San Damiano Message du vendredi 15 mai 1970

San Damiano
Message du vendredi 15 mai 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec tous les Anges et les Saints du Ciel pour m’unir à vous dans la prière et dans la pénitence pour le triomphe de l’Église, pour le salut des âmes et pour la conversion des pécheurs.
Unissez-vous bien à moi, mes enfants, sous mon manteau et vous obtiendrez tout : je suis la Dispensatrice de toutes grâces. Je suis la Consolation des pauvres, des affligés, des malades, des éprouvés du monde entier. Je suis aussi l’Avocate auprès du Trône de Dieu.
Aujourd’hui est un grand jour. Je l’ai dédié à tous mes « prediletti », que tous puissent ressusciter avec Jésus leur frère, que tous deviennent saints parce que leur mission d’apôtres est grande.
Si vous êtes saints vous-mêmes, les âmes que vous conduisez arrivent à la sainteté : pauvres en esprit, humbles, patients, riches de grâces auprès de moi. Aimez beaucoup les âmes mais aimez-les de l’amour de Jésus alors elles comprendront ce que veut Jésus.
Je vous éclairerai tous d’une lumière, d’un grand amour que vous donnera l’Esprit Saint. Il embrasera les cœurs de tous mes enfants du monde.
Ouvrez, ouvrez vos cœurs ! Ouvrez votre esprit au pied du Tabernacle où Jésus vous attend avec tant d’amour.
Il est si seul Jésus, il est si outragé, Jésus, par tant de sacrilèges, de blasphèmes que commettent mes enfants.
Allez adorer jésus, allez réparer, allez frapper et Jésus ouvrira vos cœurs et ouvrira son cœur et les enflammera d’amour pour lui.
Unissez-vous aux Anges et aux Saints qui vous entoureront, unis à votre prière, auprès du Tabernacle.
Recevez-le souvent, Jésus : il est Médecin, il est le Réconfort de tous, spécialement de ceux qui doivent partir de cette terre.
Si vous recourez à lui, il donnera la claire lumière à mes enfants, qu’ils puissent se présenter à lui, repentis : car lui est miséricordieux mais il est aussi Juge de mes
enfants. Je me fais votre Avocate auprès du Trône. Je demanderai pardon à mon Fils, j’implorerai pitié pour vous et il vous fera miséricorde si vous êtes repentis.
Aimez-moi, aimez-moi mes enfants car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui vous aime tant.
Je voudrais que tous mes enfants s’aiment, qu’ils aient en leur cœur la paix, mon amour, le repentir et le pardon de leurs péchés, pardonnant à tous et aimant tous.
Dans les familles, je demande le chapelet parce que le chapelet est l’arme la plus puissante mes enfants ! Recourez à moi, recourez à moi qui suis votre Maman, la Médiatrice de l’univers, le Refuge des pécheurs. Je vous veux tous ici, présents à mes pieds, les bons comme les méchants. Je veux tout pardonner et vous veux tous aimer. Venez prier, venez à mes pieds, je vous le répète mes enfants et ne vous lassez pas de prier pour vous et pour les autres parce que vous êtes tous mes enfants. Tous, je vous veux au ciel avec moi dans la joie du Saint Paradis.
Mes enfants, je vous appelle, je vous appelle, je vous appelle à la pénitence. Voyez combien le monde est plein d’erreurs, voyez que le monde ne veut plus me reconnaître pour Mère ! Je suis la Mère de tous, je suis la Mère de l’Église, je suis la Reine des apôtres que j’aime tant !
Mes enfants, aimez-vous, je vous le répète, aimez-vous ! Aimez-vous et aimez Jésus et aimez-moi et venez entre mes bras recevoir le pardon et mon amour. Moi, je ne me lasserai pas de vous appeler jusqu’à ce que je vous aie sauvés.
Je ne me lasserai pas de vous aider parce que je vous veux sauvés.
Priez beaucoup le Saint Esprit, qu’il vous donne ses sept dons et un grand amour pour aimer Jésus. Jésus souffre tellement ! Jésus est ruisselant de sang de voir tant de mes enfants aller à la perdition.
Offrez et souffrez en silence, en priant, en faisant des sacrifices car tous mes enfants, je les veux sauvés. Je vous le répète, mes enfants, moi je veux votre salut, j’ai tant fait, j’ai tant souffert pour vous sauver et je souffre !
Mes enfants, je vous enverrai l’Esprit Saint pour vous éclairer. Je vous enverrai les Anges gardiens pour vous guider le long du chemin de votre vie.
J’enverrai l’Ange gardien avec Saint Michel à votre heure dernière quand vous devrez partir de cette terre pour le ciel : que vous puissiez être éclairés pour préparer votre âme pure avec Jésus dans le cœur et voler entre mes bras de Mère aimante.
Tous, je vous veux sauvés, je vous le répète !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et vous veux tous avec moi. Je ferai tout auprès du Père Éternel pour sauver tous mes enfants.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire