San Damiano Message du mercredi 16 juillet 1969

San Damiano
Message du mercredi 16 juillet 1969
 Fête de Notre Dame du Mont Carmel

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mamma Rosa :
Ici sont présents la Madone avec Jésus et Saint Michel avec toute la Cour Céleste et avec toutes les âmes du purgatoire délivrées ces jours de neuvaine. Il y a tous vos enfants, vos papas, vos mamans, vos frères, vos sœurs, qui prient pour vous, demandant pour vous au Père Éternel pardon et miséricorde.
Jésus, la Maman Céleste et Saint Michel sont tous vêtus de violet. Savez-vous pourquoi ? Parce que ce sont des jours de pénitence, de réparation, d’amour et de pardon.
La Maman céleste :
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez. Faites un sérieux examen de conscience et vous verrez le monde comme il marche en pleine tempête, sans s’en rendre compte.
Ils se précipitent dans le péché, dans de grands sacrilèges et ils ne pensent pas à l’éternité ni qu’ils doivent se présenter au Tribunal de Dieu. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi Juge.
Réfléchissez mes enfants, sur cette terre, vous être pour peu, très peu de temps.
Viendra le moment où vous devrez partir de cette terre, au milieu d’une grande terrible épreuve ! Pensez à votre âme. Faites un examen de conscience.
Pensez à vos parents : quand ils entreront dans l’au-delà et qu’ils trouveront leurs enfants dans la profondeur de l’enfer : quelle douleur !
Pensez, pensez mes enfants, il y a tant de temps que je suis ici, que je suis ici, au milieu de vous, que je vous appelle à la prière, vous appelle à la pénitence. Je suis la Maman du Ciel, la Co Rédemptrice de l’univers. Je viens pour vous sauver. Je viens pour vous sauver. Je suis Avocate, Dispensatrice de toutes les grâces et vous donne tant et tant ! En ces jours surtout, je ferai beaucoup de conversions, beaucoup de guérisons et préparerai tant de cœurs au sacerdoce pour le nouveau règne de Jésus. Le Saint Esprit illuminera tous les cœurs de son amour si vous l’écoutez. Priez-le beaucoup, le Saint Esprit, qu’il vous illumine de ses sept dons pour que vous puissiez comprendre le mal et le bien qu’il y a dans le monde. Tant
d’âmes se perdent, tant d’âmes sont dans le péché, que le démon entraine et mène où il veut. J’en souffre tant !
Saint Michel va nuit et jour de par le monde pour stimuler tous les cœurs. Tenez-vous prêts car il viendra ce jour de grande tristesse car le Père Éternel ne veut pas retirer sa puissance, sa main. Je pleure tant !
Mes fils de prédilection, ouvrez votre cœur aux âmes que Jésus vous a confiées. Ouvrez-le leur, sanctifiez-vous, marchez dans le chemin de la sainteté. Moi, je suis votre Maman. Je suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers. Je suis la Mère de l’Église. Jésus est votre frère qui vous regarde et vous sourit. Il vous appelle, vous attend et vous aime.
Poursuivez avec lui le chemin vers le ciel. Ne vous préoccupez pas de la terre, tout y est boue mais dans le ciel, vous ressusciterez triomphants. Vos Anges gardiens vous accompagnent le long de votre chemin. Votre mission est grande. Jésus que vous avez pour frère est le Roi des Rois. Ouvrez-lui votre cœur car lui vous écoute et vous aime.
Les âmes délivrées du purgatoire prient beaucoup pour vous, elles implorent pour vous miséricorde.
Vous aussi, réunissez-vous : priez, ayez confiance, réparez, pardonnez, demandez secours et réconfort et vous serez pardonnés.
Je vous attends à bras ouverts, mes enfants, avec le baiser du pardon et avec miséricorde. Vous, ne doutez pas de votre Maman car je suis ici au milieu de vous vivante et vraie comme vous et je vous attends heure par heure pour vous sauver. C’est à vous de vous agripper à moi, autour de mon ample manteau qui couvre le monde entier. Avec tous vos Anges gardiens, nous vous entourons, ici-même, au-dessus de vous, avec la lumière de l’amour, avec la foi, avec l’espérance et avec la charité. Donnez tous vos péchés à Jésus, donnez-les lui tous, aussi tout ce que vous êtes et Jésus consumera votre cœur et l’enflammera d’amour pour lui. Jésus est tout amour !
Jésus attend, le Père Éternel attend, attend. Il y a si longtemps qu’il veut envoyer le châtiment mais il attend pour vous sauver. Il m’envoie sur cette terre pour appeler mes enfants afin que vous puissiez entendre mes paroles de Mère. Je vous promets, mes enfants, que si vous écoutez mon appel de Mère, vous serez un jour au ciel, triomphants, à la droite du Père.
Faites souvent des heures d’adoration, de réparation pour les graves sacrilèges qui se font dans le monde entier.
Priez pour l’Église, pour le Saint Père Paul 6, qui est en croix avec Jésus. Priez pour tous ceux qui l’entourent, pour les consacrés afin qu’ils puissent revenir repentants entre mes bras.
Et vous, mes fils de prédilection, élevez-vous toujours plus sur le chemin de la sainteté avec le chapelet en mains parce qu’il est l’arme la plus puissante. Car partout où je vais, j’apporte le rosaire, où je m’arrête, je fais réciter le rosaire. Cette arme du rosaire, c’est elle qui vous amènera au ciel.
Vivez d’amour pour Jésus seul, avec Jésus.
Faites souvent des heures d’adoration, je vous le répète encore, faites souvent des heures d’adoration pour réparer ces grands péchés, pour mitiger ces grands châtiments qui sont si terribles. En le faisant, vous recevrez beaucoup.
Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous, veillant sur vous nuit et jour. Moi, je marche, je marche le long des routes, le long des chemins, le long des vallées, des monts, des plaines, pour sauver mes enfants, pour les conduire au salut, pour les délivrer des tromperies du démon, pour les amener un jour là-haut au ciel.
Au Nom du Père Éternel et avec mon Fils, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Et vous, mes fils de prédilection, cette bénédiction d’amour et de grâces que nous vous donnons, vous pouvez la donner à toutes les âmes qui s’approchent de vous.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! Ce lieu est un lieu de prière et de pénitence pour vous sauver.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire