San Damiano Message du vendredi 18 juillet 1969

San Damiano
Message du vendredi 18 juillet 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner tant de grâces, tant de réconfort.
Je viens du ciel pour vous assister, pour vous aider, pour vous consoler, pour vous donner tout mon amour et ma miséricorde.
Je viens heure par heure en ce lieu, pour vous rappeler à la prière, à la pénitence car le monde en a tellement besoin. Tant d’âmes se perdent. Moi, je souffre tant. Priez mes enfants, priez et soyez unis à moi. Agrippez-vous à moi car je vous donne tant d’amour, tant de foi pour surmonter tout obstacle. Soyez forts dans l’épreuve car les heures s’amenuisent, les châtiments s’approchent. Bienheureux ceux qui croiront. Priez afin que tous puissent croire qu’il ne faut pas attendre la dernière heure car elle sera si terrible. Approchez-vous de Jésus. Écoutez une Mère qui vous aime tellement. Tout mon amour, je vous le donne, mes enfants parce que je vous veux tous sauvés.
Je viens souvent, je suis toujours aux côtés de mon « instrument » afin qu’elle puisse vous appeler à l’amour. Je puis vous donner l’amour et aussi la prière, la pénitence.
Agrippez-vous à moi, mes enfants, agrippez-vous à moi. Demandez à l’Esprit Saint de vous donner un grand amour pour que vous puissiez savoir ce qui est mal et ce qui est bien, que vous puissiez vous sauver car le trouble est si grand dans le monde. Le démon se déchaîne dans toutes les parties du monde pour ravir mes enfants. Mais vous, tenez-vous sous mon manteau, reposez sur mon cœur et appelez-moi souvent car moi, je vous donne tout, spécialement les grâces spirituelles, le salut de l’âme, qui me tient tant à cœur.
En ces jours, j’ai converti tant d’âmes, j’ai apporté le salut, spécialement à ceux qui sont morts. Jésus les a appelés avec amour, son cœur les a préparés au repentir et ils se sont présentés, sereins, au Tribunal de Dieu. Jésus a fait miséricorde. Moi, j’étais auprès d’elles comme Avocate. Je les assistais, les protégeais. C’est si beau de voir les âmes chanter dans le ciel. Mon cœur était jubilant d’amour de voir mes enfants revenir dans mes bras, de voir mes enfants revenir repentants. Priez, priez, priez, pour que tous puissent revenir repentants entre mes bras.
Moi, je suis la Co Rédemptrice, la Dispensatrice de toute grâce. Je vais dans le monde, avec les Anges et les Archanges. Je vais dans les maisons, je vais dans les curies. Je vais au Vatican, éclairer tous. Vous, priez avec moi ! Moi, je leur inspirerai le repentir.
Je passe sur cette terre avec vous, avec tous vos Anges gardiens qui sont vos avocats, qui vous guident pas à pas, qui vous inspirent, vous aident à porter la croix. Appelez souvent vos Anges gardiens et vous les sentirez près de vous.
Priez beaucoup vos bien-aimés, les saintes âmes du purgatoire, qu’elles vous viennent en aide. Elles peuvent tout obtenir de la Très Sainte Trinité. Priez-les, priez-les et elles vous seront d’un si grand secours !
Moi, je suis au milieu de vous avec les Anges et les Saints qui répandent sur vous tant de pétales de roses et moi, je répands une grande pluie de grâces, d’amour et de foi.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Au revoir, mes enfants, au revoir entre mes bras, avec foi et priez ! Demandez pardon et vous aurez tout !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire