San Damiano Message du lundi 11 mai 1970

San Damiano
Message du lundi 11 mai 1970


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous donner une foi ferme, une charité ardente et un vrai repentir de vos péchés.
Priez, demandez pardon et vous serez pardonnés.
Aimez-vous et témoignez-vous un amour mutuel. Que règne en votre cœur la paix, la tranquillité, la sérénité, que dans les familles, on récite le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver parce que sur cette terre, vous êtes pour peu de temps. Tout passe mais l’éternité jamais, là où vous jouirez du bonheur éternel.
Je viens pour vous sauver, pour vous éclairer, pour vous enrichir de grâces parce que je suis la Maman du Ciel, la Reine de l’univers, l’Avocate, la Dispensatrice de toutes les grâces pour tous ceux qui recourent avec moi. Priez, priez pour les saintes âmes du purgatoire car tant d’âmes vont en purgatoire, pour qui personne ne prie, elles sont abandonnées de tous. Priez, allez au Saint Sacrifice de la messe pour ces âmes qui du ciel vous aideront. Au ciel, elles intercèderont auprès du Trône de Dieu, demandant grâce et miséricorde pour obtenir la paix dans le monde, dans les familles, dans les nations car il y a tant d’orgueil, tant de superbe chez mes enfants. Vous ne vous aimez plus car c’est l’amour qu’il faut, l’amour mes enfants, l’amour et la paix. Ainsi l’on vit dans la tranquillité et la grâce de Dieu. Dans l’amour, dans la paix, dans le pardon, on entre au ciel où je vous attends un jour.
Moi je suis votre Maman qui vous aime tant. Je suis votre Mère pleine de miséricorde. Demandez la miséricorde, demandez le pardon, demandez la grâce de bien vivre et de bien mourir et d’être persévérants jusqu’à la mort.
Priez vos Anges Gardiens et Saint Michel, qu’ils ne vous abandonnent ni le jour ni la nuit mais vous défendent et vous assistent dans le travail. Priez, offrez votre labeur, offrez vos sacrifices pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs, pour les agonisants dont beaucoup partent et ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, et pour la délivrance de tant d’âmes du purgatoire. Tant que vous êtes sur cette terre, vous pouvez être si tranquilles si vous avez Jésus en votre cœur, l’amour, le pardon. Écoutez-moi mes enfants, écoutez-moi ! Je viens pour vous sauver, écoutez-moi !
Je pleure tellement, tellement, de voir tant de fils ingrats qui ne veulent pas écouter ma parole de Mère ! Je vais en tant de parties du monde pour vous appeler
à la prière, à la pénitence, pour vous donner tant de grâces, pour vous éclairer. Courage, mes enfants et en avant avec la Croix sur les épaules ! Suivez mon Fils Jésus, dans l’amour, dans la prière, dans le sacrifice et dans la pénitence.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour venir jouir pour toujours là-haut dans le ciel avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire