San Damiano Message du 7 mars 1970

San Damiano
Message du 7 mars 1970
 Premier samedi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous tant je vous aime et tant je désire être aimée de mes enfants d’ici-bas.
Unissez-vous toujours à moi par la prière, unissez-vous toujours sous mon manteau et donnez-moi tous vos cœurs.
Je veux vous donner beaucoup d’amour, je veux faire croître grandement votre foi et veux vous manifester ma grande miséricorde et vous pardonner tous vos péchés parce que le Père Éternel m’a donné une si grande puissance…
Le Père Éternel est ici avec nous, avec tous les Anges et les Saints et toute la Cour Céleste, il bénit : il vous bénit tous, le monde entier, de sa main puissante.
Moi, je suis appelée « la Madonna delle rose » parce que je répands sans cesse tant de roses sur le chemin de mes enfants ! Ce sont toutes les grâces que je vous donne. En ce lieu, j’ai converti tant d’âmes, à tant de mes enfants, j’ai donné la santé de l’âme et du corps. Que d’âmes j’ai guéries !
Recourez à moi, mes enfants, venez entre mes bras, vous serez toujours exaucés et sauvés parce que je suis la Mère de la miséricorde, la Médiatrice des grâces, la Co Rédemptrice du genre humain. Je suis la Mère de l’église et j’aime tant mes « prediletti » ! Je les veux tous dans mon cœur. Je veux qu’ils réalisent leur mission de sainteté car leur mission est grande, grande devant Dieu ! Que tous puissent sauver les âmes et les conduire à Jésus, au ciel, quand arrivera le jour de leur départ.
Mes fils de prédilection, je vous aime tant ! Je vous appelle entre mes bras de Mère de l’église. Je veux que l’église triomphe avec le Christ, dans le Christ, par le Christ. Que le Saint Père ait la force et le courage de porter la croix auprès de Jésus. Qu’auprès de Jésus, il poursuive le chemin du calvaire. Auprès de Jésus, il arrivera au port assuré du bonheur éternel. Priez, priez pour lui.
Priez pour tous, pour que tout le monde s’unisse à moi parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux tous unis à moi et persévérants jusqu’à la mort.
Aimez-vous, pardonnez, soyez très humbles et, sous mon manteau, vous vaincrez, sous mon manteau, vous aurez tout parce que moi, j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Je suis la Reine du monde entier. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, pour ceux qui recourent à moi.
Mes enfants, je vous aime tant ! Je veux tellement vous aimer d’un grand amour !
Ici, vous êtes tous avec vos Anges gardiens, sous mon manteau. Ne vous éloignez pas de moi, tenez-vous toujours plus étroitement serrés contre moi, avec une foi ferme, avec l’amour de Jésus et mon amour.
Jésus est avec vous. Moi, je suis auprès de vous, toujours, nuit et jour : je vous accompagne, vous assiste, heure par heure. Priez, priez pour tous. Pardonnez à tous et vous serez pardonnés, sur terre et au ciel.
Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire