San Damiano Message du 24 août 1968

San Damiano
Message du 24 août 1968

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Première partie
Du MESSAGE DU 24 AOUT 1968
Mes fils, je suis le Refuge des pécheurs, je suis la Mère du bel amour, la Mère de la consolation. Je veux consoler tous mes fils et les aimer beaucoup mais vous devez venir souvent à mes pieds, me remercier et m’aimer pour toutes les grâces que je vous ai données et que je vous donne, heure par heure.
Mais vous, vous ne répondez pas à toutes mes grâces que je vous donne et ne les annoncez pas pour mon triomphe. Je donne tout mais je veux en récompense l’amour de tous mes fils. Annoncez toutes ces grâces que je répands en abondance sur vous.
J’élargis mon manteau et je vous couvre tous de ce manteau et vous, réfugiez-vous à mes côtés et vous serez en sécurité pour la vie éternelle.
Je vous envoie souvent votre Ange gardien pour qu’il vous éclaire et pour qu’il vous assiste le long du voyage. Je vous attends tous le 8 septembre pour faire une grande réunion de force et de prières pour recevoir beaucoup de grâces du Père Éternel afin qu’il ait pitié et miséricorde et donne le pardon à tous mes enfants. Mais vous, demandez-le de tout votre cœur, prosternez-vous au pied de l’autel quand vous allez recevoir Jésus. Demandez pitié et miséricorde et tout vous sera donné mais n’attendez pas qu’il soit trop tard, que l’heure soit sur le point de se terminer et les châtiments commencés.
Restez unis dans la paix, dans l’amour avec Jésus dans le cœur et avec votre Maman Céleste à vos côtés. Priez, priez pour toutes les âmes qui sont parties de la terre à l’improviste, qui souffrent et gémissent. Priez pour tous et consolez chacun. Demandez à Jésus qu’il fasse miséricorde pour tous. Priez beaucoup pour le Saint Père afin qu’il puisse accomplir sa mission de Père aimant avec bonté, avec humilité, avec douceur, qu’il puisse annoncer toutes mes paroles de Maman que je dis à mes fils et qu’il s’élance dans le monde pour proclamer la vérité.
J’ai le cœur déchiré de voir tant de mes fils se perdre et j’en souffre beaucoup. Je vous répète encore à vous, les prêtres, mes fils de prédilection, de faire des heures d’adoration afin que Dieu diminue ces châtiments et que revienne la paix dans les cœurs, l’amour dans les nations et partout. Si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas miséricorde et pardon, se déchaîneront toutes sortes de
châtiments sur le monde. Rappelez-vous que votre Maman vous prévient pendant qu’il en est encore temps.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire