San Damiano Message du 24 octobre 1969

San Damiano
Message du 24 octobre 1969
Fête de Saint Raphael Archange

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec quantité d’Anges et de Saints qui fêtons Saint Raphaël. Lui est le protecteur le long du voyage. L’Ange Saint Raphaël est celui qui entoure Jésus au Saint Sacrement avec trois Chérubins et trois Séraphins. Nuit et jour, ils lui font la garde, le louent, le remercient et l’aiment.
Vous aussi, mes enfants, allez souvent au pied du tabernacle où est Jésus hostie vivant et vrai. Frappez à la porte du tabernacle, Jésus ouvrira. Il ouvrira aussi votre cœur et l’enflammera d’amour pour lui.
Frappez, frappez car Jésus peut tout vous donner, tant de grâces spirituelles et matérielles car Jésus est la source de la grâce, il est miséricordieux, il peut vous donner tant d’amour et purifier aussi votre cœur, l’enflammer d’amour pour lui.
Allez, allez souvent aux pieds de Jésus eucharistie, demandez-lui beaucoup d’amour et de vous purifier et de vous sanctifier pour le ciel.
En avant, mes enfants, en avant toujours avec Jésus et pour Jésus. Jésus est avec vous, Jésus veille sur vous et aussi votre Maman Céleste car je suis ici au milieu de vous, vous couvre de mon manteau et vous entoure de toutes les grâces avec tous les Anges et les Saints du Paradis qui fêtons l’Archange Saint Raphaël.
Priez beaucoup en commençant un voyage, en toutes circonstances, appelez l’Archange Saint Raphaël, qu’il vous accompagne, qu’il vous guide le long de vos voyages, à tous les pas que vous faites. Appelez-le souvent, il vous sera d’un grand réconfort et d’un grand secours.
Je suis la Maman du Ciel, je suis la Co Rédemptrice, la Mère de tous, qui viens sur cette terre pour convertir mes enfants, pour les sauver, pour les aider et pour répandre tant de grâces et pour les emporter au ciel avec moi.
Venez, venez mes enfants, sous mon manteau : je viens en ce lieu pour vous rappeler tous à la prière, à la pénitence, pour vous donner tout mon amour, ma confiance en vous, pour vous faire grandement miséricorde et pour vous couvrir de grâces célestes.
Je suis la Mère du Ciel, la Médiatrice des grâces, l’Avocate, la Dispensatrice et j’appelle tous mes enfants jour après jour.
Je vous appelle mes enfants à la prière. Je vous appelle de tout mon grand amour de Mère. Je vous appelle pour vous sauver car il y a tant de fange dans le monde !
Tant, tant d’âmes se perdent parce qu’elles n’écoutent pas ma parole de Mère, parce qu’elles ne mettent plus en pratique le saint rosaire.
Où je vais, je montre le saint rosaire. Où je m’arrête, je fais réciter le rosaire. Partout, j’annonce le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver, pour obtenir les grâces. Les rosaires que vous récitez, moi, je les mets tous ensemble et le jour où vous partirez de la terre, je prendrai votre rosaire et vous tirerai jusque là-haut entre mes bras de Mère qui vous aime tant !
Promettez, promettez, mamans, promettez le saint rosaire et vous serez sauvées, vous et toute votre famille. Commencez avec amour, amour de Mère, que je réclame de vous. Vous vous trouverez heureuses, sereines, auprès de vos enfants, auprès de votre mari. Ce qui unit la famille chrétienne, c’est le rosaire, mes enfants ! Le rosaire, je vous le répète, le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver !
Je suis Mère et j’appelle tous mes enfants de la terre, mes « prediletti ».







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire