San Damiano Message du vendredi 30 janvier 1970

San Damiano
Message du vendredi 30 janvier 1970


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous, pour vous prendre dans mes bras, vous étreindre sur mon cœur de Mère aimante. Je suis Mère de tous mes enfants de la terre et viens pour vous sauver.
Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et je pleure tant de voir un si grand nombre de mes enfants aller à la perdition !
Je pleure tant car j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver tous.
Jésus a institué l’eucharistie pour vous donner tout son corps et son sang et vous, c’est comme si de rien n’était, vous ne faites pas cas de mon invitation de Mère. Je pleure tant !
Jetez-vous ici à mes pieds, mes enfants : demandez pitié et miséricorde pour tous, que tous puissent venir à mes pieds repentis ! Je les soulagerai de bien des peines, leur donnerai le réconfort et beaucoup de grâces et une grande paix.
Venez, venez, mes enfants et ne tardez pas car les heures se font tristes. Tant d’ennemis sont dans le monde, qui portent au mal tant d’âmes mais vous, si vous maintenez ferme votre foi, si vous appelez Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël et votre Ange gardien, ils vous éclaireront pour comprendre les personnes par qui vous êtes persécutés. Vous comprendrez le bien et le mal. Moi, je vous inspirerai et vous guiderai pas à pas. Si vous êtes appelés pour le ciel, je vous emporterai entre mes bras. Si vous êtes appelés pour la terre, je vous assisterai mais votre foi doit être ferme.
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle avec le rosaire en main ! Je vous le répète si souvent. Dans votre maison, quand la famille est réunie, récitez le rosaire, récitez le rosaire et votre Maman du ciel viendra au milieu de vous et je répandrai grâces et bénédictions.
Je suis la Maman d’amour, de miséricorde, de pardon et j’appelle mes enfants au repentir car je veux pardonner, je veux vous aimer, je veux vous prendre entre mes bras, je veux vous porter au ciel avec moi.
Quand viendra l’heure où vous devrez partir de cette terre, que vous verrez ma splendeur, que je viendrai vous prendre entre mes bras, je me ferai votre Avocate auprès du Trône du Très-Haut. Vous serez si heureux, vous qui avez écouté ma
parole de Mère. Dans votre cœur se trouvera la joie et vous vous présenterez au tribunal la joie au cœur et serez capables de tout dire, de demander miséricorde et de résoudre toutes vos peines.
Priez, priez votre Ange gardien qu’il ne vous laisse pas un instant, qu’il vous suive pas à pas, avec Saint Michel et son épée, qu’il maintienne votre esprit lucide, illuminé, qu’il soit seulement pour Jésus et pour moi.
J’imprimerai en votre cœur un grand amour pour Jésus. Je vous éclairerai mais vous, allez souvent recevoir Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le Roi des Rois, Jésus est fort, puissant, Saint ! Jésus peut tout vous donner.
Jésus est Miséricordieux mais Jésus est Juge aussi !
Faites ma volonté et celle de mon Fils et non la vôtre et poursuivez la route de la sainteté, de la persévérance. J’enverrai tous mes Anges et Saints du ciel illuminer tous mes enfants de la terre : qu’ils reviennent repentis, qu’ils lèvent les yeux au ciel et demandent pardon !
Je suis Mère, je suis Reine, je suis Mère de la consolation, des affligés, pour ceux qui recourent à moi, surtout les agonisants, les malades, les éprouvés.
A ceux qui recourent à moi, je donne le réconfort dans leurs peines. Souffrez en silence, réparez tant d’offenses qu’ils font à mon Fils et à moi.
Vous, mes enfants, n’écoutez personne, n’écoutez que ma parole de Mère car le Père Éternel m’a envoyée sur cette terre pour sauver tous mes enfants, en ce lieu où je les appelle tous, à la prière et à la pénitence, nuit et jour et beaucoup de mes enfants écoutent, prient, offrent et me donnent consolation mais c’est tous que je voudrais, tout le monde, ici à mes pieds car vous êtes tous mes enfants et je voudrais tous mes enfants sous mon manteau pour vous combler de grâces et de bénédictions célestes.
Soyez forts, soyez forts et Jésus entrera en vous, vous donnera tant de grâces et tant d’amour et embraser vos cœurs d’amour pour lui.
Ouvrez vos bras et étreignez la croix et serrez-là entre vos bras et demandez pitié et miséricorde : qu’elle vous sanctifie pour le ciel où vous jouirez du bonheur éternel.
Je suis votre Maman.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction, qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour jouir pour toute l’éternité, là-haut dans le ciel, avec les Anges et avec les Saints.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire