus. Je viendrai bientôt. Je viendrai bientôt éclairer le monde ! Jésus m’enverra bientôt. Priez avec foi, avec confiance, que tous ici croient. Mes enfants, je vous remercie d’être venus. En cette heure de tristesse, vous êtes venus, vous qui ne m’abandonnez pas ! Je vous envoie tant de grâces, tant de roses, pour vous et pour ceux qui vous sont chers et qui sont loin ! Jésus vous assiste et vous donnera la lumière ! Je vous envoie une forte bénédiction !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 19 février 1966
Agrippez-vous à moi, mes enfants, avec foi. Cette vie finira mais l’éternité, jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes fils s’en aller à la perdition. Mon cœur pleure sous tant d’amertume. Spécialement pour la jeunesse. N’abandonnez pas le saint rosaire : le rosaire est la couronne qui conduit au ciel ! Envoyez l’Ange gardien partout dans le monde, à ces innocents qui meurent de faim afin qu’ils aient réconfort.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 25 février 1966
Mes enfants, soyez forts dans la foi. Forts car avec la foi, tout se vainc.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 18 mars 1966
Soyez forts dans la foi : elle est ce qui vainc tout, ce qui surmonte tout, ce qui surmonte tout obstacle. Envoyez souvent vos Anges gardiens à tous, dans le monde entier, annoncer qu’ils viennent prier ici en ma présence.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 avril 1966
 Je suis la Maman de l’amour, de la miséricorde, la Médiatrice des grâces. Demandez-moi des grâces, demandez-les avec foi car moi, je suis prête à vous écouter. Je suis votre Maman du Ciel, je vous console, vous donne joie, vous donne consolation, vous donne tout ce que vous désirez mais demandez avec foi et amour !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 15 août 1966
 Mes enfants, je vous couvre de grâces, de bénédictions à tout instant mais vous, vous ne comprenez pas les grâces que je répands sur vous !
Tant de personnes m’ont vue et tant de personnes ne veulent pas me connaître. Je répands tant de grâces sur ce petit coin de terre, tant et tant de grâces. Mais on a peur de l’annoncer, on tremble. Pourquoi ? Pourquoi tremblez-vous ? C’est moi qui viens pour vous sauver.
Annoncez clairement que c’est moi qui viens. Beaucoup de personnes m’ont vue, beaucoup de personnes ont reçu des grâces, pourquoi ne les annoncent-elles pas publiquement ? Parce que la foi diminue. C’est la foi, mes enfants. Avec la foi, on transporte les montagnes et sans la foi, on va en enfer. Demandez-la, la foi, demandez-la, la foi, mes enfants. La foi est une grande grâce mes enfants.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 22 août 1966
 Vous avez reçu une belle grâce mes enfants, le don d’une foi forte. Cette grâce est la plus importante pour vous, sur cette terre. Je répands à chaque instant des grâces sur vous et ne vous abandonne pas. Je suis toujours près de vous avec la douceur, l’amour, la sérénité. Je suis toujours à vos côtés. Je vous assiste, je veille sur vous, je vous aime tellement, tellement, mes enfants. Écoutez mes paroles, appelez les âmes à la foi. Appelez-les, mes enfants, qu’elles puissent comprendre. Envoyez souvent votre Ange gardien dans les maisons pour qu’elles puissent avoir cette même foi que vous, pour que tous puissent être sauvés car mon Fils Jésus a tant souffert pour sauver toute l’humanité.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 26 août 1966
Soyez forts, soyez forts dans la foi. Soyez forts dans la foi, mes enfants, n’écoutez pas les bavardages, n’écoutez pas le démon, ni les tentations. Écoutez mes paroles car je viens pour vous sauver. Je suis la Maman de tous, je vous aime tellement, tellement… Je vous veux tous avec moi.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 12 septembre 1966
Priez pour tous, priez beaucoup, que tous puissent avoir une grande foi car moi, je vous aime tous. Je suis la Reine du Ciel, la Maman de tous et vous aime tellement, tellement, mes enfants !
Aimez-vous les uns les autres. Soyez forts dans la foi.

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 16 septembre 1966
De même quand viendra cette grande, tragique… Si vous avez la foi, vous serez forts pour tout supporter et vous serez toujours sous mon manteau et moi, je vous défendrai, vous aiderai, tout au long du chemin de votre vie.


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 décembre 1966
 Soyez toujours forts dans la foi ! Recevez souvent Jésus ! Préparez-vous dans la foi avec l’amour car quand viendront les moments terribles d’épreuves, si vous êtes préparés, vous aurez la force et le courage de tout surmonter.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 3 février 1967
Soyez forts dans la foi, mes enfants parce qu’avec la foi, vous serez toujours victorieux partout ! Jésus a toujours triomphé et il triomphera toujours en tout et pour tout.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 24 février 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, mes enfants, priez avec foi ! Demandez pardon à Jésus pour le passé ! Prenez la bonne voie car l’heure a sonné !
Préparez-vous en ayant dans votre cœur une grande foi afin d’être capables de porter la Croix aux côtés de Jésus, de souffrir avec Jésus et de l’aimer de plus en plus, promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi ! N’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Votre Maman Céleste veut que vous soyez sauvés. Je veux que vous soyez tous saints. Je vous veux tous auprès de moi au Paradis.
Priez et confiez-vous à moi car j’ai beaucoup de grâces à répandre, beaucoup, beaucoup ! Demandez avec foi et vous obtiendrez parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 5 mai 1967
La Très Sainte Vierge :
« - Je viendrai, mes enfants, je viendrai mais préparez-vous avec foi ! Si vous n’avez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Beaucoup d’âmes tomberont à terre et ne se relèveront plus. Je veux que tous aient la foi et que tous puissent s’approcher de moi avec une grande confiance. Priez, priez pour ma venue !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 19 mai 1967
La Très Sainte Vierge :
-Ayez la foi, mes enfants, ayez la foi car avec la foi, on obtient toutes les grâces ! J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre sur vous mais vous les demandez au vent et elles sont emportées par le vent, mes enfants. Il vous avoir la foi et beaucoup d’amour. »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Message du 9 juin 1967
La Très Sainte Vierge :
« - La foi, la foi, la foi ! Je vous demande la foi, mes enfants. A présent, il faut demander une grande foi car la foi peut transporter les montagnes. »...
...Rosa :
« - La Maman Céleste nous demande de réciter cinq Credo (le Credo est la prière la plus puissante pour obtenir la foi ou la fortifier) afin que nous puissions croire et affermir notre foi puis de réciter la prière de la consécration à la Très Sainte Vierge et le Salve Regina. Disons par trois fois : « - Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes ! »
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 juin 1967
Agrippez-vous à moi avec une grande foi, mes enfants car avec la foi, vous résoudrez tout !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 15 septembre 1967
La Très Sainte Vierge :
Avec la foi, vous obtiendrez tout, mes enfants. Restez sous mon manteau afin que je vous serre très fort contre moi ! Faites-moi triompher ! Je suis sur cette terre pour donner aux cœurs joie et amour. C’est l’amour que je veux. »
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 22 septembre 1967
Ravivez votre foi, mes enfants, ravivez votre foi (la grâce de la foi reçue au baptême s’affaiblit lorsque la prière est absente) ! Votre Maman vous attend. Ravivez votre foi et ayez un grand amour envers mon Fils Jésus. Il aura de la miséricorde car Jésus est très miséricordieux, il vous appelle, il vous attend, il veut vraiment vous sauver mes enfants. »
 San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 8 décembre 1967
C’est la foi qui m’intéresse mes enfants, c’est votre foi que je veux. Je veux une grande foi, mes enfants parce qu’avec la foi, on déplace les montagnes.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 30 janvier 1969
 Venez, venez, mes enfants et ne tardez pas car les heures se font tristes. Tant d’ennemis sont dans le monde et portent les âmes au mal. Vous, si vous gardez ferme votre foi, si vous appelez Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel et votre Ange gardien, ils vous illumineront et vous aideront.
Vous comprendrez le bien et le mal et eux vous inspireront et vous guideront pas à pas. Si vous êtes rappelés au ciel, je vous y porterai entre mes bras. Si vous êtes appelés à demeurer sur la terre, je vous assisterai mais votre foi doit être ferme !
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 5 juin 1969
 Récitez souvent des credo : plusieurs fois durant le jour et aussi la nuit si vous ne dormez pas. Ces credo vous donneront la foi et vous pourrez aussi la donner aux autres car Jésus ouvre les intelligences, ouvre le cœur de mes enfants ; il les pénètre de son amour et de sa splendeur qui vous font monter avec persévérance vers le Ciel.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 4 juillet 1969
 Accourez, accourez sous mon manteau et demandez avec grand amour, la foi, la foi car Jésus est ici présent avec moi. Demandez-lui de tout votre cœur qu’il vous donne une foi ferme car lorsque viendront les moments tristes, avec la foi vous pourrez tout surmonter.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 11 juillet 1969
 En avant, en avant toujours mes enfants ! Toujours avec la foi ardente car avec la foi, vous surmonterez tout obstacle, vous pourrez remporter la victoire.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Message du 9 novembre 1969
 Je suis Avocate, je suis Dispensatrice des grâces. Ne demandez pas autre chose que foi et prière. Avec la foi et la prière, vous vaincrez tout et aurez tout car la Miséricorde de Dieu vous couvrira et vous sauvera.
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
San Damiano
 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano
 - La fontaine miraculeuse
 - Les mouchoirs bénits
 - Les messages de Mamma Rosa
 - Les messages classés par thèmes
 - Les prières






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire