San Damiano
Message du vendredi 24 avril 1970
Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous combler de grâces et de bénédictions célestes.
Recourez, recourez à votre Maman du Ciel qui peut tout vous donner pour vous enrichir de grâces et de miséricorde.
Ayez confiance en moi et espérez en moi : je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et j’aime tant mes enfants ! Je les voudrais tous autour de moi, sous mon manteau avec tous vos Anges gardiens qui vous éclairent et vous assistent le long de votre chemin. Priez, demandez leur intercession auprès de moi. Je vous réconforterai dans vos peines, je vous soulagerai. Quand la croix est pesante, Jésus est plus près de vous et vous soutient. Jésus vous accorde grâces et miséricorde.
Mais vous, tenez-vous prêts avec Jésus en votre cœur alors vous aurez la force de porter la croix et avec la récitation du saint rosaire que je demande nuit et jour à mes enfants. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver parce que par le rosaire, vous m’appelez. Par le rosaire, je veux vous donner les grâces si vous les demandez avec foi.
Mes enfants, je vous appelle à la pénitence parce que les moments tristes s’approchent. Ne voyez-vous pas le monde comme il marche à l’abîme ? Ils n’écoutent que la parole du démon, ils n’ont contre Jésus qu’imprécations et contre moi, qu’insultes et ne veulent plus me reconnaître pour Mère et Reine du Ciel et de la terre. Je suis la Mère de l’Église et la Reine des apôtres et j’aime tant mes « prediletti ». Je les voudrais tous saints, grands saints, vite saints : que l’Église triomphe avec Jésus, par Jésus et en Jésus !
Je pleure tellement ! Combien et combien je pleure de voir tant de mes « prediletti » s’éloigner de moi ! Heures tristes, heures de peine, heures d’angoisse !
Mais vous, priez autour de moi, demandez des grâces, demandez miséricorde pour tous au Père Éternel, qu’il jette un regard sur le monde, que je puisse sauver encore mes enfants, que tous puissent revenir repentants, recevoir le baiser du pardon. Priez le Saint Esprit afin qu’il éclaire votre esprit, qu’il vous donne tout son amour et qu’il vous donne la paix du cœur parce que les âmes en ce moment sont si
troublées : elles ne comprennent plus et elles ne s’aiment plus. Il n’y a que méchanceté, qu’orgueil, que malice ! Avec la malice, on va se précipiter en enfer. Tant d’âmes sont sur le bord du précipice ! Priez, priez pour qu’elles se relèvent et qu’elles reviennent repenties.
Priez pour tout le monde, aussi pour les païens, pour les infidèles, pour tous : qu’ils puissent revenir entre mes bras de Mère.
Unissez-vous tous dans l’amour de Jésus et dans mon amour. Moi, je peux tout vous donner !
Appelez les Anges gardiens et allez souvent recevoir Jésus, l’adorer, l’aimer, le remercier car Jésus est toujours seul dans le tabernacle.
Il appelle les âmes à la prière. Il appelle les âmes pour le consoler. Il appelle les âmes pour enflammer leur cœur d’amour pour lui.
Moi, je chemine sur cette terre avec vous. Je chemine dans toutes les parties du monde, pour réveiller tous les cœurs de mes enfants, pour les enflammer de cet amour ardent, de cette charité et d’une grande pureté. Que la jeunesse puisse revenir entre mes bras, que les jeunes puissent être éclairés car c’est Dieu seul qui les soutient, Dieu seul qui peut les sauver, Dieu seul qui peut les aimer. J’aime tellement la jeunesse, tellement, tellement ! Je voudrais que tous les jeunes accourent à mes pieds, je voudrais les consoler, je voudrais leur donner la paix du cœur, la tranquillité parce que moi, je scrute leur esprit, je sais tout et je peux tout voir et je peux tout donner si vous recourez à moi, si vous m’appelez. Je vous appelle, je vous appelle mes enfants ! Et écoutez-moi car un jour, vous en serez heureux parce que je suis ici avec vous, où m’envoie le Père Éternel, pour donner la lumière au monde, pour sauver mes enfants de la fange et pour les amener au ciel avec moi. Le Père Éternel m’envoie de tous côtés. Je peux tout faire. Je demande miséricorde parce que je veux faire grande miséricorde à tous mes enfants : qu’ils puissent se repentir et revenir entre mes bras. Je vous le répète sans cesse mes enfants ! Et ne vous lassez pas de prier, de demander la foi, l’amour de Jésus et l’amour de moi.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège. Au Nom du père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Au revoir, mes enfants, au revoir entre mes bras ! Ne vous lassez pas de prier et de demander et de frapper jusqu’à ce que soit ouvert le cœur de Jésus : il ouvrira son cœur et ouvrira le vôtre !
← Retour (Les messages de Mamma Rosa)
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
- Les apparitions de la Vierge à San Damiano - La fontaine miraculeuse - Les mouchoirs bénits - Les messages de Mamma Rosa - Les messages classés par thèmes - Les prières |
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
| |
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire