San Damiano Message du 11 février 1970

San Damiano
Message du 11 février 1970
 Fête de Notre Dame de Lourdes
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici pour vous couvrir de mon manteau, pour vous serrer contre moi, pour vous combler de grâces et de sainteté.
Soyez humbles, purs, tout amour envers Dieu et envers le prochain. Aimez, pardonnez et vous recevrez tout et aurez tout.
Courage, mes enfants, levez souvent les yeux au ciel car je viens pour vous sauver, je viens pour vous aider, pour vous inspirer réconfort et résignation dans les épreuves car il y a tant d’épreuves dans la vie et tant d’inquiétudes. Beaucoup d’ennemis menacent mes enfants !
Je viens au Nom du Père Éternel dans les moments tristes. Je viens sauver mes enfants et mes apôtres car tous doivent se sanctifier dans la paix, dans l’amour avec Jésus car Jésus ne vous a pas mis sur cette terre pour penser à la terre. Vous devez penser au ciel où Jésus vous attend. Si vos fatigues, vos sacrifices, vous les avez offerts à Jésus, vous aurez beaucoup de mérites. Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut que vous cheminiez avec lui sur la voie du calvaire, auprès de lui et je suis, moi aussi, à vos côtés, qui vous suis et vous protège. Je veux vous conduire au terme de la vie, comblés de grâces, riches de dons, pour vous présenter repentis au Tribunal de Dieu et vous serez pardonnés. Je serai à vos côtés car je suis l’Avocate, Dispensatrice des grâces.
Je suis l’Immaculée Conception. Je veux que tous mes enfants soient purs, saints, innocents et que tous puissent suivre Jésus.
Et appelez souvent votre Ange gardien, qu’il vous défende dans les tentations. Qu’il éclaire bien votre esprit. Que votre esprit soit toujours clair devant Dieu, qu’il n’y ait pas ce voile de l’ennemi qui vous entraîne à la perdition.
Appelez, appelez Saint Michel Archange, qu’il vous défende, et votre Ange gardien, votre Maman du Ciel car je viens pour vous sauver, mes enfants, je viens pour vous apporter une parole de réconfort, d’aide, une inspiration pour le salut éternel. Courage, mes enfants, courage ! Poursuivez le chemin de la sainteté, persévérant jusqu’à la mort ! Ne vous laissez pas abattre par l’ennemi ! Mes fils de prédilection, unissez-vous à l’église du Christ. Unissez-vous, tant qu’il en est encore temps !
Unissez-vous au Saint Père Paul 6. Témoignez-lui beaucoup d’amour et de confiance : l’amour de Jésus, la confiance de Jésus et la joie s’établira en votre cœur.
Supportez tout et pardonnez à tous et, pas à pas, marchez dans la voie de la sainteté avec votre Ange gardien, avec Saint Michel Archange et avec votre Maman du Ciel car je vous guide, vous éclaire, vous assiste. Et quand viendra votre dernière heure, que vous verrez ma splendeur, quelle joie vous aurez en votre cœur ! Quand je vous prendrai dans mes bras, vous emporterai devant le Juge, que je me ferai votre Avocate devant le Trône du Très Haut, vous aurez tant de joie ! Les cieux s’ouvriront, le Père Éternel se présentera pour vous prendre dans ses bras, pour vous donner le baiser de l’amour, pour tout ce que vous aurez fait sur cette terre parce que votre mission est grande. Vous êtes consacrés, vous êtes apôtres de Jésus ! Sauvez les âmes ! Sauvez les âmes de mes enfants, emmenez-les tous au ciel avec vous ! Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort et cette bénédiction, vous pourrez la donner à tous, en mon Nom.
Jésus vous éclairera, Jésus vous sanctifiera pour le ciel parce que Jésus est tout miséricorde et pardon pour ceux qui le lui demandent !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire