San Damiano Message du vendredi 11 juillet 1969

San Damiano
Message du vendredi 11 juillet 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes petits enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous donner tout mon amour, pour vous rappeler à la prière, à la pénitence.
Je suis ici au milieu de vous pour vous donner grâces, réconfort et bénédictions célestes.
Je suis ici au milieu de vous pour vous sauver si vous priez et si vous demandez miséricorde et pitié.
Demandez pardon, petits enfants, demandez pardon car les moments tristes viennent. Vous n’écoutez pas ma parole mais vous vous en repentirez ! Moi, je fais tout pour mes enfants, pour les sauver.
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Ne voyez-vous pas comme le monde s’achemine vers le mal ? Ne voyez-vous pas tant de malheurs, tant de périls, tant de péchés et de sacrilèges qui se font, nuit et jour, contre mon Fils et contre moi ? Jésus pardonne. Jésus est miséricordieux mais il est aussi Juge ! Il laisse faire mais ensuite il intervient par les châtiments.
Prions ensemble, mes enfants, prions avec les Anges et les Saints du Paradis. Prions pour les âmes du purgatoire qui prient pour vous, qui demandent pour vous grâces et miséricorde. Qu’en ces jours se fasse une prière continuelle pour les soulager de leurs peines, pour les délivrer, pour les faire entrer au ciel parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes mais vous, vous pouvez faire beaucoup pour elles. Priez spécialement le matin et le soir, de six à sept heures lorsque je vais au purgatoire avec Saint Michel, avec le Père Éternel, délivrer les âmes. Vous, unissez-vous à moi. Auprès d’elles, vous pouvez recevoir tant de grâces ! Soyez unis, mes enfants, soyez unis avec Jésus dans le cœur. Faites des heures d’adoration. Soyez unis à Jésus dans le Très Saint Sacrement car nuit et jour, il vous attend. Jésus est toujours seul. Il n’a pour l’entourer que les Anges mais peu, peu de personnes sur la terre ! Jésus appelle les âmes. Il veut les purifier avec son sang. Il veut les embraser d’amour pour lui et leur donner tant de grâces. Jésus vous purifiera et vous sanctifiera pour le ciel. Pressez-vous contre moi mes enfants, autour de moi, sous mon manteau et vous pourrez tout avoir : consolation et réconfort. Moi, je suis la Reine, la Co Rédemptrice, la Mère d’amour et de consolation. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces. Recourez, recourez à moi, mes enfants car moi, je ne vous abandonne pas, je puis tout vous donner !
Priez beaucoup l’Esprit Saint, qu’il vous donne tout son amour et qu’il enflamme votre cœur.
Jésus est avec vous. Jésus veut vivre dans votre cœur. Dans la prière collective, Jésus donne les grâces.
En avant, en avant toujours mes enfants ! Toujours avec la foi ardente car avec la foi, vous surmonterez tout obstacle, vous pourrez remporter la victoire. Étreignez la croix mes enfants, étreignez la croix et suivez Jésus sur la voie du calvaire. Soyez humbles, soyez pauvres en esprit, toute charité envers Dieu et envers le prochain et suivez Jésus sur la voie du calvaire, avec lui vous arriverez à la sainteté.
Priez pour le Saint Père Paul 6 et pour tous les consacrés, qu’ils reviennent repentants entre mes bras et qu’ils poursuivent la voie de la sainteté avec Jésus qui est leur frère. Jésus est apôtre comme eux. Jésus leur demande de lui amener les âmes. Priez, priez, mes enfants. Ne cessez pas de prier et vous trouverez toujours le réconfort parce que les batailles deviennent dures.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Toujours unis dans la prière. Toujours unis à moi et à mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire