San Damiano Message du 2 août 1969

San Damiano
Message du 2 août 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous. Ce jour est le plus beau parce que vous l’avez dédié à Jésus et à moi en commençant les premiers samedis du mois. Vous avez écouté mon invitation de Mère mais moi, je répandrai tant de grâces sur votre chemin, je vous dispenserai tant de miséricorde et d’amour.
Tenez-vous toujours agrippés à moi, à côté de votre Ange gardien, avec Saint Michel et le Saint dont vous portez le nom, qui vous aideront à marcher dans la voie de la sainteté, qui vous aideront dans vos travaux, au cours des voyages, en tout et partout.
Priez, priez, priez ! Je demande prières et sacrifices. Je demande l’amour, tout votre amour, tout vous-mêmes et tous vos péchés. Moi, je les mettrai dans le cœur de mon Fils Jésus et lui les détruira et enflammera votre cœur d’amour pour lui et pour moi.
En avant toujours mes enfants avec la croix sur les épaules ! Acceptez avec résignation les croix que Jésus vous envoie, portez-les avec amour et vous aurez la récompense parce que Jésus aussi l’a portée la croix, dans le silence, dans les douleurs. Il a tout offert au Père Éternel.
Vous aussi, poursuivez le chemin. Si vous la portez avec amour, vous arriverez au ciel où vous jouirez d’un bonheur éternel.
Pardonnez mes enfants, pardonnez, aimez, supportez tout ce qui arrivera : un jour vous vous trouverez heureux.
Je suis votre Maman du Ciel, la Co Rédemptrice, la Dispensatrice des grâces. J’ai appelé autour de moi toute la jeunesse pour la combler de grâces, qu’elle puisse marcher dans la voie de la persévérance, dans l’amour, avec la foi, l’espérance, la charité, aimant tous, pardonnant à tous. Si vous accomplissez votre devoir, vous aurez tout.
Soyez toujours petits mes enfants, comme Jésus ! Aimez beaucoup Jésus, recevez-le dans votre cœur et lui rendra votre cœur ardent d’amour pour lui. Jésus est en vous, Jésus est au-dessus de vous. Votre Maman vous couvre de son manteau et vous défend de tout péril.
Recourez souvent à moi par la récitation du rosaire. N’abandonnez pas l’arme du rosaire mais tenez-la serrée entre vos mains : elle est celle qui vous met à l’abri de toute tempête.
En avant toujours, mes enfants ! En avant toujours, avec Jésus dans votre cœur et vous vaincrez !
Vos Anges gardiens sont toujours à vos côtés. Saint Michel Archange, de son épée, vous défend et vous éclaire l’esprit. Recourez à eux, recourez souvent à eux.
Je vous aime tant, tant, tant, mes enfants !
Je suis la Mère des divines grâces, je suis la Conseillère, je suis le port assuré pour tous. Vivez avec moi, priez avec moi et ayez confiance en moi.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction et répands avec largesse, d’abondantes grâces sur votre chemin.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire