San Damiano Message du 11 octobre 1969

San Damiano
Message du 11 octobre 1969
Fête de la Maternité de la Vierge Marie

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis venue encore au milieu de vous pour vous consoler, pour vous donner tout mon amour et toute ma miséricorde.
Tant de Mamans sont présentes ! Moi aussi, je suis la Maman de tous ! Je veux que toutes les Mamans du monde s’unissent à moi : qu’elles consacrent tous leurs enfants à moi, d’âme et de corps, que les Mamans du monde se serrent contre moi, m’étreignent avec la récitation du saint rosaire et elles auront tant de grâces !
Imitez la Famille de Nazareth : pas de richesse, pas de plaisir, l’amour, la miséricorde, la bonté, la douceur, l’humilité. Quand il y a l’amour chrétien, on supporte tout, n’importe quelle croix que Jésus envoie, avec résignation et avec patience.
Écoutez-moi, Mamans, écoutez-moi car les heures sont tellement tristes mais les mamans ont Jésus dans le cœur, le sourire, l’amour avec leurs enfants, tout s’accomplira et les enfants vivront avec Jésus et avec moi, ils chemineront par la voie de la persévérance et ils chemineront toujours sur la route du ciel où je vous appelle pour vous retrouver un jour, dans le salut éternel.
Ne vous préoccupez pas tellement des choses matérielles ! Préoccupez-vous de sauver votre âme et celles de vos enfants, de votre mari. Demeurez unis dans la prière. C’est la réunion qui donne la paix dans les familles : la prière, c’est cela qui unit à Dieu.
Écoutez-moi mamans, écoutez-moi ! C’est vous qui devez être l’exemple, la paix, l’amour dans les familles. Vous, mamans, avec le rosaire, dans la patience, dans l’amour : votre famille sera alors en union avec moi. Je viendrai dans votre maison quand vous récitez le rosaire. Je viendrai bénir votre maison. Je viendrai répandre des grâces mais je veux le rosaire, mes enfants, le rosaire qui unit dans l’amour.
Mes enfants, écoutez-moi ! Mamans ! Mamans ! Avec le rosaire qui vous donne la force pour porter la croix, la force pour éclairer vos enfants, pour les guider sur la voie de la vertu. Et vos tout-petits auront l’amour envers vous. Ils vous aideront à porter la croix si vous les avez élevés avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur.
Priez ! Priez, mamans ! Demeurez unies à moi, appelez-moi à l’aide. Je viendrai vous aider, vous consoler. En avant mes enfants ! En avant, toujours avec Jésus ! Vivre seulement pour Jésus ! Jésus est le Roi des Rois. Jésus est la force, l’amour, Jésus est Juge. Pensez qu’en ce monde, tout passe mais l’éternité, jamais car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, là, c’est la pure vérité mais si vous avez fait le bien, si vous avez accompli votre devoir, vous serez heureux sur la terre et au ciel parce que je suis votre Avocate. En cette heure où vous serez jugés, votre Ange gardien dira tout ce que vous aurez fait. Saint Michel vous défendra contre l’ennemi.
Écoutez-moi ! Écoutez-moi, mamans ! Éclairez vos enfants ! Donnez-leur l’amour chrétien et fortifiez-les toujours plus dans la foi et vous vaincrez tout et vous aurez tout.
Je répands sur vous tant de grâces, tant de miséricorde sur le monde entier. Je vous recommande le Saint Père Paul 6. Récitez un Pater, Ave, Gloria à tous les apôtres, pour ceux qui sont là, à Saint Pierre : pour les aider, les réconforter, les soulager tous, mes apôtres vivant ici-bas.
Je suis avec vous. Je vis avec vous. Je suis ici toujours avec vous. Je vous attends d’heure en heure à la prière. Je veux tous vos cœurs. Je vous veux tous dans mon cœur, mes enfants, je vous veux tous sous mon manteau. Je veux vous étreindre, toujours unis à moi, sur la terre et au ciel, je vous le répète mes enfants ! Vous êtes mes fils et je vous veux tous sauvés. Je pardonne tout si vous, vous demandez pardon. Je vous aime tant ! Je vous aime tant ! Je veux tant vous aimer ! Je veux que tous reviennent repentis entre mes bras.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire