San Damiano Message du 7 juin 1969

San Damiano
Message du 7 juin 1969
 Premier samedi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, ce jour est grand pour moi, c’est le jour où le Père Éternel m’a donné pour vous tant de grâces ! Mais vous devez consoler mon cœur qui est transpercé d’une grande épée, le consoler par la prière, le sacrifice, les bonnes œuvres, et en recevant Jésus dans votre cœur, et lui répandra avec largesse ses abondantes grâces sur toute l’humanité.
En avant, mes enfants ! En avant, en avant ! Auprès de moi, vous trouverez toujours grâce et réconfort parce que je suis la Maman du Ciel, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Je viens pour vous sauver, mes enfants, je viens pour éclairer vos âmes, qu’elles n’aient d’amour que pour Jésus et pour moi.
Courage, mes enfants bien-aimés, courage ! C’est aujourd’hui que vous avez commencé le « premier samedi » (dévotion des neuf premiers samedis du mois). Je tiendrai compte de tout ce que vous avez fait et de tout ce que vous ferez. Votre Ange gardien inscrira ce que vous faites et ce que vous pratiquerez pour votre salut et celui des autres. Tenez-vous sous mon manteau, mes enfants car il y a tant de périls dans le monde, tant de fausseté, tant de superbe et d’orgueil. Il n’y a que cela qui règne. Il n’y a plus cette paix, cette harmonie, cet amour fraternel les uns pour les autres.
Mais je viens apporter la paix, l’amour dans vos cœurs, si vous l’acceptez car mon cœur est tellement transpercé de voir mes enfants se perdre, de voir les miens dans le péché, et vous faites tant de sacrilèges ! Demandez pardon et pitié au Père Éternel.
Jésus est avec vous, il est au-dessus de vous. Il règne dans vos cœurs et dans vos âmes. Jésus vous veut saints, grands saints, rapidement saints.
Marchez, marchez, mes enfants, dans la voie du bien et de la persévérance jusqu’à la mort et ne redoutez pas les luttes. Plus les luttes sont nombreuses, plus mon cœur triomphera au beau milieu du monde. Mais vous, priez, offrez, taisez-vous. Dans le silence, je répandrai les grâces. Dans le silence, je viendrai avec la lumière éclairer tant d’esprits. Je ne vous abandonne pas mes enfants, non ! Je ne vous abandonne pas ! Mais je viendrai toujours, toujours. Je viendrai pour vous consoler,
toujours je viendrai pour vous aider et pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste auprès de moi !
Priez beaucoup, beaucoup votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés avec Saint Michel ! Que votre esprit ne soit occupé que de Jésus et de Moi, alors vous comprendrez tous et ferez, en tout, la volonté de mon Fils et la mienne et non la vôtre. Ainsi vous ne vivrez que d’amour parce que Jésus rayonnant veut resplendir dans votre âme. Il veut enflammer vos cœurs de grande lumière et de force pour vaincre toutes les batailles. Jésus vainc et toujours vaincra !
Préparez-vous, préparez-vous à ma venue par les prières et les sacrifices : je vous l’ai promis, je le ferai et demeurez sereins, ne troublez pas votre esprit et votre conscience. Avec Jésus dans votre cœur et sous mon manteau, tout sera résolu.
Prions ensemble, mes enfants ! Restez auprès de moi et votre Maman du Ciel vous guidera. Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous guiderai dans les chemins du Ciel pour chanter avec les Anges et les Saints.
Je répands sur vous tant de grâces, mes enfants, d’abondantes grâces, spécialement la conversion des pécheurs. Vous, priez et moi, je ferai. Que tout le monde se reconvertisse, que tout le monde se sauve, tous mes enfants, tous en mon cœur ! Priez, priez car votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas mais vous assiste !
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire