San Damiano Message du vendredi 13 juin 1969

San Damiano
Message du vendredi 13 juin 1969



San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants bien-aimés, je suis ici avec mon Fils Jésus qui brûle d’amour pour vous et veut vivre avec vous et en vous. Jésus veut enflammer vos cœurs, Jésus vient rappeler ses brebis perdues. Il vous veut tous auprès de lui. Il veut que personne ne se perde parce que la miséricorde de Dieu est grande. Jésus est doux et humble de cœur : Jésus est fort, vous, vous êtes faibles : Jésus guérit les âmes, Jésus enflamme les âmes d’un grand amour pour lui.
Oui, mes enfants bien-aimés : « Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat ! ». Jésus triomphera toujours et toujours l’Église de Pierre triomphera en tout et partout. Luttes sur luttes, persécutions, guerres mais l’Église de Pierre triomphera ! Le chef de l’Église est au milieu de grandes luttes, son cœur est déchiré ! Il est si peiné, mon fils de prédilection, Paul 6, que j’aime tant. Priez, priez pour lui, qu’il soit fort pour correspondre à mon appel de Mère aimante, de Co Rédemptrice du monde entier. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous et au-dessus du monde entier. Jésus laisse faire mais non défaire ! Si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, qu’adviendra t-il de vous ? Le Père Éternel est las de voir tant de fils ingrats, une Mère qui rappelle et rappelle encore tous ses fils pour leur donner le pardon, l’amour, la pénitence, ici sur la terre pour ensuite toujours jouir avec moi là-haut !
Moi, je suis Mère, je suis Avocate, je suis Dispensatrice des grâces et en ce lieu, je donne tant de grâces, tant de conversions ! Mais peu les annoncent. Ils sont froids à l’appel, ils ne répondent pas à mon appel de Mère qui crie, crie afin que mes fils reviennent repentis. Moi, je pardonne tout ! Je les aime tous mais je veux que tous reviennent entre mes bras, le repentir au cœur. Je vous donne à tous le baiser du pardon et de l’amour !
Commencez, commencez, mes enfants, les neuf samedis, je vous le répète, quand viendront les moments tristes, ils seront sauvés, ils seront aidés par moi, ils seront protégés sur la terre et au Ciel car tous les chœurs des Anges vous suivent et tous les Archanges et tous les Séraphins qui entourent Jésus Hostie nuit et jour.
Allez souvent aux pieds de Jésus, allez vous épancher avec lui car lui peut tout faire mais le monde si peu, si peu ! Ils veulent faire seuls mais ils n’en sont pas capables parce que plus haut est mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois. Il est tout puissant. Il est tout amour !
Je vous appelle, mes enfants ! Je vous appelle ici, en ma présence ! Je vous appelle tant que le temps vous est encore donné !
Annoncez au monde entier ma parole de Mère ! Je vous appelle au repentir, je viens pour convertir, pour aimer, pour vous donner la paix et pour vous sauver ! Annoncez à tous ma parole ! Envoyez vos Anges gardiens pour que tous puissent me comprendre et m’aimer parce que je suis la Colombe de la Paix, je suis l’Amour de tous et vous appelle nuit et jour ! Je vous le répète, mes enfants bien-aimés : je vous appelle, je vous appelle pour vous sauver parce que vous ne comprenez plus ni le bien ni le mal.
Le démon fait tant de carnage ! Quand le Père Éternel voudra l’arrêter, je le piétinerai ! Insistez auprès du Père Éternel, demandez miséricorde, demandez miséricorde !
Pourquoi ne pensez-vous pas que vous devez quitter cette terre ?
Que vous êtes pour peu de temps sur cette terre ?
Que vous êtes destinés pour le Ciel ?
Que vous devrez vous présenter au Tribunal de Dieu ?
Là, c’est la vérité.
Jésus est Juge ! Il écoute et puis il juge. Vous serez jugés et qu’en sera-t-il de vous ? Vous ne pensez pas, vous ne réfléchissez pas que tant d’âmes se perdent ? Tant de personnes meurent sur la route avec tant de péchés sur la conscience ! Et tant de sacrilèges dans le monde entier ! Ils piétinent mon Fils Jésus, ils donnent Jésus à n’importe qui ! Quelle douleur pour moi, quelle douleur de voir fouler aux pieds le Corps et le Sang de mon Fils !
Priez ! Priez ! Priez ! Faites pénitence ! Appelez tous vos enfants, mamans ! Appelez-les par les bonnes œuvres, appelez-les par l’amour, dites-leur de se repentir afin qu’ils reviennent repentis entre mes bras ! Faites tout pour consoler mon cœur si transpercé et celui de mon Fils Jésus ! Priez et vous obtiendrez, demandez et vous recevrez, frappez et il vous sera ouvert ! Par ma puissance, par vos prières et Saint Michel, que d’âmes nous sauverons ! Nous les porterons au salut, nous les présenterons à Jésus, purifiés et sauvés, si vous écoutez mon invitation de Mère.
Au Nom de mon Fils Jésus et unie à lui, ensemble nous vous bénissons et vous réunissons tous dans nos cœurs pour vous purifier et vous sauver. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire