San Damiano Message du dimanche 4 mai 1969

San Damiano
Message du dimanche 4 mai 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes enfants, tous les jours, je viens vous rendre visite. Tous les jours, je viens répandre sur vous des grâces et beaucoup d’amour et beaucoup de paix dans votre cœur. Je suis la Co-Rédemptrice, je suis la Mère de tous mes fils d’ici bas qui vous aime tant. L’Esprit Saint m’a donné tant de lumière, m’a donné tant d’amour pour vous les donner. Je suis riche de grâces pour en donner à tous mes fils. Je viens pour porter la paix, le salut, l’amour parce que je suis la Maman de tous mes fils que j’aime tellement, tellement. Je voudrais que tous mes fils m’aiment, que tous mes fils me connaissent, moi qui suis leur Mère parce que tous mes fils, je les veux sauvés ici, sur cette terre et dans le ciel, tous unis sous mon manteau.
J’ai un manteau grand, grand comme le ciel et comme la terre mais je voudrais que tous mes fils me connaissent tandis qu’il y en a tant, tant qui me méprisent. Il y en a tant qui ne veulent pas me connaître et ne veulent pas m’aimer. Priez pour tous : que tous puissent me connaître, que tous puissent m’aimer. Que tous puissent entrer dans la gloire du Paradis où ils jouiront de la félicité éternelle.
Promettez-moi mes enfants, promettez-moi de m’aimer beaucoup.
Je viens avec une grande phalange d’Anges avec sons et chants pour porter la paix et l’Alléluia dans le monde, l’amour. Vous, pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Je vous ai donné tant de grâces, j’ai fait tant de conversions, je vous ai donné tant de lumière, je vous ai donné tant de signes et pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Mais pourquoi ne m’aimez vous pas ? Moi qui ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour vous, il est mort en Croix pour vous. Combien de douleurs j’ai éprouvé ! Mais pour vous sauver, j’ai tout donné.
Promettez-moi, mes fils, d’annoncer toutes les grâces que vous avez reçues : avec clarté, avec la promptitude de la foi et ne vous laissez pas abattre. N’attendez pas que les châtiments arrivent tandis que je viens pour vous sauver. Si vous faites, moi je ferai. Je vous donnerai tout et je vous aimerai tellement.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous unir tous là haut avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Priez ! Priez ! Priez ! Au revoir mes enfants et ne tardez pas ! Préparez-vous pour ma venue. Si vous êtes prêts, vous trouverez tout, tant de grâces je répandrai
mais si vous ne m’écoutez pas, il viendra une grande tempête : le Père Éternel est las de voir tant de fils ingrats, tant de fils qui ne veulent pas m’écouter. Priez pour tous. Unissez-vous tous sous mon manteau avec les Anges et les Archanges et vous serez heureux sur la terre et au ciel.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire