San Damiano Message du 6 février 1970

San Damiano
Message du 6 février 1970

Premier Vendredi du mois
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois. Il vient apporter la paix, l’amour, la joie. Unissez-vous et soyez toujours unis à lui surtout en votre cœur. Jésus vous donnera les grâces. Il vous donnera le réconfort, la consolation. Jésus est avec vous, Jésus a institué l’eucharistie pour venir en vos cœur avec son corps et son sang, pour être adoré, remercié, aimé de tous mes enfants.
Frappez, frappez quand vous recevez Jésus. Dites à Jésus de vous sanctifier, de vous purifier pour le ciel, de vous donner toutes les grâces qui vous sont nécessaires, d’abord pour l’âme et puis pour le corps.
Jésus est Miséricordieux, Jésus est Juge. Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés mais si vous n’écoutez pas son invitation, vous serez jugés.
Courage mes enfants ! Votre cœur doit brûler d’amour pour Jésus et pour moi. Repentez-vous, écoutez-moi, ne marchez pas sur la voie du mal car vous êtes sur le bord du précipice. Revenez, revenez repentis entre mes bras car je suis Mère d’amour, de pardon et de miséricorde. Je vous aime tellement, tellement mais je veux être aimée de mes enfants, je veux être connue de tous mes enfants du monde.
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière et à la pénitence parce que beaucoup de mes enfants se perdent et je pleure tant. Je vous veux tous sous mon manteau.
Demain, ce jour dont je vous ai parlé en vous annonçant les premiers samedis du mois. Je viendrai avec un manteau plus grand pour couvrir tous mes enfants du monde, pour les éclairer, pour les enrichir de grâces, pour donner tout mon amour. Et vous, donnez-moi tout votre cœur : je l’étreindrai contre moi, vous sauverai.
Demandez des grâces, demandez-moi des grâces ! Avant tout, celle d’entrer en Paradis et de faire ma volonté et celle de mon Fils, et non la vôtre, d’être toujours humbles et de m’aimer beaucoup. Je suis Mère de tous, je suis la Co Rédemptrice, je suis la Dispensatrice, je suis l’Avocate.
Quand vous vous présenterez au tribunal de Dieu, je serai votre Avocate, je vous soutiendrai et dirai à mon fils de vous pardonner et de vous emporter dans le Royaume des Cieux.
Si vous écoutez, si vous m’aimez, si vous pardonnez, vous serez pardonnés. Vos Anges Gardiens vous assisteront sur cette terre et au long du voyage du ciel.
Saint Michel Archange sera votre défenseur dans les batailles, surtout à votre dernière heure car le démon fera tout pour vous ravir mais moi, je serai à vos côtés avec votre Ange gardien, avec Saint Michel et son épée qui vous donnera une claire lumière pour atteindre le port sûr. Promettez mes enfants, de m’aimer beaucoup. Promettez de m’aimer pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître car je viens en ce lieu parce qu’il y a beaucoup de fange dans le monde, pour appeler tous mes enfants, les bons comme les méchants, pour les purifier et les sanctifier.
Priez, priez pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup. Ces temps-ci, très angoissé, il pleure tant à cause de ses fils qui ne l’écoutent pas. Il pleure nuit et jour, il implore l’aide, le réconfort du Père Éternel, il demande miséricorde, il demande pardon pour tout le monde.
Aussi, vous, réunissez-vous tous, enfants de la terre, réunissez-vous tous à l’église de Pierre, dans la paix, dans l’amour, dans le pardon et vous serez pardonnés, vous serez aidés. Je ne manquerai pas de répandre sur vous les grâces, je ne manquerai pas de vous aider mais surtout à votre dernière heure, je viendrai vous accueillir dans mes bras et mettrai beaucoup de joie en votre cœur afin que votre départ soit une grande joie pour le ciel.
En avant toujours, avec Jésus et avec moi et vous serez toujours heureux sur cette terre et vous vous trouverez heureux dans la gloire du Paradis.
Au Nom de mon Fils Jésus et du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, toujours avec moi jusqu’à ce que je vous aie dans la Patrie Céleste. 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire