San Damiano Message du 1er janvier 1970

San Damiano
Message du 1er janvier 1970


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces. L’année est commencée. Qu’elle soit une année de grâces, de bénédictions, d’amour, de paix et de pardon.
Aimez-nous, mon Fils Jésus et moi. Pardonnez à tous et vous serez pardonnés. Priez ! Priez ! Priez ! Avec ma puissance, avec Saint Michel, avec tous les Anges du ciel, intercédons auprès du Père Éternel pour obtenir qu’il mitige les fléaux, pacifie les nations, que tous soient sous mon manteau car je vous aime tellement, tellement ! D’un grand amour, mes enfants !
Je viens souvent ici, au milieu de vous, pour vous combler de grâces, pour vous appeler à la pénitence, pour appeler encore car une Maman appelle ses enfants ! Moi qui suis la Mère du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de tous mes enfants que j’aime tant. Je vous veux tous sauvés. Sauvés, mes enfants, dans la paix, dans l’amour.
Pas de discorde, pas de superbe, pas d’orgueil, seulement amour, spécialement dans les familles : l’amour, l’amour chrétien ! Imitez la famille de Nazareth. Avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur, vous aurez tout si c’est pour le bien de votre âme. Je vous donnerai beaucoup de grâces, beaucoup de force et de courage pour vaincre tous les obstacles et pour remporter la victoire sur les ennemis !
En avant toujours, avec Jésus, toujours avec Jésus et avec moi. Sous mon manteau, vous vivrez sereins. Reposez entre mes bras.
Oui, mes enfants, je vous le répète encore : je vous aime tant, je vous aime tant parce que moi, j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. J’ai souffert pour vous donner la vie ! Et vous, mes enfants, que faites-vous ? Ne pensez-vous pas que vous êtes pour bien peu de temps ici-bas ? Jésus vous a mis ici mais pour préparer l’éternité car c’est là que vous devez porter vos pensées parce que tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle avec les Anges, les Saints et moi vous entourant.
L’amour d’une Maman est grand. Mamans, vous aussi, dans votre famille, donnez mon amour. Ensemble, avec votre mari, vos enfants, mettez la paix, l’harmonie de Jésus. Jésus est avec vous. Avec patience, résignation, amour, vous arriverez à la sainteté. Votre famille sera entourée de Jésus et de Marie et de mon Patriarche Saint Joseph. Priez, demeurez unis par le saint rosaire. Moi, là où je vais,
j’annonce le rosaire parce que c’est l’arme la plus puissante pour vous sauver. C’est l’arme la plus puissante pour arriver au ciel, l’arme la plus puissante pour sauver tous mes enfants d’ici-bas.
Vous, mes enfants, priez à la maison, le soir, unis à votre papa et à votre maman : récitez tous le rosaire ! Jésus aime les innocents. Jésus les entoure d’amour, les innocents. Il les veut tous autour de lui et quand vous priez, Jésus entre dans votre maison, il s’assied à la première place et vous envoie grâces et bénédictions.
Promettez-le moi, mes petits enfants, promettez cela. Et un jour, vous vous trouverez heureux, quand vous me verrez là-haut dans le ciel et que vous serez entourés par votre Maman du Ciel, quelle joie vous éprouverez !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Toujours unis ici-bas jusqu’à ce que je vous aie là-haut !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire