Frère Élie

Frère Élie


Frère Elie


Fratel Cosimo est né en 1962 à Placanina.

Comme tous les autres enfants, il fréquente l'école primaire. Mais il ne tarde pas à préférer se plonger dans la prière plutôt que de se mêler aux jeux quotidiens de ses camarades.

Il occupe ses loisirs à garder les moutons.

C'est ce qu'il est en train de faire lorsque la Vierge Marie lui apparaît pour la première fois, le 11 mai 1967, en lui demandant d'offrir sa vie à son fils Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.

A la prière de la Vierge, Jésus explique à Fratel Cosimo, au cours d'une apparition, que des signes, tels que ceux décrits dans l'Evangile de Marc, accompagneront sa mission .
 

Tertiaire franciscain, celui-ci mène dès lors la vie d'un ermite marquée par la prière et un jeûne sévère.

C'est à partir de 7 ans qu'il reçoit des communications surnaturelles et qu'il commence à voir les anges et qu'apparait Lechitiel, l'ange gardien qui le suit toujours depuis ce jour et le guide dans sa mission auprès des hommes. 


Frère Elie


Comme Saint François et Saint Padre Pio, le Seigneur s'est intimement uni à lui à l'âge de 27 ans par les stigmates et par toute une vie mystique remplie de nombreux charismes (guérisons, conversions, locutions, bilocations, etc.) et l'assistance continue des anges et des saints. ...

La congrégation "Les apôtres de Dieu"
Il a obtenu de l'Église, l'autorisation de créer sa propre congrégation "Les Apôtres de Dieu" dont le but est de prier et d'aider particulièrement les familles et les jeunes en difficulté.
 
Depuis juin 2003, il s'est installé dans le couvent de San Berardo qui lui a été confié par l'Évêque de Terni et Narni, Mgr. Vincent Paglia. Il se trouve sur la paroisse de Calvi en Ombrie.

L'adresse du couvent : Convento di San Berardo - Via San Francesco, 12 - 05032 Calvi dell'Umbria  - (Terni) Italie  - Tél. : 0039-0744 710322 - de 9h30 à 11h00 et de 15h30 à 17h00 uniquement (excepté le dimanche)

Madonna dello Scoglio est devenu un lieu de pèlerinage fréquenté par des gens qui recherchent la guérison en priant avec Fratel Cosimo.
Il se décrit lui-même comme quelqu'un qui n'a "rien de particulier,...un simple outil dans la main du Seigneur".

Les dons ou charismes de Fratel Cosimo :
- le don de guérir les malades
- le don de voir dans les âmes
- le don de prier dans des langues anciennes (xénoglossie)
- le don de bilocation (se trouver en même temps en plusieurs endroits)
- le don de prophétie
- des phénomènes de parfums célestes
Ayant le don de libération ( le pouvoir d'exorciser), Frère Élie lit les consciences. Personne ne peut lui mentir.
Il intervient directement sur place à même les foules recueillies dans les églises, exorcisant les personnes possédées, guérissant les malades. Soudain, sa présence dégage un intense parfum céleste de rose qui envahit l'assistance.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire