San Damiano Message du 13 octobre 1968

San Damiano
Message du 13 octobre 1968
 Anniversaire des apparitions de Fatima
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Il y a la Maman Céleste avec Jacinthe, François et Lucie. Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous avec mes « instruments » mais on ne me croit pas. On n’écoute pas ma parole. J’ai tant annoncé pour sauver le monde et néanmoins, on va s’adonnant toujours plus au péché. Toujours pire, de jour en jour parce qu’on n’écoute pas ma parole.
En tant de parties du monde, je suis apparue ! En tant de parties du monde, j’ai parlé et tant de fois, je suis venue en ce lieu pour sauver mes fils mais ils n’écoutent pas ma parole !
S’ils avaient écouté ma parole dès les premières années, le monde ne serait pas en ruines ! Le monde serait sauvé. Dans le monde, ce serait la paix, l’amour, la tranquillité… !
Je viens pour vous sauver mes enfants, je viens pour vous sauver, je vous le répète tant de fois ! Je viens pour vous donner tout mon amour et pour avoir miséricorde de vous parce que je suis Maman. Je suis Reine de l’univers. Je suis la Mère de l’Église. Je suis la Reine des apôtres mais peu m’écoutent ! Je pleure tellement !
Jésus fera justice. Vous ne m’écoutez pas moi-même ! Jésus agira mais ce sera tellement douloureux, cette épreuve ! Tellement ! Tellement !
Le Père Éternel est fatigué parce que vous n’écoutez pas ma parole de Mère.
Une Mère fait tout pour ses fils pourvu qu’elle les sauve même s’ils sont méchants, même s’ils n’écoutent pas ma parole mais je viens pour vous inspirer. Je viens pour vous sauver. Je viens vous donner le réconfort, une joie dans votre cœur.
Ici sont mes petits instruments qui intercèdent tellement auprès de moi et auprès de mon Fils avec tant de phalanges d’Anges et de Saints qui demandent miséricorde pour le monde entier.
Parlez ! Parlez mes fils tandis qu’il en est pour vous encore temps. Ne restez pas muets parce que Jésus vous a donné l’intelligence, vous a donné la science mais il vous les a données pour vous en servir pour le bien, pour me faire connaître, pour me faire aimer, moi et mon Fils Jésus.
Ouvrez votre cœur. Parlez à tous. Tous doivent le savoir que je suis en ce lieu. Je viens pour sauver. Je viens à toutes heures, même de nuit, pour sauver mes fils, pour vous apporter une parole de réconfort parce que je suis Avocate, Dispensatrice de toutes les grâces. J’ai donné tant, tant de grâces en ce lieu pour le monde entier parce que j’appelle tous mes fils du monde : tous ici à mes pieds, sous mon manteau.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire