San Damiano Message du vendredi 23 janvier 1970

San Damiano
Message du vendredi 23 janvier 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


L’union du mariage doit être sainte : dans la prière, dans l’amour, dans la patience. Tout s’acquiert par la patience, avec humilité et avec charité : pardonner et aimer.
C’est par le rosaire que la famille peut se dire chrétienne… alors entrent les grâces dans la famille et y entre aussi la Miséricorde de Dieu. Soyez fermes dans la foi, papas et mamans, fermes dans la foi chrétienne, dans l’amour de Jésus et de Marie, fermes ! Par la fermeté de votre foi, vous obtiendrez tout ! Vous conquerrez tout sur la terre et vous aurez la gloire du Paradis parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais, là, vous jouirez du bonheur éternel.
Je suis Maman. Les épouses aussi doivent devenir mamans. Mamans d’amour : l’amour maternel, l’amour chrétien, l’amour pour tous.
L’amour de Jésus doit entrer dans le cœur de la Maman alors la famille ira de l’avant toujours dans la paix du cœur, la paix de la famille et elle règnera toujours unie à Jésus et à moi.
Papas, priez beaucoup votre Patriarche Saint Joseph, qu’il vous soutienne, vous encourage, au long du chemin de la vie, qu’il vous donne sa patience, son amour pour porter la croix.
Mon Patriarche Saint Joseph était si doux, humble, patient. Il supportait tout, n’importe quelle calomnie, n’importe quelle persécution.
Vous aussi, acceptez : imitez-le. Mes enfants, imitez mon Patriarche Saint Joseph : il vous sera d’un puissant secours, vous donnera beaucoup de force.
Dans les familles, il faut : la paix, la prière en famille, le saint rosaire en famille.
On n’y prie plus, on ne s’aime plus et dans le monde, c’est la discorde, c’est l’orgueil, c’est la superbe parce que ne règnent plus la paix et l’amour de Dieu.
Ils ne prient plus le rosaire, ils ne s’approchent plus des sacrements, ils ne pensent qu’aux choses du monde : tous les plaisirs, toutes les richesses et ils vont, ils vont sur le bord du précipice. Tant d’âmes se perdent parce qu’elles n’aiment plus ni mon Fils Jésus ni moi.
Levez les yeux au ciel, demandez pitié et miséricorde et vous serez pardonnés. Embrassez la croix et suivez mon Fils Jésus car avec la croix, vous arriverez au
ciel. Jésus l’a portée plus pesante que vous ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend ! Jésus veut l’union et la paix dans la famille, dans la jeunesse. Vous ne faites plus connaître l’amour de Dieu, vous ne faites plus prier vos enfants et ils s’éloignent de la voie du péché.
Priez, priez, mamans, pour vos enfants. Voyez le monde, comme il s’achemine vers l’abîme ! Comme le démon fait carnage ! Priez vos Anges gardiens, qu’ils assistent vos enfants, qu’ils les éclairent et les encouragent à prendre le chemin du ciel.
Avec mon aide, avec ma puissance, vous pouvez tout faire ! Vous, vous ne pouvez rien faire car vos enfants, quand ils sont hors de la maison, vous ne savez plus où ils sont ni ce qu’ils font mais moi, je sais tout. Je scrute votre esprit et votre cœur. Si vous intercédez pour eux auprès de moi, je ferai tout pour les guider vers la sainteté. Priez ! Priez ! Priez ! Car c’est l’heure de Dieu !
Priez tous les Anges et les Saints du Paradis, priez pour les consacrés, pour le Saint Père Paul 6 : qu’il soit fort dans le combat et devienne grand et saint apôtre de Jésus et que tous lui soient unis, dans la paix et dans l’amour. Si mes fils de prédilection sont saints, tous les suivent, tous arrivent à la sainteté, tous arrivent au ciel.
Courage, mes enfants, courage et priez ! Demandez avec insistance à Jésus la foi, c’est elle qui obtient la force au chrétien.
Courage, mes enfants, je vous le répète, courage et ne vous lassez pas ! Mettez votre cœur dans mon cœur et serrez-vous contre moi. Je ferai tout. Je veux vous sauver, mes enfants, je veux vous sauver ! Par mon secours uni à votre prière, avec tous les Anges et les Saints, je triompherai !
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour nous unir tous un jour dans la patrie céleste avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il !
Au revoir, mes enfants, au revoir ! Je vous attends, toujours unis à moi dans la paix, dans l’amour, avec Jésus.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire