San Damiano Message du samedi 4 avril 1970

San Damiano
Message du samedi 4 avril 1970
 Premier samedi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Saint Michel demande au nom de Jésus et de Marie que des fillettes viennent dans l’oratoire pour une prière.
Elles répètent mot à mot la prière suivante dictée à voix basse :
« O Jésus, toi qui nous as tant aimés, nous les enfants, et qui nous veux tout près de toi, pardonne et sauve le monde, pour nous, par nous, les enfants.
Comme un jour en Palestine, tu nous serrais sur ton cœur, de même, aujourd’hui et toujours, nous voulons te consoler avec notre amour. Amen. »
La Maman Céleste :
Mes petits enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner beaucoup de joie, de consolation, beaucoup d’amour.
Priez, priez et mon cœur triomphera dans le monde entier.
Je suis la Mère de tous, de tous les pécheurs, de tous les affligés, de tous ceux qui recourent à moi avec une grande foi : ils obtiennent tout ! Priez pour tous : pour ceux qui ne veulent pas me connaître, ni m’aimer, pour ceux qui me blasphèment et me haïssent. Pardonnez et aimez comme le faisait Jésus lorsqu’il était sur cette terre. Moi, je vous aime tant mes enfants ! Je viens en ce lieu pour vous sauver, pour vous purifier, pour ouvrir mes mains et mon manteau sur vous, pour vous accueillir tous entre mes bras de Mère aimante. Je vous aime tellement.
Venez, venez à mes pieds et consolez-moi parce que mon cœur est transpercé, mon cœur est si angoissé de voir tant de fils ingrats, contre moi mais ma parole ira jusqu’aux confins de la terre. Tout le monde viendra à mes pieds comme je l’ai promis le premier jour.
Tous viendront et tous m’invoqueront comme Mère et Reine de l’univers car je vous aime tant !
Je viens, je viens sur cette terre jour et nuit. Spécialement à l’aube du jour. Je viens bénir le monde de tous mes enfants que j’aime tant et je les éclaire pour qu’ils recourent à moi, contrits et demandent pardon. Que tous puissent revenir
entre mes bras, repentis afin que je puisse, un jour, les voir tous dans le Saint Paradis. Si vous le faites, moi, je vous promets ! Tout ! Parce que je suis Avocate auprès du Trône de mon Fils. Quand il vous jugera, moi je serais auprès de vous et vous délivrerai de beaucoup de peines.
Priez, priez pour les saintes âmes du purgatoire car elles intercèdent auprès du Père Éternel, demandant miséricorde et pardon. Elles prient pour vous. Que le Saint Esprit vous éclaire pour comprendre que je vous appelle à la prière et à la pénitence, pour vous donner tout mon amour et vous renfermer tous en mon cœur de Mère.
Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, tout s’accomplira. Je viendrai avec une grande lumière en forme de colombe et cette colombe de lumière, tous la verront et tous m’aimeront et tous auront la lumière du ciel pour réveiller vos cœurs des ténèbres.
Je vous veux saints, mes enfants, je vous veux grands saints et saints sans tarder… Que vous puissiez avoir sur votre tête la couronne de roses comme je les répands.
Cette couronne de roses est la foi, est la sainteté. Ici, à mes pieds, demandez, demandez parce qu’une Maman n’abandonne pas ses enfants ! Moi, je ne vous abandonnerai jamais jusqu’à ce que je vous aie avec moi !
Pensez et réfléchissez à mes paroles, mes enfants. Réfléchissez car je vous appelle pour vous sauver. Je vous demande de vous réunir en prière, le rosaire en mains, avec Jésus en votre cœur et vous ne périrez pas.
Vous m’avez donné tant de joie ce matin, à vous voir tous recevoir Jésus en votre cœur ! Jésus enflammera votre cœur. Vous lui avez donné tant de consolation, vous avez réparé tant d’offenses ! Vous serez pardonnés.
Priez, mamans, priez pour vos enfants. Priez ! Qu’ils puissent avoir la foi et m’aimer. Alors ils conquerront tout, ici-bas et là-haut parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais !
Priez beaucoup votre Ange gardien et envoyez-le auprès de vos enfants. Il les gardera, les éclairera, les guidera, les défendra de tout péril d’âme et de corps. Si vous priez, vous obtiendrez tout. Réunissez vos enfants le soir, réunissez-les pour réciter le rosaire. Manifestez-leur beaucoup d’amour. L’amour d’une Mère, c’est si grand ! Priez mamans et ayez confiance en moi et vous aurez tant de grâces et tant de joie en votre cœur !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Et surtout en ces jours terribles, vous serez protégés, aidés et consolés. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire