San Damiano Message du Vendredi 9 mai 1969

San Damiano
Message du Vendredi 9 mai 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici en votre présence pour vous donner beaucoup de grâces, beaucoup de miséricorde à tous mes enfants tourmentés qui ne veulent plus me connaître et m’aimer. Il n’y a qu’insultes et calomnies et beaucoup de sacrilèges, jour et nuit. Réfléchissez mes enfants, réfléchissez et faites un examen de conscience. Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui vous aime tant. Je suis la Co Rédemptrice de tous les chrétiens. Je suis l’Espérance et le Refuge des pécheurs, la Mère du bel amour qui veut vous donner tant d’amour.
Je viens avec un grand manteau et je recouvre le monde entier. Venez, venez mes enfants sous mon manteau. Je suis plus puissante que vous. Personne ne pourra agir sans moi parce que si mon Fils Jésus et ma puissance se retirent, vous êtes tous anéantis mais moi, j’ai pitié de mes enfants, j’ai de l’amour pour mes enfants parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus. Il a donné tout son sang pour vous, il a institué l’eucharistie pour venir dans votre cœur, pour l’enflammer.
Actuellement, ils foulent aux pieds mon Fils Jésus, ils le cachent comme dans une tombe. Ils ne le veulent plus à la première place, sur les autels où il est adoré par tous les Anges, par toute la Cour Céleste. Jésus est le Roi des Rois. Jésus est puissant.
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez que lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, là il y a la vraie justice, là, il y a la pure vérité parce que Jésus et le Père Éternel vous ont donné tant de science, tant d’intelligence, pour me comprendre et m’aimer, spécialement mon Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie, qui veut être adoré, aimé, remercié dans tous les Tabernacles du monde, jour et nuit. Je souffre tant pour cela en voyant mon Fils Jésus caché dans un coin. Quand vous vous présenterez là-haut dans le ciel, vous verrez où se trouve mon Fils Jésus. Il est à la droite du Père et du Saint Esprit.
Priez beaucoup le Saint Esprit pour qu’il vous éclaire pendant que vous avez encore le temps, qu’il vous illumine, qu’il vous donne ses sept dons pour le comprendre et l’aimer. Je souffre tant de cela. Faites souvent des visites au Saint Sacrement. A la maison aussi, faites la communion spirituelle. Jésus vient à côté de vous. Adorez-le, aimez-le, chaque heure du jour et de la nuit.
Pensez, pensez mes enfants, ne voyez-vous pas tant d’âmes qui se perdent, qui sont à la dernière heure et ne veulent pas recevoir mon Fils Jésus. Ils ne veulent
pas se réconcilier avec mon Fils et beaucoup de mes fils se perdent, spécialement mes privilégiés que j’aime tant, que je désire tant qu’ils deviennent saints. Saints eux-mêmes, saints aussi mes fils que Jésus leur a confiés. Priez, priez pour mes fils de prédilection, priez pour les épouses de Jésus car elles ne veulent plus l’écouter et l’aimer. Priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant des terribles épreuves, des grandes douleurs qu’on lui cause.
Je suis ici au milieu de vous et je ne vous abandonne pas, mes enfants. Je viens pour vous sauver. Je fais tout. Il suffit de vous sauver, il suffit de vous aimer et de vous donner tant, tant de grâces.
Priez, priez, priez. Restez unis à mon Fils Jésus, spécialement dans le sacrement de l’Eucharistie. Recevez-le tous les jours parce que les moments se font tristes. Avec Jésus dans le coeur, avec votre Maman à vos côtés, vous ne devez pas avoir peur. Qu’importent les luttes qui viennent, vous serez assistés, protégés et sauvés sur la terre et au ciel.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous réunir tous là-haut avec moi, où vous jouirez du bonheur éternel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire