San Damiano Message du dimanche 5 octobre 1969

San Damiano
Message du dimanche 5 octobre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis Saint Michel Archange, qui suis envoyé par la Maman Céleste avec tous les Anges gardiens des âmes qui sont ici présentes, aux pieds de la Maman Céleste.
La Maman est là-haut dans le ciel qui veille sur vous et vous assiste.
La Maman Céleste, la mienne et la vôtre, répand tant de grâces et tant de bénédictions. Elle veille sur vous. Elle vous envoie tout son amour, sa bénédiction et sa miséricorde. Priez-la beaucoup, beaucoup, mes frères aimés. Priez-la beaucoup, la Maman Céleste, qu’elle vous donne beaucoup de foi et tout son amour : ainsi vous vivrez heureux, vous serez capables de porter la croix avec Jésus.
Moi, le long de votre chemin, je vous suivrai avec vos Anges gardiens. C’est la Maman, mienne et vôtre, qui le dit et me charge de vous le dire. Je vous défendrai. Le long de la route, priez pour le monde entier. Priez pour le Saint Père Paul 6, pour tous les consacrés : que l’Église triomphe dans le monde entier. C’est la Mère de l’Église qui est notre Maman du Ciel.
Demeurez toujours sereins. Venez souvent aux pieds de votre Maman et la mienne. Venez et ne tardez pas ! Présentez votre cœur, tout vous-mêmes, aux pieds de notre Maman et donnez-lui aussi tous vos péchés : elle les présentera à Jésus et Jésus les détruira et enflammera votre cœur.
En avant ! En avant toujours avec Jésus, mes frères aimés. Et un jour, vous vous trouverez tellement heureux quand vous serez avec nous là-haut dans le ciel, que vous jouirez de la félicité éternelle. Tout s’accomplira. Quelle joie ! Vous jouirez de la félicité éternelle ! Là, on ne souffre plus. Ce n’est qu’amour et joie. Un jour, vous comprendrez et vous serez unis à moi et à notre Maman du Ciel.
Livrons la bataille contre les ennemis : moi avec mon épée et vous avec votre prière, nous vaincrons tout. La Maman Céleste aura pitié de tous. Elle vous remercie tous, la Maman Céleste, de la compagnie que vous lui avez faite cette nuit, dans les prières et dans les sacrifices que vous avez offerts pour Jésus et pour Marie. Vous serez récompensés là-haut dans le ciel. Tout sera inscrit sur le Livre d’Or : tout ce que vous aurez fait.
Demeurez sereins, demeurez tranquilles et demeurez toujours unis à Jésus et à notre Maman du Ciel et tout s’accomplira. Le triomphe viendra et tous les cœurs s’aimeront. Au Nom de la Maman Céleste, je vous bénis. Maintenant se présente le
Père Éternel qui bénit tous les objets, les vêtements et nous-mêmes. Voyez ces ondées de vent que donne le Père Éternel : toutes les grâces qu’il envoie du ciel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire