San Damiano Message du 2 mai 1969

San Damiano
Message du 2 mai 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, entourée d’une grande phalange de mes apôtres pour apporter la paix dans le cœur, dans le monde entier. Il faut que règnent la paix et l’amour, la foi, le pardon, mes petits enfants.
Jésus est tout miséricorde, Jésus est tout amour, Jésus veut enflammer vos cœurs. Il veut les purifier. Il veut les sanctifier. Priez ! Priez ! Demandez pardon ! Jésus vous regarde avec tant de bonté, tant d’amour parce qu’il veut vous sauver. Revenez à lui repentis. Jetez-vous entre ses bras. Demandez pitié et miséricorde.
Courage, mes petits enfants, courage. Jésus triomphera en tout et partout. Il ne vous laissera pas seuls mais il vous veut unis à lui. Vous ne devez pas trembler dans les luttes mais vous devez vous élever toujours plus dans la foi et dans son amour.
Jésus peut tout vous donner. Ne vivez que pour lui ! Appelez-le souvent. Priez beaucoup et vous comprendrez l’amour qu’il a pour vous. Jésus veut pardonner à tous. Jésus vous aime tous. Jésus veut tout votre amour. Jésus règne au milieu de vous. Jésus vous apporte une parole de réconfort pour le salut de votre âme.
Jésus est entouré de tous ses apôtres, de tous ses prêtres qui prient tant pour ceux d’ici bas, qui intercèdent auprès du Père Éternel pour qu’il ait pitié et miséricorde du monde entier, pitié et miséricorde de ses « prediletti ». Unissez-vous, vous aussi, à l’incessante prière. Priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit éclairé par l’Esprit Saint pour apporter la paix au monde, pour apporter l’amour.
Je suis votre Maman du Ciel qui répand tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu’amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu’à la mort.
Ne craignez pas les luttes mes enfants car mon cœur triomphera. Le règne de Jésus viendra. Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas. Tous les Anges et les Saints du Paradis prient pour vous, vous aident à marcher sur la voie droite du ciel. Que tous mes enfants d’ici bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le ciel.
Au Nom de mon Fils Jésus, unie à lui et à tous les apôtres, je vous donne une forte bénédiction.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire