San Damiano Message du 4 octobre 1969

San Damiano
Message du 4 octobre 1969
Premier samedi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes enfants, je suis retournée encore au milieu de vous pour vous combler de grâces parce qu’aujourd’hui, c’est le jour qui m’est dédié.
Soyez tous unis à moi, avec amour et avec foi et avec Jésus dans le cœur.
Je vous l’avais annoncé : faites les premiers samedis du mois en mon honneur et vous recevrez tant de grâces et tant de réconfort et la grâce d’arriver au ciel.
Priez, priez mes enfants car les heures viennent tristes. Mon cœur saigne. Mes yeux ruissellent de sang de voir tant de mes fils sur le bord du précipice.
Priez avec les Anges et avec les Saints. Qu’avec mon aide, ces âmes tiennent debout, qu’elles puissent ne pas tomber mais qu’elles reviennent sur la route du bien, de la sainteté comme Jésus le veut.
En avant ! En avant mes enfants, avec la foi ardente ! Vivez toujours dans la grâce de Dieu et parcourez toujours la voie du bien pour arriver au ciel. Jésus vous veut saints, grands saints, vite saints parce que Jésus est tout miséricorde, est tout amour. Frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez. Frappez et vous recevrez tout. Jésus vous donne tout parce que Jésus est tout miséricorde.
En avant ! En avant toujours avec Jésus et en Jésus ! Jésus vous donnera la force. Il vous donnera le courage pour vivre chrétiennement et saintement en cette vie, pour jouir de lui pour toujours, là-haut.
Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant !
Je suis la Co Rédemptrice, la Mère de tout le genre humain. Je veux que tous mes fils soient tous ensemble sous mon manteau, autant ceux qui sont présents que ceux qui sont au loin. Je veux répandre tant de grâces ! Je veux appeler tous mes fils : j’enverrai tous les Anges gardiens pour illuminer les âmes jusqu’aux confins de la terre. Que tous puissent se réunir en ce lieu : pour donner tous vos cœurs, que je les renferme dans le mien et dans le cœur de Jésus.
Lorsque viendra votre dernière heure et que votre cœur sera renfermé dans le mien, vous trouverez la paix, l’amour et la grâce d’être résignés à accepter la croix pour vous conduire là-haut.
Mes enfants, je suis ici au milieu de vous qui répand sur vous tant de grâces. Je suis au milieu de vous avec les Anges et les Saints qui prient avec vous pour donner gloire et reconnaissance à Jésus.
Jésus veille sur vous. Votre Maman Céleste vous couvre de son manteau et vous étreint entre ses bras. Toujours en avant, en avant, en avant mes enfants ! Je vous protège et vous défends de tout péril, au milieu de tout orage.
Les épreuves viendront, dures, la croix deviendra pesante mais sous mon manteau, vous trouverez tout : la force et le courage de la porter. Je suis avec vous. Je vis avec vous et je règne avec vous. Je suis venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants. Je suis venue pour porter mon amour et ma miséricorde. Et vous, hâtez-vous de venir. Je consolerai votre cœur. Je suis la Mère des éprouvés, des affligés, la Co Rédemptrice, l’Avocate, l’Espérance de tous parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver.
De là-haut, je vois le monde qui est au milieu d’une grande tempête de bouleversement, ils n’écoutent plus ma parole ni celle de mon Fils. Je viens vous appeler à la prière et à la pénitence. Je viens vous soulager de toute peine. Je viens pour vous aimer. Priez et ayez confiance en moi. Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire