San Damiano Message du dimanche 9 novembre 1969

San Damiano
Message du dimanche 9 novembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mamma Rosa :
La Maman est arrivée au poirier, toute vêtue de rouge dans une lumière si grande qu’elle resplendit sur le monde entier avec tous les Anges et les Saints martyrs qui ont donné leur vie pour Jésus.
La Maman Céleste :
Je viens en ce lieu mes enfants, pour vous enrichir de grâces, vous enrichir d’amour, de foi et de grande miséricorde parce que je suis la Mère de tous. Je viens vous appeler nuit et jour en ce lieu mais peu d’entre vous m’écoutent, beaucoup se moquent, beaucoup plaisantent, beaucoup m’insultent mais quand vous verrez l’heure triste, qu’en sera-t-il de vous ? Le Père Éternel veut faire justice !
Voici déjà cinq ans que je vous appelle pour vous sauver. Cinq ans que je vous demande votre cœur pour le garder en mon cœur, pour l’enflammer d’amour pour Jésus dans la sainte eucharistie parce que Jésus est le fort, le soutien de tous les éprouvés, de ceux qui pleurent, qui gémissent et des agonisants qui à tout instant, doivent partir. Le viatique est le réconfort de cette terre et le réconfort pour le ciel mais peu le veulent, ils le piétinent, surtout au jour d’aujourd’hui. Ils reçoivent Jésus dans les mains. Quelle douleur pour mon Fils et pour moi !
Quand ils consacrent leur fils, quel soin prennent les évêques, quel soin prend le Saint Père Paul 6, pour consacrer leurs mains, pour les rendre purs, pour les rendre saints, pour les faire apôtres de mon fils et les miens.
La sainte eucharistie est foulée aux pieds. Mes enfants le prennent dans les mains, mon Fils Jésus. Sacrilèges sur sacrilèges ! Quelle condamnation sera la vôtre lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Quel châtiment aurez-vous ? Le Père Éternel est lassé, je vous le répète : il est lassé ! Pensez-y, faites un examen de conscience, demandez pardon et ne le faites plus. Faites la communion spirituelle plutôt que de faire un sacrilège, plutôt que d’offenser et piétiner mon Fils Jésus de toutes manières ! Jésus est prisonnier dans les tabernacles mais il a autour de lui, tous les Anges et Saints du ciel qui l’adorent et il appelle ceux de mes enfants qui peuvent l’entourer d’amour. Il veut purifier tous les cœurs de mes enfants, les sanctifier ici-bas, pour le ciel.
Mes enfants, je viens vous appeler. Je suis ici nuit et jour pour vous appeler parce que je suis la Mère de tous. Aide des chrétiens, Secours des pauvres, des besogneux, des éprouvés. Je viens pour vous consoler. Je suis Avocate, je suis Dispensatrice des grâces. Ne demandez pas autre chose que foi et prière. Avec la foi et la prière, vous vaincrez tout et aurez tout car la Miséricorde de Dieu vous couvrira et vous sauvera. En avant mes enfants ! Écoutez-moi tant qu’il en est encore temps, écoutez-moi car les heures tristes s’approchent. Priez, priez, ayez confiance en moi qui suis Maman de tous mes enfants du monde, qui ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Quand je viendrai avec mon triomphe, quand vous verrez ma splendeur, qu’en sera-t-il de vous ? Car j’ai reçu tant d’insultes ! Moi, je pardonne tout : je vous veux tous sauvés mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux sauvés parce que je suis Maman et je comprends mes enfants mais vous, pensez et réfléchissez. Je dispense en ce lieu tant de grâces, tant de conversions de tous ordres et nombreuses sont les âmes qui ne parlent pas des grâces qu’elles ont reçues de moi. Elles ont peur, elles ont du respect humain mais ce respect humain, qu’en restera t-il quand vous serez devant Dieu ? Vous aurez grands remords à votre heure dernière.
Lancez-vous dans le monde, aidez-vous les uns les autres, pardonnez-vous, aimez-vous, priez et chez vous, soyez unis dans la prière et le sacrifice pour le salut de tous.
Priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit fort dans les batailles et soit victorieux en tout et partout. Qu’il devienne un grand et Saint apôtre, martyr aussi pour l’Église. Que l’Esprit Saint soit toujours en lui et lui donne la force de porter cette grande croix que Jésus lui a donnée. Priez pour tous mes consacrés, que tous puissent me comprendre, que tous puissent m’aimer, que tous puissent revenir repentis entre mes bras de Mère car je suis la Reine des apôtres, la Mère de l’Église, qui vous aime tant, tant ! Je vous veux tous saints, grands saints, vite saints car grande est votre mission. Si vous êtes saints, toutes les âmes vous suivront sur la voie du calvaire pour ressusciter un jour avec Jésus et avec moi.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort. Pensez-y, pensez-y, réfléchissez ! Faites un examen de conscience et votre Maman vous donnera l’amour, vous donnera la force, pour vaincre les tentations, les obstacles qui viendront.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mamma Rosa prie prie pour le Saint Père, les consacrés, les malades, etc.
Puis la Maman Céleste ajoute :
Je viendrai trois fois vêtue de rouge comme aujourd’hui. Après ces trois fois, le Père Éternel fera justice si vous ne demandez pas pardon, si vous ne vous amendez pas de tous ces péchés et sacrilèges. Jésus est tout miséricorde. Le Père Éternel pardonne tout si vous demandez pardon, je vous le répète, et vous, faites ! Si vous écoutez mon invitation de Mère.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire