San Damiano Message du dimanche 31 mai 1970

San Damiano
Message du dimanche 31 mai 1970
 Fête de Marie, Reine de l’univers

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici avec vous pour répandre sur vous tant de grâces, tant d’amour et tant de joie.
Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et j’aime tant mes enfants. J’ai inspiré à tout le monde de se présenter aujourd’hui à mes pieds pour que je les comble de grâces, les comble d’un grand amour.
L’amour ! L’amour est ce que je demande de vous mes enfants. L’amour est ce qui amène au ciel, l’amour est ce qui unit les familles et toutes les nations.
Pourquoi est-ce que je vous appelle mes enfants ? Parce qu’il n’y a plus d’amour dans les nations, il n’y a plus d’amour dans les familles. Je vous appelle pour vous apporter l’amour, pour vous apporter la paix, la joie, la sérénité, la concorde : tous unis en un seul cœur d’amour, de prière, de sacrifice.
Promettez-moi mes enfants, qui aujourd’hui êtes ici. Je suis moi-même ici, au milieu de vous, à vous entourer d’amour. Je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces. Je suis vivante et vraie comme vous. Je suis la Reine du Ciel et viens pour vous sauver. Ne voyez-vous pas combien le monde est en péril ?
Ne voyez-vous pas que le monde chemine dans une grande fange, dans de graves péchés, spécialement contre la pureté ? Tant de sacrilèges ! Tant de péchés ! Qu’ils n’écoutent plus ma parole de Mère et non plus celle de mon Fils Jésus.
Tous seuls, vous ne pouvez rien faire, mes enfants ! Vous, vous êtes sur cette terre, moi, je suis dans le ciel.
Jésus vous a mis sur cette terre pour vous préparer pour l’éternité et non pour penser à toutes les richesses, à tous les plaisirs.
Vous devez vous préparer, vous n’êtes pas pour la terre, vous êtes pour le ciel, pour jouir d’un bonheur éternel.
Pensez mes enfants, pensez à être plus humbles, à être plus aimants avec tous et de pardonner à tous.
Jésus a pardonné, Jésus a aimé, Jésus est tout miséricorde. Priez votre Ange Gardien d’éclairer votre esprit d’une vive lumière, d’enflammer tout votre cœur, que vous puissiez comprendre le mal et le bien que vous faites.
Ne pensez pas trop au monde. Ne savez-vous pas qu’un jour vous devrez être jugés en toute vérité ?
Sur cette terre, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais devant le Roi-Juge, vous ne le pouvez. Là, c’est la vérité pure ! Et la vérité, il faut la dire avec tous et aimer tous et pardonner à tous. Il ne faut ni orgueil, ni malice car moi, je comprends tout même quand vous œuvrez avec malice car je vous scrute l’esprit et le cœur.
Je veux que vous veniez à mes pieds pour demander pardon, pour m’aimer, pour me remercier de tant de grâces que je vous ai données.
Mes enfants, mettez en pratique mes paroles de Mère, consolez mon cœur si transpercé car les heures s’approchent si tristes. Unissez-vous tous dans l’amour, dans la prière.
Tenez étroitement le rosaire entre vos mains et répétez-le souvent : il sera votre soutien, votre encouragement dans les épreuves.
Et soyez unis, soyez unis mes enfants ! La réunion de prière, c’est ce qui sauvera, ce qui vous défendra et ce qui vous amènera dans la gloire du Saint Paradis auprès de moi.
Quelle joie vous trouverez à cette heure où vous partirez de cette terre si vous avez fait votre devoir de père, de mère, de fils, de consacrées ou de consacrés !
Quand je viendrai vous prendre entre mes bras, vous donner le baiser de l’amour et du pardon, quelle joie vous trouverez en votre cœur !
Écoutez-moi, écoutez-moi mes enfants car je viens sur cette terre pour vous sauver.
Je vous le répète : je viens au Nom du Père Éternel. Si vous demandez, vous obtiendrez comme a dit Jésus. Cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez mais vous devez demander, vous devez frapper. Par la prière et le sacrifice, vous obtiendrez tout.
Et avec ma puissance, avec vos Anges gardiens, avec les Archanges, unissez-vous en prières.
Allez aux pieds de Jésus Eucharistie : frappez, frappez jusqu’à ce que Jésus ait ouvert. Il vous ouvrira. Il écoutera vos gémissements et les grâces viendront. Tant et tant de grâces !
Moi, je répandrai tant de grâces. Au Nom de mon Fils Jésus, au Nom du Père Éternel, je vous donnerai tout si vous êtes repentis, si vous priez, si vous vous réunissez en vous aimant et en vous pardonnant.
Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et sur votre front un baiser de Mère qui vous aime tant.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
(Avec insistance) : mes enfants, accourez, accourez à mes pieds ! Venez me supplier, venez me demander les grâces, venez demander miséricorde et vous obtiendrez tout !
(Mamma Rosa décrit la vision) :
La Maman Céleste présente en ce moment au poirier, est avec tous les apôtres. Au-dessus d’elle, il y a la Très Sainte Trinité. A côté, Saint Pierre et le Padre Pio.
Et la Maman Céleste a en mains le monde avec au-dessus la Croix. Cette Croix est toute de grande lumière rouge. Les rayons sont rouges. En bas, il y a toute la jeunesse : Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Thérèse, Maria Goretti, tous les jeunes saints et tous entourés de tous les jeunes saints.
Et la Maman Céleste a son grand manteau : grand, grand qui couvre « tutto il mondo » avec tous les Anges.
Et ce soir, dit Saint Michel, à cinq heures, la Maman revient encore au poirier. Elle va passer sur le monde pour éclairer ses enfants. Qu’ils s’unissent dans l’amour et la foi, qu’ils n’attendent pas que ce soit trop tard !
Priez, priez en cette heure. Envoyez vos Anges Gardiens donner la lumière à tous, que tous puissent se convertir, tous s’aimer et tous pardonner.
C’est moi, Saint Michel Archange, qui vous annonce cela, au Nom de la Maman Céleste.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire