San Damiano Message du mardi 12 mai 1970

San Damiano
Message du mardi 12 mai 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, l’amour, pour vous appeler à la prière, à la pénitence, les jeunes surtout car c’est aujourd’hui le jour qui leur est dédié.
Que l’Esprit Saint les éclaire pour faire une bonne confession, un bon examen de conscience et pour réfléchir comment ils doivent se comporter dans la vie chrétienne, pour avoir la lumière de la vérité, pour remplir leurs devoirs de fils et pour suivre la voie de la persévérance finale.
Mamans, renfermez tous les cœurs de vos enfants en mon cœur. Tous les enfants du monde, mettez-les dans mon cœur et moi, je les garderai, les éclairerai, leur donnerai lumière et amour.
Que le Saint Esprit les enflamme de son amour pour vivre dans la paix avec le Christ, dans l’amour de Jésus, dans la douceur, dans la pureté, dans la sainteté.
Pensez, pensez, jeunesse, que de péchés d’impureté, que d’âmes vous amenez au désespoir, au péché, à la damnation ! Faites un examen de conscience le soir avant de vous coucher. Pensez que vous pouvez mourir parce que la mort vient à l’improviste. Quel sera votre jugement ? Pensez, tant qu’il en est encore temps, que je vous appelle. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant !
Je vous appelle à la prière par la récitation du rosaire, à vous approcher des sacrements, à être l’exemple, l’amour de tous : vous devez donner aux âmes l’amour de Jésus, pour former des familles saintes dans la grâce, dans la sainte crainte de Dieu.
Jeunesse, jeunesse, réfléchissez que ces heures sont bien tristes ! Pourquoi avez-vous l’intelligence ? Jésus vous l’a donnée. Il vous a donné la science pour comprendre le mal et le bien. Priez, demandez pardon et vous serez pardonnés.
Durant cette neuvaine au Saint Esprit, priez-le beaucoup d’éclairer votre esprit, qu’il vous donne ses sept dons et la grâce de marcher toujours dans la voie du bien, vers la sainteté parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais où vous jouirez du bonheur éternel.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction : aux présents, aux éloignés, dans le monde entier. Que la jeunesse fleurisse dans le cœur de Jésus et dans mon cœur.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire