San Damiano
Message du 19 mars 1969
Mes chers enfants, c’est aujourd’hui le jour de mon Patriarche Saint Joseph. Je viens pour vous rendre visite avec mon Patriarche, avec mon Fils Jésus qui représente la Famille de Nazareth.
Unissez-vous, toutes les familles du monde ! A la prière, à la pénitence, au sacrifice, au silence car nous, nous ferons tout et nous vous donnerons tout. Priez ! Priez ! Priez beaucoup mon Patriarche Saint Joseph. Il est le Chef de la famille, le Chef du travail et le Chef de l’église parce que l’église représente une famille sainte si les prêtres sont saints. L’église apporte l’évangile dans le monde entier, elle porte l’amour de Jésus, la passion de Jésus. Elle porte Jésus dans les cœurs, l’eucharistie ! L’église a toujours régné et toujours règnera. Le Christ a toujours vaincu et toujours vaincra. Pour vous : priez, offrez et taisez-vous ! Jésus est tout miséricorde ! Jésus pardonne ! Jésus appelle tous : les bons comme les méchants. Il veut que tous reviennent repentis, que tous embrassent la croix et que tous le suivent, tout doucement, tout doucement, vous arriverez au ciel sans vous en apercevoir mais il faut l’humilité, il faut la charité et être tout amour envers moi et envers mon Fils Jésus.
Je viens pour vous sauver, mes fils ! Je viens pour vous apporter grâces et miséricorde ! Je suis la Mère du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de tous mes fils de la terre. Je les veux tous sous mon manteau : une couronne d’âmes de mes fils, tous brûlants d’amour, de prière et de sacrifice.
J’ai tant de douleur, mes fils, de voir tant de mes enfants qui tournent mal ! Voir tant de mes enfants sur le bord du précipice ! Combien je pleure ! Combien faites-vous souffrir mon cœur ! Réparez, mes enfants : vous qui me comprenez et m’aimez ! Faites des heures d’adoration avec votre chapelet entre les mains. Avec Jésus dans le cœur, vous aurez une grande paix et tranquillité.
Envoyez votre Ange gardien au Saint Père Paul 6 : récitez un Pater, Ave, Gloria. Envoyez-lui votre prière, pour le consoler, pour le réconforter dans les heures tristes. Votre Ange gardien fera tout. En cette heure où nous sommes présents avec vous, réunissez-vous tous. Vos Anges gardiens seront présents : ils recueilleront votre prière et la présenteront au vicaire de Jésus.
Priez durant ces jours-ci avec une grande foi pour tous mes fils de prédilection : que tous puissent être éclairés, que tous puissent comprendre que je viens et ne
puissent pas douter de ma présence. Lorsque vous serez préparés, je vous donnerai la lumière forte et vous comprendrez que je suis votre Maman du Ciel et que je viens pour vous sauver mais pour le moment, priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, tout s’accomplira. Toujours unis à moi et à mon Fils Jésus et à mon Patriarche Saint Joseph, qui vous assistons dans la vie et dans la mort.
Durant ces jours de préparation à ma fête, faites des sacrifices. Priez beaucoup le Père Éternel, qu’il diminue les châtiments : que tous puissent se convertir et que tous puissent aimer… la paix, l’amour avec Jésus.
← Retour (Les messages de Mamma Rosa)
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
- Les apparitions de la Vierge à San Damiano - La fontaine miraculeuse - Les mouchoirs bénits - Les messages de Mamma Rosa - Les messages classés par thèmes - Les prières |
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
| |
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire