San Damiano Message du vendredi 28 novembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 28 novembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici en votre présence pour vous appeler heure par heure, jour après jour, ici auprès de moi, pour vous combler de grâces et de bénédictions. Je veux vous serrer contre moi parce que je suis la Mère du Ciel, la Reine de l’univers, la Mère de l’Église. Que tous mes apôtres, tous, reviennent repentis à mes pieds.
Je vous appelle mes enfants, je vous appelle jour et nuit et j’envoie tous vos Anges gardiens vous éclairer, enflammer votre cœur et votre esprit. Écoutez-moi mes enfants, écoutez-moi. Ne voyez-vous pas comme le monde se roule dans le péché ? Ne voyez-vous pas que tant d’âmes, partout dans le monde, commettent sans compter péchés et sacrilèges ? Qu’elles flagellent mon Fils Jésus ? J’en pleure tellement !
Revenez mes enfants, revenez repentis ! Embrassez la croix et implorez pitié et miséricorde et vous serez pardonnés. N’attendez pas qu’il n’en soit plus temps parce que je suis Mère de tous mes enfants d’ici-bas, je vous appelle à la pénitence, vous appelle au rosaire, vous appelle à une bonne confession et communion. Je vous appelle pour vous combler de grâces pour que vous m’écoutiez, que vous m’aimiez, moi qui vous aime tant ! Je vous veux tous sauvés, tous au ciel avec moi.
Priez avec foi et demandez pardon, pitié et miséricorde au Père Éternel. Le Père Éternel fera miséricorde si vous vous unissez tous dans la prière parce que j’ai tant de grâces à vous donner !
Aimez-vous, aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous réciproquement. Priez ensemble le rosaire, réunissez-vous pour prier : l’union fait la force, l’union donne la paix, l’amour. Moi, je suis au milieu de vous, je m’unis à vous pour vous combler de grâces et vous pardonner, mes enfants. Une Maman fait tout pour ses enfants.
Soyez forts dans la foi mes enfants ! Soyez forts ! Embrassez la croix, allez aux pieds de Jésus crucifié, demandez pitié et miséricorde pour tout le monde et pour vous.
Priez pour mes apôtres ! Priez ! Priez afin qu’ils reviennent repentis, qu’ils écoutent ma voix de Mère. Je les appelle si instamment nuit et jour ! S’ils savaient la place élevée qu’ils ont au ciel ! La joie de tous doit être la sainteté car s’ils sont saints eux-mêmes, les âmes les suivent sur le chemin de la lumière, le sentier de l’évangile avec persévérance.
Priez pour mes « prediletti », priez mes enfants, priez pour qu’ils reviennent ! Que le Saint Esprit les éclaire d’une vive lumière pour qu’ils comprennent qu’ils sont frères en Jésus, vrais apôtres de Jésus, qu’ils ont une grande mission à accomplir, une mission sainte pour sauver tous mes enfants de la terre.
Priez pour le Saint Père Paul 6. Qu’il soit fort, qu’il ait la force et aussi le courage, que le Saint Esprit lui donne tout son amour pour comprendre tout ce que veulent Jésus et le Père Éternel.
Priez pour tous et surtout pour la jeunesse qui marche dans une telle fange !
Mamans, Mamans, priez pour vos enfants pour qu’ils vous écoutent et qu’ils m’aiment ! Moi, je les prends dans mes bras. Consacrez-les-moi, d’âme et de corps, jour et nuit !
Je vous appelle tous, tout le monde car tous sont mes enfants, les bons comme les méchants ! Je les appelle à la pénitence. Je viendrai avec la lumière, j’éclairerai l’esprit de tous et les sauverai tous parce que vous êtes tous mes enfants. Je vous veux tous au ciel avec moi. Et vos Anges gardiens vous suivront pas à pas. Saint Michel vous défendra de tout péril mais restez unis à Jésus et à moi par la communion et le rosaire. Je vous le répète : promettez le saint rosaire. Je vous le répète si souvent ! Avec le saint rosaire, vous aurez la force pour vaincre toutes les tentations, tous les obstacles, tout ce qui surviendra. Priez mes enfants, priez et insistez auprès du Père Éternel pour obtenir miséricorde et pardon !
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort pour vous avoir tous réunis là-haut, dans la Gloire du Saint Paradis.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire